MORGAN FRANCE
- coudjoa
- membre actif

Re: MORGAN FRANCE
Et ??
Ce n'est pas parce que PHM avait des intérêts dans JACQUES SAVOYE que la dissolution de celle-ci interfère sur MF !
Ce n'est pas parce que PHM avait des intérêts dans JACQUES SAVOYE que la dissolution de celle-ci interfère sur MF !
- DOUD
- méta membre

Merci à lui pour la surtaxe obligatoire d entretien à l achat d une Mog neuve ...800kms et nuits d hôtels ou beaucoup de patience pour se faire rembourser un entretien par un indépendant désormais . Comme un arrière goût d arnaque ...Un bémol pour une voiture si attachante mais qui s ajoute à la qualité de fabrication aléatoire pour un engin de ce prix .
Conclusion , il faut être vraiment passionné pour endurer tous ces aléas qui pourrait être évités si Morgan faisait un effort qualitatif et un meilleur choix pour son réseaux de distribution .
Cela dit et même si je vends (pas sûr) ma Morgan actuelle (bébé et j aime pas les tourers : problème ) , il n y a pas plus bandant et jouissif qu une MORGAN !!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Conclusion , il faut être vraiment passionné pour endurer tous ces aléas qui pourrait être évités si Morgan faisait un effort qualitatif et un meilleur choix pour son réseaux de distribution .
Cela dit et même si je vends (pas sûr) ma Morgan actuelle (bébé et j aime pas les tourers : problème ) , il n y a pas plus bandant et jouissif qu une MORGAN !!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Un voyage fut il de mille lieues commence sous vos chaussures ...
- Léonard
- méta membre

Vous avez peut-être remarqué que je suis à la recherche d'une +4Cela dit et même si je vends (pas sûr) ma Morgan actuelle
(si non, mon avatar scrutant l’horizon le rappelle)
Alors même si c'est pas sûr et à tout hasard, de quel modèle s'agit-il?
Merci!
+4 two seater 2012
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
- All black 13
- méta membre

Arrête de scruter l horizon du vas perdre la vue au soleil couchantLéonard a écrit :Vous avez peut-être remarqué que je suis à la recherche d'une +4Cela dit et même si je vends (pas sûr) ma Morgan actuelle
(si non, mon avatar scrutant l’horizon le rappelle)
Alors même si c'est pas sûr et à tout hasard, de quel modèle s'agit-il?
Merci!
Tu as eu bon nombre d infos et pas mal de propos de MORGAN, alors tu veux ou tu ne veux pas de MORGAN.
All BLACK 13
- DOUD
- méta membre

C est une question métaphysique là :) :) ...faudrait peut- être un tour chez l ophtalmo dèjà :D :D :D

- Léonard
- méta membre

Vous énervez pas, vous aurez bientôt des nouvelles !
Moins de 2 mois pour dénicher LA Morgan c'est quand même pas si long non?
Moins de 2 mois pour dénicher LA Morgan c'est quand même pas si long non?
+4 two seater 2012
Jean-Claude AMILHAT
Jean-Claude AMILHAT
- DOUD
- méta membre

Maintenant c est sûr , je ne la vend pas :D :D elle est trop belle et j ai fait de la place dans le garage :) :) les petites routes de la Drôme sont merveilleuses 8) 8)
- DOUD
- méta membre

Tu l as trouvée CETTE Mog Leonard
l été est là :wink:
- Léonard
- méta membre

Oui, depuis un mois!
voir ici http://mog.vosforums.com/viewtopic.php?f=17&t=6716
Et depuis, je trouve bizarre qu'il y aie encore des gens qui ne roulent pas en Morgan!
voir ici http://mog.vosforums.com/viewtopic.php?f=17&t=6716
Et depuis, je trouve bizarre qu'il y aie encore des gens qui ne roulent pas en Morgan!
+4 two seater 2012
Jean-Claude AMILHAT
Jean-Claude AMILHAT
- DOUD
- méta membre

Superbe :D :D félicitations et beaucoup de bonheur ensemble :D :D :D

- coudjoa
- membre actif

Une page se tourne...
Date : 30-08-2016
Type : Liquidation judiciaire
Titre Nom Adresse CP Ville
Liquidateur SELARL EMJ en la personne de Me Didier Courtoux 62 BD DE SEBASTOPOL 75003 PARIS
Date : 30-08-2016
Type : Liquidation judiciaire
Titre Nom Adresse CP Ville
Liquidateur SELARL EMJ en la personne de Me Didier Courtoux 62 BD DE SEBASTOPOL 75003 PARIS
Modifié en dernier par coudjoa le sam. 03 sept. 2016 7:56 pm, modifié 1 fois.
Ce coup là c'est bien fini.
Communiqué sur le site :
Fermeture de Morgan France
Depuis 1952 les familles SAVOYE puis MAHUL assuraient seules la distribution des Morgan en France.
Plus de 2.000 Morgan neuves sont sorties du célèbre garage du 17e arrondissement faisant de Morgan France le plus gros distributeur dans le monde. Leur succès reposait sur un positionnement de la marque Morgan comme une automobile élitiste.
En 2012, Morgan Motor Company a soudainement décidé de rompre cet accord empêchant ainsi Morgan France de poursuivre sur sa lancée.
Aujourd’hui Morgan France n’existe plus et Charles Morgan n’est plus à la tête de son affaire…
Une page se tourne, triste tout de même
Communiqué sur le site :
Fermeture de Morgan France
Depuis 1952 les familles SAVOYE puis MAHUL assuraient seules la distribution des Morgan en France.
Plus de 2.000 Morgan neuves sont sorties du célèbre garage du 17e arrondissement faisant de Morgan France le plus gros distributeur dans le monde. Leur succès reposait sur un positionnement de la marque Morgan comme une automobile élitiste.
En 2012, Morgan Motor Company a soudainement décidé de rompre cet accord empêchant ainsi Morgan France de poursuivre sur sa lancée.
Aujourd’hui Morgan France n’existe plus et Charles Morgan n’est plus à la tête de son affaire…
Une page se tourne, triste tout de même
- VA300
- Morgan addict ++

Business in Business !...
Seule compte la rentabilité pour la pérennité de la Marque...
Cela ne conviendra pas à tout le monde, mais il suffit que cela convienne aux futurs acheteurs de Morgan neuves...
Pas sûr que ça nous plaise, mais cela a-t-il vraiment de l'importance ?... :?
Seule compte la rentabilité pour la pérennité de la Marque...
Cela ne conviendra pas à tout le monde, mais il suffit que cela convienne aux futurs acheteurs de Morgan neuves...
Pas sûr que ça nous plaise, mais cela a-t-il vraiment de l'importance ?... :?
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)...