Polos O.M.A. à vot' bon coeur

Discussions générales sur les Morgan
Verrouillé
hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

Re: Polos O.M.A. à vot' bon coeur

#176 Message par hasta-la-vista » jeu. 12 mars 2015 2:42 pm

hep hep hep !!! 1 partout la balle au centre ça suffira comme ça pour la polémique
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

black swan
VIP
VIP

#177 Message par black swan » jeu. 12 mars 2015 8:50 pm

Bonjour à tous,
bon pour faire court et sans polémiquer (je n'ai ni le temps ni l'envie pour cela) ...

@Higgins3, ne t'inquiètes pas tu n'est pas plus mal lotti que tous ceux (y compris JackAndrw et moi-même) qui ont souscrit aux "futurs" superbes polos O.M.A et sont dans l'attente ...
La dernière mise à jour date du 28 février et c'est bien normal il n'y a rien de plus depuis ...
Alors peut-être que j'ai mal expliqué le "truc".

Il s'agit pour JackAndrew et moi-même de reproduire ce que nous avons fait pour les deux séries de chemises, on organise une souscription en proposant un modèle dont nous faisons réaliser un prototype puis lorsque les paiements sont reçus nous lançons la fabrication qui prends ... et bien cela dépends du bon vouloir du fabricant qui je vous laisse imaginer ne fait pas toujours une priorité d'une commande de moins d'une centaine de polos ...
Fabricant qui de temps en temps oublie de nous tenir au courant des délais ou nous annonce des délais plus ou moins fantaisistes (dans les deux sens) ...
Nous le faisons uniquement pour le plaisir de faire plaisir et accessoirement le fait que nous travaillions pas mal, enfin surtout moi parce que JackAndrew, enfin vous m'avez compris, lui c'est autre chose qu'il fait et je ne veux pas ici polémiquer sur tout ces retraités qui pensent qu'au Pastis et aux gonzesses (surtout les blondes avec des gros seins) fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum ni hélas pour les samedis du Castellet (au demeurant c'était sympa de passer enfin un samedi avec "mes" amis d'O.M.A.s 8) 8) 8) 8) 8) ....

Le 7 mars j'ai posté une petite mise à jour pour vous rassurer, "tout est en cours, nous n'avons pas fuis la France avec le pactole des polos O.M.A.s" ...
Et puis rien de plus parce que rien de plus ...
Désolé c'est comme ça et il en sera ainsi jusqu'à ce que j'ai plus de news ...
Alors cela peut être frustrant mais je crois me souvenir de la quasi année que j'ai attendu la fabrication de l'Oiseau Noir et ma joie quand je l'ai enfin découverte 8) 8) 8)
J'ai bien du tuer deux ou trois crayons à force de raturer les jours passés sur le calendrier :shock: :shock: :shock:

Voili, voilo, ça représente beaucoup de temps passé et pas mal de stress, notre seule récompense est la joie des membres d'O.M.A.s qui arborent fièrement ces produits et se reconnaissent entre eux 8) 8) 8)

Bon pour conclure et cela sans animosité aucune si tu veux être remboursé pas de lézards je demanderai à JackAndrew de le faire ...

.

JM57
VIP
VIP

#178 Message par JM57 » jeu. 12 mars 2015 8:59 pm

Merci tout simplement de proposer des produits ... chemises ... couteaux ... polos 8) 8) 8)

C'est pas simple :oops: :oops: :oops: de proposer QQS chose et de satisfaire tous le monde :? :? :?

:wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Pierre
super posteur
super posteur

#179 Message par Pierre » jeu. 12 mars 2015 9:09 pm

Je n'ai qu'une chose à dire: merci! Et puis, si nous n'avions comme souci que d'attendre un polo!!!
Pierre

jackandrew
membre confirmé
membre confirmé

#180 Message par jackandrew » jeu. 12 mars 2015 9:18 pm

Higgins3 a écrit :J'ai commandé la semaine dernière le bouquin sur les 3W chez Veloce. Mail de confirmation de la commande, mail me confirmant l'envoi, mail me remerciant de ma commande et reçu aujourd'hui, impec.
J'ai été débité le 24 février pour les polos OMA; près de 3 semaines plus tard, pas de nouvelles, pas de mail 'paiement reçu' (fait sur IBAN donc normalement 2-3 jours max), pas de polos... rien, niente, nada... :cry:
Il ya t'il un problème de fabrication ? D'envoi ? De communication ? De soupapes ?
H

Cher Morganiste Belge,

J'espère pour toi que le livre que tu as commandé était déjà écrit, imprimé et en vente dans des librairies ou tout autre distributeur, sinon tu aurais pu l'attendre 2/3 ans avant de le recevoir...... :D :D :D
Tu as absolument raison de dire que personne nous a poussé avec Swan à s'occuper de faire fabriquer des vêtements au sigle de la voiture que nous tous préférons. Mais, ceci étant dit, et sans vouloir m'excuser de quoique ce soit:
En premier tu n'as jamais dù faire du bénévolat de prés ou de loin.Si non tu n'aurais jamais écrit le texte ci-dessus.
En second, nous avons une façon de procéder, qui est la nôtre et si cela ne te convient pas rien ne t'oblige ou te force à commander.
En troisième, Nous avons reçu 36 chèques ( le dernier ce matin) plus un virement d'un pays étranger pendant cette période.
En quatrième,avant de verser les chèques à la banque pour encaissement,avec Swan , nous nous sommes assuré que la commande nous soit confirmée et qu'il n'y avait aucun problème.
En quatrième, la commande a été passée il n'y a que deux semaines, il faut bien le temps nécessaire à l'usine de fabriquer les polos , de les broder, de les expédier.. une fois reçu, avec Swan nous allons passer 2/3 heures pour faire les expéditions...+ le temps passé à la poste...
Nous le faisons pour le plaisir de faire plaisir......,
donc pour ta gouverne note bien que je n'accepte aucune remarque désobligeante et t'informe que tu ne recevras pas de polo. Très prochainement je te ferais retour de la somme de 59,30 € ( Pour ton information, tu as peut-être été débité le 24 février mais moi j'ai été crédité le 26 ) ( afin de faire le remboursement fais moi part de ton adresse)

Jackandrew

Higgins3
méta membre
méta membre

#181 Message par Higgins3 » jeu. 12 mars 2015 9:48 pm

black swan a écrit : Bon pour conclure et cela sans animosité aucune si tu veux être remboursé pas de lézards je demanderai à JackAndrew de le faire ...
Susceptibles les filles... :lol:

Non, je n'ai pas saisi comment fonctionnait le turbin, peut-etre n'ai-je pas été assez attentif à la lecture du sujet, peut-être pas assez bien expliqué... je laisse cela au milieu.
Je demandais juste des nouvelles, point barre et vos explications me suffisent amplement Cygne Noir.
Pour tout vous dire j'avais commandé ces polos pour un couple d'amis chers que je visite dans 3 semaines, de là mon impatience.
Merci encore pour ces explications BS et merci aussi à celui qui m'a envoyé un message privé.

Jack Andrew, faut pas appuyer trop longtemps sur la touche Enter, vous radotez. :lol:
Comme je le disais plus haut, les explications polies de BS me suffisent et j'attendrai mais si vous ne voulez pas me livrer vous n'avez pas besoin de mon adresse (mais que vous avez sinon comment me livrer), vous avez toutes mes coordonnées bancaires pour me rembourser (j'ai fait un virement sur votre RIB) et cela fait belle lurette que les chèques n'existent plus ici.
Le bénévolat est quelque chose que je pratique, entre autres, suite à des circonstances familiales, du bénévolat autrement moins rigolo que prendre des commandes pour des polos brodés, alors, s'il vous plaît, soyez gentil et gardez vos remarques désobligeantes pour vous.
J'attends donc avec impatience, mais humilité et compréhension, mes précieux polos ou, à défaut, un remboursement qui lui peut être plus rapide. A moins bien sûr que vous ne deviez broder le bulletin de virement. :lol:

Bonne soirée,
H
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#182 Message par ROADSTER » jeu. 12 mars 2015 10:12 pm

Higgins3 a écrit :
black swan a écrit : Bon pour conclure et cela sans animosité aucune si tu veux être remboursé pas de lézards je demanderai à JackAndrew de le faire ...
Susceptibles les filles... :lol:
Non, je n'ai pas saisi comment fonctionnait le turbin, peut-etre n'ai-je pas été assez attentif à la lecture du sujet, peut-être pas assez bien expliqué... je laisse cela au milieu.
Je demandais juste des nouvelles, point barre et vos explications me suffisent amplement Cygne Noir.
Pour tout vous dire j'avais commandé ces polos pour un couple d'amis chers que je visite dans 3 semaines, de là mon impatience.
Merci encore pour ces explications BS et merci aussi à celui qui m'a envoyé un message privé.

Jack Andrew, faut pas appuyer trop longtemps sur la touche Enter. :lol:
J'ai fait un virement sur le RIB indiqué. Comme je le disais plus haut, les explications polies de BS me suffisent et j'attendrai mais si vous ne voulez pas me livrer vous n'avez pas besoin de mon adresse (mais que vous avez sinon comment me livrer), vous avez toutes mes coordonnées bancaires et cela fait belle lurette que les chèques n'existent plus ici.
Le bénévolat est quelque chose que je pratique, entre autres, suite à des circonstances familiales, du bénévolat autrement moins rigolo que prendre des commandes pour des polos brodés, alors, s'il vous plaît, soyez gentil et gardez vos remarques désobligeantes pour vous.
J'attends donc avec impatience, mais humilité et compréhension, mes polos ou, à défaut, un remboursement qui lui peut être plus rapide. A moins bien sûr que vous ne deviez broder le bulletin de virement. :lol:
Bonne soirée,
H
Ironique, le gamin! :lol:
Je te propose de te relire attentivement dans quelques jours, et j'espère que tu comprendras que ton ironie n'est pas ce que l'on pouvait attendre de toi.
Tu pouvais me citer, c'est moi qui t'ai fait le MP, tu étais à côté de la plaque, tu le reconnais, très bien, mais en précisant que tu ne pouvais pas comprendre ce qui était mal expliqué! Tu es le seul à n'avoir pas compris.

Je trouve que ta dernière réponse n'est pas franchement élégante.

Que le milieu, comme tu dis, ne se décourage pas. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
..

edtime
Morgan addict
Morgan addict

#183 Message par edtime » ven. 13 mars 2015 9:58 am

:D Merci à Blackswann et Jackandrew pour leurs efforts ils sont dans le vrai et tout le reste n'a aucune importance.... :roll:
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer

Pierre
super posteur
super posteur

#184 Message par Pierre » ven. 13 mars 2015 12:16 pm

J'ai connu des belges beaucoup plus drôles, là on frise l'incorrection, l'impolitesse et le ridicule!!!
Pierre

baby malvern
Morgan addict
Morgan addict

#185 Message par baby malvern » ven. 13 mars 2015 1:23 pm

Merci pour votre Bénévolat, avec toute sympatie et ma reconnaissance. Salutations @ +

clo2mars
VIP
VIP

#186 Message par clo2mars » ven. 13 mars 2015 1:55 pm

Higgins3 a écrit : ....Le bénévolat est quelque chose que je pratique, entre autres, suite à des circonstances familiales,......
Le bénévolat familial, voilà un concept novateur, l'altruisme poussé à son paroxysme en quelque sorte, un don de soi extraordinaire, rendez vous compte, pouvoir se dire (et dire autour de soi, ne soyons pas faussement modeste) qu'on s'occupe de ses enfants, de ses parents âgés, tout cela sans aucune contrepartie financière, moi je dis "chapeau".
Claude

Morgan fort et vert

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#187 Message par hasta-la-vista » ven. 13 mars 2015 2:04 pm

compte tenu de l'évolution du post et pour ne pas l'envenimer plus que de raison un sujet sera ré-ouvert pour tenir tout le monde au courant dont moi d'ailleurs de l'évolution de la commande et de la livraison des polos OMA
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Verrouillé