MORGAN 4/4 4seaters de 1982

Petites Annonces en live
Répondre
Message
Auteur
jeanphi13
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 9:49 pm
Contact :

MORGAN 4/4 4seaters de 1982

#1 Message par jeanphi13 » dim. 05 juin 2022 8:03 am

bonjour,

Après plus de 6 ans de vie commune, je mets en vente ma Morgan 4/4 4 places (certains diront Tourer) de 1982.
Elle est motorisée par le Ford Kent (une des dernières) avec une boite 4 vitesses.
C'est une auto simple, fiable et sans éléments de confort mais parfaitement fonctionnelle et amusante à conduire.

Elle à environ 54000 miles (86 000 kms) et est en conduite à droite (je ne vais pas vous dire que c'est mieux, que c'est plus d'origine mais la commande de boite etant très souple, on s'y fait bien).
elle est verte, intérieur en skai noir et est toujours équipée de ses jantes acier d'origine (les pneus ont été changé depuis...)

Par mi les point positifs, elle a toujours été bien entretenue et je possède son historique depuis le bon de commande.
elle est exempte de rouille (un point a été découvert il y a 2 ans et a été traité (traitement de l'élément + renfort pour être tranquille).
Elle démarre au 1/4 de tour, ne consomme ni eau ni huile, la pression d'huile est conforme à l'attendu)
elle freine très bien (pour son age quand même) fonctionne sans heurt.
L'auto roue peu (je possède 3 autres autos mais très régulièrement: j'ai fait 6 000 miles en 6 ans).

Pour le négatif, au premier abord la peinture est d'origine (les ailes ont été reprises en 2003 et n'ont pas bougé depuis) et le masque AV ainsi que le capot ne sont pas parfaits mais cela lui donne une certaine authenticité)
l'équipement de pluie est présent mais la capote est aussi d'origine et présente une belle déchirure. Je ne m'en sers quasiment jamais (de l'auto) donc je l'ai laissé ainsi.

Elle sera évidement vendue avec un CT OK et, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Mon prix de vente est 28 000 Euros


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités