denis+4 a écrit :que des anglaises?
faut pas qu'elles soient toutes en panne en même temps....![]()
ok;je sais ou est la sortie
denis tu es réaliste toi :D
Bonsoir et bienvenue ! J'étais un peu absent du forum à cause d'un tracteur qui a rencontré brutalement ma chère Miata (que j'essaie de remplacer).Morgy a écrit : Je viens de commander une Morgan (...)
J'ai 51 ans, j'habite à une vingtaine de kms au sud de Bruxelles (...)
Je possède deux autres anglaises, (...)
BAR83 a écrit :Salut Morgy et sincère bienvenue.
Un type qui a une Jaguar, une Caterham et une Morgan dans son garage fait forcément partie de l'élite du bon goût britannique.
Vraiment, vraiment, vraiment dommage que tu vendes la Cat. Pour que ton éventail des marques soit parfait, il ne te manque plus qu'un Land Rover.
Salut à toi, presque voisin.Philippemlh a écrit : Bonsoir et bienvenue ! J'étais un peu absent du forum à cause d'un tracteur qui a rencontré brutalement ma chère Miata ...
J'ai également une Seven (la Westfield) depuis 93, mais pas de Jaguar !
Un seul conseil : soigne ton cœur et garde ta Cat, nomdidjiou !! Philippe.
Un plus avec toi, je connais quelques Belges et leur humour est sans conteste leur meilleure carte de visite...h trois a écrit :C'est un repère de Belges, ce forum! :) :)
Cela dit, c'est pas étonnant, les Belges sont assez tordus, dans le bon sens, et ont assez d'humour pour apprécier les véhicules britanniques et les mog' en particulier!
H3
belgophile
Y a ça, mais y a aussi la bouffe et le sens de la fête.LOU01 a écrit : Un plus avec toi, je connais quelques Belges et leur humour est sans conteste leur meilleure carte de visite...
A classic combo, indeed...BAR83 a écrit :Rien d'extraordinaire. Tu verras que la combinaison Morgan/Land Rover est fréquente. Il y avait d'ailleurs eu un sujet sur la question.Morgy a écrit :(...) C'est drôle, j'ai failli craquer pour un Defender il y à deux ans (...)

Toujours pour les Jeannot et afin de terminer l'année en laideur il y a Bon et Khule. Et j'ai pas encore attaqué la Roteuse !!!. Coupé.h trois a écrit :Y a pas que Perret comme Pierrot, il y a Corneille aussi.BAR83 a écrit :Je ne savais pas que c'était Pierre Perret qui avait écrit Polyeucte ?h trois a écrit :(...) Et le désir s'accroît quand l'effet se recule, comme disait mon pote Pierrot.
Comme les Jeannot.
Il y a Lapin et Racine.
H3
Bonsoir Thierry,thierry a écrit :Bonsoir
j'ai probablement vu ta voiture,j'ai été au garage Albert il y a 15 jours
pour faire installer une barre panhard sur ma 4/4.J'habite Tervuren.
Thierry
Super !Morgy a écrit :Salut "La taupe"
Ben, deux extrêmes, une Cat Super Seven et une Jag Sovereign
Sur qu'on à jamais froid aux pieds en Seven :? et que pour ce qui est des petits et grands cols elle est imbattable :Dolive64 a écrit :
Super !
Ah si j'avais pu conserver ma super 7 ! j'avais très chaud à l'intérieur, je ne pouvais pas bouger la jambe gauche, mais quelles sensations ! la S7 pour faire un ou deux petits cols (pourquoi petits d'ailleurs) et la Morgan pour faire de longues escapades. Les petits cols en Morgan sont aussi très sympa à faire.
Bienvenue à toi Morgy !
Je sais bien que le V6 a du couple, mais bon, de temps en temps je change de vitesse et ça nuze la moquéquette, je fais pas tout en 3ème... (encore que, je suis sûr que ça pourrait se faire)BAR83 a écrit :C'est comme ça qu'à force de vouloir changer frénétiquement de position, on fait un trou dans la moquette.h trois a écrit :(...) Elle n'a que 2 positions: embrayé ou débrayé (...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités