Photos du forum
- RR16
- nouveau membre

Photos du forum
Je voulais savoir si cela vient de mon ordinateur, mais dès que le sujet est un peu ancien, 2014 - 2012, les photos illustrant le message, ne sont plus visibles.
En mécanique il y a un tuto sur le changement des "Kingpins", le texte est parfait mai il n'y a plus de photos.
Avez vous le même problème? Y a t'il une solution.
En mécanique il y a un tuto sur le changement des "Kingpins", le texte est parfait mai il n'y a plus de photos.
- VA300
- Morgan addict ++

Re: Photos du forum
Il faut utiliser un hébergeur qui garde les photos indéfiniment dès que l'on crée un compte gratuit comme "Hosting Pics" et éviter "Casimage" qui est bourré de pubs et détruit les photos hébergées régulièrement... 
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Léonard
- méta membre

Même constat!RR16 a écrit :Je voulais savoir si cela vient de mon ordinateur, mais dès que le sujet est un peu ancien, 2014 - 2012, les photos illustrant le message, ne sont plus visibles.
Ce serait intéressant que Lilo nous remette les photos:
http://mog.vosforums.com/viewtopic.php? ... t=king+pin
+4 two seater 2012
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
- RR16
- nouveau membre

Vous voulez dire que la photo mise dans un post a disparaît car l'auteur était passé par un hébergeur qui l'a retirée.
Ai je bien compris?
C'est pour cela que les 3/4 des anciens posts n'ont plus de photos?
Alors on ne peut plus revoir les photos.
Ai je bien compris?
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
c'est ça mis à part les photos que je stock sur mon espace personnel les autres qui sont sur hostingpics ou autre sont éradiquées à plus ou moins long termeRR16 a écrit :Vous voulez dire que la photo mise dans un post a disparaît car l'auteur était passé par un hébergeur qui l'a retirée.
Ai je bien compris?
- TOK258
- VIP

Aux tous débuts du Forum (et même avant) je stockais mes photos sur imageshack qui était gratuit et proposait pas mal d'espace (pour l'époque). Il y a quelques temps ils ont cessé d'être gratuit mais je pouvais encore accéder à l'existant (mes photos) et comme je n'ai pas donné suite à leurs demandes d'abonnement payant ils ont simplement supprimé mes photos donc les liens que j'avais sur divers fora sont passés à la trappe, plus de photos. Bien évidemment je suis passé sur d'autres hébergeurs (Casimages, hostingpics, Google).
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan