j'ai la même dans le garage , mais , maintenant .... carte grise obligatoire , c'est le choc de simplification
[RESOLU] Help! Problème carte grise - préfecture du Var!
- Maclara 13
- administrateur

Souvenir , souvenir , ma bleue avait aussi beaucoup souffert de mon custom de l'époque .Phare et grille de phare , poignée de freins à boule de spéciale TT , pot sans chicane et selle de spéciale TT , cache fourche et cache moteur chromés , guidon style vachette avec 4 rétroviseurs , amortisseur arrière à ressort bien chromés (flash paloma ou malaguti) , garde boue avant chromé de spéciale 98 , arrière garde boue chromés avec feux rouge rond. Moteur avec cylindre carré (d'orange (chaudron) ) sortie échappement et transferts agrandis avec un carburateur de 16 gurner. Roue avant et arrière plus large d'un autre modèle de motobécane. A part le cadre , il ne restait pas grans chose d'une bleue qui était d'ailleurs devenue rouge. :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
ROADSTER
- Modérateur

BAR83 a écrit :Suspension Bouglione renforcée.ROADSTER a écrit :Tu avais monté quoi, comme amortisseurs???
Zutt, je ne connais pas! C'est pour faire sauter le tigre que tu avais en toi??
Par contre les Souplex, pas de pb.
Merci les copains, vous me faites rire
Vampirex, c'est la première fois, si j'étais modérateur, je te mettrais 10/10.
Je n'arrête pas
- jotunheim
- membre actif

Et VOILA! MIRACLE, j'ai reçu la carte grise!
Eh bien, on pourra dire qu'avoir une Morgan cela se mérite vraiment
Intéressant vos Motobecanes mais n'oubliez pas la princesse:

Eh bien, on pourra dire qu'avoir une Morgan cela se mérite vraiment
Oui, MOG, tout ça pour des papiers... il faudrait alléger les codes et les normes et on serait plus heureux :wink: et on pourrait reserver cette energie avec Scarlett Johansson.MOG33850 a écrit :Quel jeux de piste!
Quelle énergie dépensée.
@+
Intéressant vos Motobecanes mais n'oubliez pas la princesse:

La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau.
Constantin Tsiolkovski
Constantin Tsiolkovski
attention pour le Honda Monkey,se méfier des copie chinoise!!!
je voie que la photo de la bleue a réveiller de nombreux souvenir,j'ai eu également une bleue,mais plus ancienne que celle de la photo
après je suis passé a la Peugeot TS3,qui avais le réservoir ...............bleue!!
je voie que la photo de la bleue a réveiller de nombreux souvenir,j'ai eu également une bleue,mais plus ancienne que celle de la photo
après je suis passé a la Peugeot TS3,qui avais le réservoir ...............bleue!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
saint-marc
- membre confirmé

- MOGRS
- VIP

Re: [RESOLU] Help! Problème carte grise - préfecture du Var!
Un reportage divertissant et plusieurs réactions :)jotunheim a écrit :Ah, la la, j'ai touché au rouleau compresseur de la machine administrative! :(
http://www.telegraph.co.uk/expat/expatl ... th....html
http://www.telegraph.co.uk/expat/expatl ... aldom.html