garage beaumont à Paris
- coudjoa
- membre actif

garage beaumont à Paris
Morgan France ayant été liquidé, je viens de voir que sur le site de Morgan Motors Company, un nouveau dealer parisien était affiché en la personne du garage Beaumont rue de Cambronne.
Quelqu'un a t-il un retour sur ce garage ?
Quelqu'un a t-il un retour sur ce garage ?
- gianpaolo
- nouveau membre

Re: garage beaumont à Paris
Pas de réponse 3 jours après, c'est déjà une réponse.
- TOK258
- VIP

Normal, il n'y a quasi aucun parisien (intra-muros) actif sur le Forum.
Si j'ai l'occase de passer dans le coin, j'irais jeter un coup d'oeil, par curiosité.
Si j'ai l'occase de passer dans le coin, j'irais jeter un coup d'oeil, par curiosité.
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
SPR à Saint Maur doit toujours entretenir les Morgan. J'étais très content de leurs services pour ma Jaguar et ma Morgan quand mes autos séjournaient au nord de la Loire (dernier entretien en 2015).
http://www.garage-spr-jaguar.fr/garage- ... des-fosses
http://www.garage-spr-jaguar.fr/garage- ... des-fosses
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- RM92
- méta membre

Sur leur site n'apparait pas le service d'entretien des véhicules.
- TOK258
- VIP

Quelques éléments suite à mon passage au garage Beaumont.
Comme lu par ailleurs la vitrine n'attire pas spécialement l'amateur, elle est en cours d'aménagement et une signalétique Morgan devrait voir le jour dans les prochains jours. A l'intérieur 2 bureaux, on se croirait dans une agence (immobilière, de mode, de design.....) si ce n'est une vitrine avec quelques objets et accessoires en lien avec notre passion.
Je suis accueilli par les 2 (jeunes) gérants qui me proposent un café, m'expliquent leur projet et m'entrainent, via un escalier en colimaçon, au vaste sous-sol fraichement rénové et d'une propreté clinique car c'est là que sont entreposées quelques merveilles (véhicules de sport et de prestige à la vente) et 2 Morgan à la vente + 1 4/4 anniversary d'un client qui est en cours de finition (pose d'accessoires).
Le garage Beaumont travaillera avec Stammet et aura donc le même statut que G.Bobin et P.Bouleau et Hantic en bretagne. La mécanique sera faite ailleurs (Triel dans les Yvelines, le mécano de la GT3 de Jabouille) et un transport sera assuré entre les 2 sites pour ceux qui le veulent (cf interdiction de circulation dans Lutèce en semaine pour les anciennes, c'est une autre histoire).
Sans préjuger de la suite, l'affaire semble sérieuse, mes 2 interlocuteurs abordent ce challenge avec humilité et détermination m'expliquant que s'ils connaissent bien le marché traditionnel sur lequel le garage Beaumont opère ils ont tout à découvrir du monde Morgan et qu'ils sont prêts à apprendre. L'avenir nous en dira davantage, à suivre.
Comme lu par ailleurs la vitrine n'attire pas spécialement l'amateur, elle est en cours d'aménagement et une signalétique Morgan devrait voir le jour dans les prochains jours. A l'intérieur 2 bureaux, on se croirait dans une agence (immobilière, de mode, de design.....) si ce n'est une vitrine avec quelques objets et accessoires en lien avec notre passion.
Je suis accueilli par les 2 (jeunes) gérants qui me proposent un café, m'expliquent leur projet et m'entrainent, via un escalier en colimaçon, au vaste sous-sol fraichement rénové et d'une propreté clinique car c'est là que sont entreposées quelques merveilles (véhicules de sport et de prestige à la vente) et 2 Morgan à la vente + 1 4/4 anniversary d'un client qui est en cours de finition (pose d'accessoires).
Le garage Beaumont travaillera avec Stammet et aura donc le même statut que G.Bobin et P.Bouleau et Hantic en bretagne. La mécanique sera faite ailleurs (Triel dans les Yvelines, le mécano de la GT3 de Jabouille) et un transport sera assuré entre les 2 sites pour ceux qui le veulent (cf interdiction de circulation dans Lutèce en semaine pour les anciennes, c'est une autre histoire).
Sans préjuger de la suite, l'affaire semble sérieuse, mes 2 interlocuteurs abordent ce challenge avec humilité et détermination m'expliquant que s'ils connaissent bien le marché traditionnel sur lequel le garage Beaumont opère ils ont tout à découvrir du monde Morgan et qu'ils sont prêts à apprendre. L'avenir nous en dira davantage, à suivre.
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

-
addict 37
- méta membre

Donc tu as signé un contrat pour faire du conseil? :wink:TOK258 a écrit :..........ils ont tout à découvrir du monde Morgan et qu'ils sont prêts à apprendre
- gianpaolo
- nouveau membre

Merci à TOK 258 pour cette enquête bien menée.
Bonne chance aux jeunes gérants.
Bonne chance aux jeunes gérants.
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Une annonce à ce sujet a été également faite dans le dernier bulletin du MOG Belgium.
Yves
Yves
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)