Au Revoir.

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
midship83
membre confirmé
membre confirmé

Au Revoir.

#1 Message par midship83 » dim. 20 oct. 2013 10:35 am

Bonjour les Amis.
Pour moi,le mot FIN vient d'apparaître sur le grand livre MORGAN. 6 ans de complicité avec Titine (oui je sais ce n'est pas très élégant pour une voiture aussi racée, mais c'était le petit sobriquet dont je l'avais affublée) se sont terminés hier soir,quand je l'ai confiée à un ami. Ce matin,après une nuit où j'ai eu du mal à trouver le sommeil, je voulais venir vous dire MERCI. Merci pour votre accueil il y a 6 ans, merci pour tous ces moments de joie partagée, merci pour tous ces conseils si précieux au néophyte que je suis en mécanique, merci enfin pour ce Forum(sur lequel je continuerai à venir 2 fois par jour comme avant) où l'humour, la complicité, et la compétence sont les maîtres mots.

Je ne m'étendrai pas sur les raisons qui m'ont poussé à me séparer de ma belle,mais j'ai d'autres projets dans la tête,et je ne suis pas quelqu'un qui s'attache aux choses. Le 2 novembre au Castelet , vous allez accueillir le nouvel impétrant que certains d'entre vous connaissent déjà. Je sais, pour l'avoir vécu avant lui , que cet accueil sera chaleureux, et qu'après qu'il ait satisfait aux règles en usage quand on rentre dans cette communauté, il y sera bien.

Voila ,que dire de plus ah! si. Si la nostalgie venait à me prendre, j'espère que vous accepterez que je vienne vous dire bonjour avec ma japonaise. Merci à tous encore une fois,et VIVE MORGAN ADDICT. Maurice

black swan
VIP
VIP

Re: Au Revoir.

#2 Message par black swan » dim. 20 oct. 2013 11:26 am

:( :( :( :( :(

Quel dommage que tu nous quittes (un peu) :!: :( :( :(

Tu sais que tu pourras continuer à passer nous voir et à déjeuner avec nous :!: 8) 8) 8)

.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#3 Message par BAR83 » dim. 20 oct. 2013 11:27 am

C'est une sale blague que tu nous fais, Maurice. On va te regretter.

Remarque bien que ce n'est pas parce que tu n'auras plus de Morgan que tu dois renoncer à venir au restau avec nous les premiers samedis du mois.

A bientôt j'espère.
BAR 83.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#4 Message par Croizé Jean Paul » dim. 20 oct. 2013 11:39 am

C'est certainement un moment difficile que de renoncer à une Morgan. A moins, comme tu le dis, de réussir à ne pas s'attacher aux choses, même les plus attachantes. A moins, aussi, de remplacer la Morgan par quelque chose de très attachant aussi, comme tu sembles l'avoir fait.
Je me dis que moi aussi, un jour, il faudra que je quitte ma Mog, quand je n'aurai plus la souplesse ou la santé nécéssaire à son utilisation. Et je me demande si la consolation ne viendra pas pour moi d'une japonaise, certes moins magique, mais tout de même très amusante, et très attachante.
La remplaçante japonaise de ta so british "Titine" ne serait elle pas une Mazda MX 5, comme j'en aurai sans doute une un jour?

jabo
méta membre
méta membre

#5 Message par jabo » dim. 20 oct. 2013 2:15 pm

Salut Maurice

Il me semble que tu avais déja évoqué à Venise le mois dernier, cette séparation.

Alors c'est fait. Tu es passé à la MX 5 ?
C'est ce que je vais faire aussi...mais en gardant la +4!
La japonaise partira se promener dans le sud en hiver entre Cadix et Almeria... :D

J2M
VIP
VIP

#6 Message par J2M » dim. 20 oct. 2013 8:10 pm

:D :D :wink:

midship83
membre confirmé
membre confirmé

#7 Message par midship83 » dim. 20 oct. 2013 8:54 pm

Bonsoir. Merci pour vos témoignages de sympathie,mais je veux tout de suite vous rassurer,je n'ai pas vendu ma Morgan pour une MX5, non lorsque je parle de ma Japonaise,il s'agit de ma voiture au quotidien,à savoir une lexus.

black swan
VIP
VIP

#8 Message par black swan » dim. 20 oct. 2013 9:04 pm

midship83 a écrit :Bonsoir. Merci pour vos témoignages de sympathie,mais je veux tout de suite vous rassurer,je n'ai pas vendu ma Morgan pour une MX5, non lorsque je parle de ma Japonaise,il s'agit de ma voiture au quotidien,à savoir une lexus.

Bah tu sais que tu pourras venir déjeuner avec nous en Lexus (tu te gareras au fond derrière les buissons SVP pour pas polluer la photo de groupe :lol: :lol: :lol: ) quand tu voudras :D

.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#9 Message par BAR83 » dim. 20 oct. 2013 9:07 pm

midship83 a écrit :(...) lorsque je parle de ma Japonaise,il s'agit de ma voiture au quotidien,à savoir une lexus.
Une Lexus, t'es sûr ? On dirait plutôt une Subaru.

Image

Bon, c'est vrai que pour être sûrs, il faudrait qu'on voie l'intégralité de ta japonaise.
BAR 83.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#10 Message par Maclara 13 » dim. 20 oct. 2013 11:35 pm

Salut Maurice ta décision me peine mais j'espère que tout de même que nous aurons le plaisir de se revoir de temps en temps .
A bientôt.
Modifié en dernier par Maclara 13 le lun. 21 oct. 2013 5:20 pm, modifié 1 fois.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#11 Message par denis06 » lun. 21 oct. 2013 7:39 am

Alors à bientôt Maurice... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

clo2mars
VIP
VIP

#12 Message par clo2mars » lun. 21 oct. 2013 10:15 am

Salut Maurice, on en avait parlé (de cette séparation) lors de notre dernier périple, heureux que tu aies trouvé un acquéreur, il va sans dire que vous serez toujours les bienvenus lorsque vous voudrez vous replonger dans l'univers OMA et plus précisément au Castelet.
A bientôt
Claude

Morgan fort et vert

mogy37
VIP
VIP

#13 Message par mogy37 » lun. 21 oct. 2013 4:08 pm

hello,
et félicitations, décrocher de la Morgan c'est comme raccrocher la cigarette.
Certains sont même passés à des véhicules :shock: de grande taille comme la peniche.

Dans mon cas j'ai décroché de la 205 automatique toit ouvrant (la classe quoi) pour passer aux Morgans ...
tout arrive ...

=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

4473
VIP
VIP

#14 Message par 4473 » lun. 21 oct. 2013 6:43 pm

Pas trop de regrets ???
En espérant tout de même vous voir quand nous passerons dans le SE.
4473

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#15 Message par ROADSTER » mar. 22 oct. 2013 3:20 pm

SNIFF! :?
C'est sympa de prévenir le forum, bonne route en japonaise ou autre, la Subaru.. elle n'est belle qu'en photo :lol: , et elle consomme affreusement...
Une vrai gloutonne qui t'aurait mis sur la paille.
A bientôt!
..

Mogdetoi
VIP
VIP

#16 Message par Mogdetoi » mar. 22 oct. 2013 9:02 pm

Alors tu fait comme Charles, tu quittes... Morgan, peut être pour mieux revenir. Image
C'est drôle , je n'ai jamais eu aucun état d’âme avec mes voitures de tous les jours; je prenais même un malin plaisir à changer de marque Chrysler, Vw, Audi (2), Nissan et Lexus sur les 15 dernières années... mais cela me ferait de la peine pour la mog.
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

Répondre