MORGAN PLUS FOUR

Petites Annonces en live
Message
Auteur
Pierre
super posteur
super posteur
Messages : 352
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 7:05 pm
Localisation : 64
Contact :

MORGAN PLUS FOUR

#1 Message par Pierre » ven. 13 mai 2022 12:50 pm

J'ai mis ma Morgan Plus Four en dépôt-vente chez Marcassus Sport. Vous trouverez tous les détails sur le site www.marcassus-sport.com
Pierre
isens_thumb.php.jpg
isens_thumb.php.jpg (66.54 Kio) Vu 3783 fois
Fichiers joints
isens_thumb.php1.jpg
isens_thumb.php1.jpg (44.47 Kio) Vu 3783 fois

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#2 Message par ROADSTER » sam. 21 mai 2022 8:05 am

Bonjour,

Pour info:
Si cela vous intéresse, après votre vente, il y a une vraie Morgan +8 Le Mans, semble-t-il en superbe état à vendre sur OMA, avec un prix précisé ce qui est un plus dans une annonce , vendue sans intermédiaire, ce qui est aussi un plus.
Une vraie Morgan antique, avec sa pédale d'embrayage pour donner de la vie au châssis vivant et passionnant,
rappelons le moteur antique qui a fait ses preuves, au bruit inimitable, souvent copié mais jamais égalé.

La cote de ce modèle ne fait que monter. :doigt:
..

Pierre
super posteur
super posteur
Messages : 352
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 7:05 pm
Localisation : 64
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#3 Message par Pierre » dim. 29 mai 2022 8:05 am

Non, je ne suis pas intéressé. Je trouve que l'intérêt des modèles actuels est d'avoir su garder la ligne des anciennes tout en réalisant techniquement une auto moderne, moteur très coupleux, puissant et agréable, suspension et châssis moderne donc tenue de route permettant d'attaquer vraiment, entretien courant sans graissage, direction assistée mais vivante, capote plus pratique... Pour moi, cela concilie l'auto ancienne et la technique moderne, c'est l'équation idéale.
Pierre

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 775
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#4 Message par VHF » dim. 29 mai 2022 9:43 pm

Ça sent la polémique entre anciens et moderne....
Alors je me lance... v6 3l dans mon Roadster serie1, question couple et puissance on est servi, direction précise, encore plus avec les tendeurs de chassis et la suppression des lames anti-shimmy au profit de roulements en bas de ressort de suspension. Capote easy-up son mpn Roadster... pratique et rapide (15secondes pour fermer en urgence) Graissage?... le plaisir d'entretenir sa mecanique comme les vidanges, purges de freins etc...
Attaquer? Ça signifie quoi si on ne fait pas de circuit et qu' on ne veut pas mettre les autres en danger?
Une BMW travestie en Morgan? Cela ne me tente pas... mais c'est vrai que nous sommes a une epoque ou l'on confond souvent les genres.... :mrgreen:
..
En Roadster V6 3L 2006

Pierre
super posteur
super posteur
Messages : 352
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 7:05 pm
Localisation : 64
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#5 Message par Pierre » lun. 30 mai 2022 6:50 am

Une BMW travestie en Morgan? Il y a pire comme référence ! On peut en dire autant de toutes les Morgan ! Un Roadster n'est-il pas une Ford travestie en Morgan?! J'ai la chance d'habiter une région où les routes permettent de se faire plaisir sans atteindre des vitesses inconsidérées et souvent très peu fréquentées, alors attaquer est possible et là, ce nouveau châssis et ces nouvelles suspensions font toute la différence. Je ne souhaite pas polémiquer, je donne juste mon avis et, bien sûr, nous ne serons jamais d'accord !
Pierre

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 775
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#6 Message par VHF » lun. 30 mai 2022 8:38 am

L'originalité des Morgan traditionnelles résidait justement dans le chassis et les suspensions (surtout avant) particulières. Sur mon Roadster seul le moteur vient de chez Ford (la boite est une Getrag) et d'ailleurs Morgan n'a jamais fait ses motorisations comme tu le remarques... avec le nouveau chassis et les nouvelles suspensions les Morgan deviennent comme les autres ... mais je reconnais que certains apprécient...
En Roadster V6 3L 2006

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3162
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#7 Message par hbr5 » lun. 30 mai 2022 12:11 pm

Perso , que la nouvelle puisse plaire , cela me comble d'aise !!!

Par contre que les trads ne soient plus fabriqués , aient été remplacés et abandonnés dans les profits et pertes me semble une hérésie .... et je ne parle même pas des Tourers !!!

A Chacun son Karma !
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Pierre
super posteur
super posteur
Messages : 352
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 7:05 pm
Localisation : 64
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#8 Message par Pierre » lun. 30 mai 2022 4:11 pm

Oui, c'est vraiment dommage que le tourer ne soit plus fabriqué. Sur la Plus Four, la boîte est une ZF donc rien de différent par rapport au Roadster ! Quant à avoir un châssis et des suspensions modernes, il était temps car avec des puissances de 220 à 260 cv (et encore plus sur la +6), la conception était complètement inadaptée, sauf à se promener très tranquillement. Désolé pour les gardiens du temple, mais pour avoir goûter aux deux, Morgan a enfin conçu une auto d'aujourd'hui en respectant son passé.
Pierre

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 775
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#9 Message par VHF » lun. 30 mai 2022 7:34 pm

hbr5 a écrit :
lun. 30 mai 2022 12:11 pm
(...)
Par contre que les trads ne soient plus fabriqués , aient été remplacés et abandonnés dans les profits et pertes me semble une hérésie .... et je ne parle même pas des Tourers !!!
(...)
Plutôt d'accord!
En Roadster V6 3L 2006

Avatar du membre
gaston
VIP
VIP
Messages : 2034
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 9:34 pm
Localisation : Nord Roadster gris
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#10 Message par gaston » mar. 31 mai 2022 9:54 pm

Ce qu'il y a de fatiguant sur ce forum se sont les procès incessants. Vos trads sont les meilleurs, soit. Et après....
Une personne vend sa voiture, de suite il y a trois ou quatre ronchons pour dire que c'est une M sans même l'avoir essayée ou avoir mis sont c dedans.
"C'était mieux avant ma petite dame. De mon temps on savait faire les voitures,. Ma Morgan est une vrai Morgan". J'en passe et des meilleures.....
Thierry, Chanteclair, le défunt Uther et moi même avons essayé de vous faire partager la nouveauté. Nous avons reçu au mieux l'indifférence au pire une volée de bois vert.

Il y a eu les mêmes polémiques avec les 3 roues. Après vous vous étonnez qu'il n'y a plus personne sur ce forum?

La voiture que vend Pierre est une belle et bonne voiture, bien mieux fabriquée que vos grinçantes voitures et elle enfume n'importe quelle Plus 8 (je le sais, je l'ai fait).
A tel point que le propriétaire du dit plus 8 est à la recherche d'une Plus Four boite auto.
Pour ma part en 12000 KM je n'ai eu à resserrer qu'un boulon. J'ai eu dix ou vingt fois plus d'ennuis sur mes 6 "vraies" Morgan précédentes.

Dans l'espoir que ce forum redevienne un jour un rendez-vous des amoureux de la marque sous toutes ces formes.

A Pierre: bonne vente, ta voiture est magnifique!

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3162
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#11 Message par hbr5 » mer. 01 juin 2022 7:40 am

Bon , je résume : quelques ""ronchons"" se permettent de formuler un avis , certains osent même indiquer leur préférence ou leur gouts, d'autres ne semblent pas comprendre qu'il est impératif d'encenser chaque production nouvelle ....je pensais qu'un Forum était un lieu qui permettait d'échanger , me serais je trompé ?

Sur deux points je suis parfaitement d'accord : je ne doute pas un instant de l'efficacité des nouveaux modèles et de leurs qualités, par ailleurs je souhaite une tréééééés bonne vente à Pierre !!!
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 775
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#12 Message par VHF » mer. 01 juin 2022 9:13 am

+1
On est bien ici aussi dans la tendance actuelle .... je suis tout à fait sûr que les nouveaux modèles ont plein de qualités (pas celles que je recherche...) et je continuerai à affirmer mes préférences pour les anciens modèles qui ont fait l'histoire, et la réputation de Morgan...
En Roadster V6 3L 2006

Avatar du membre
Vampirex
VIP
VIP
Messages : 2915
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 8:15 pm
Localisation : Orne (61), Plus 8 2003 35th anniversary
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#13 Message par Vampirex » jeu. 02 juin 2022 11:32 am

Bonjour,
Je pense qu'il en faut pour tous les goûts. Perso, j'en ai eu un peu mare des boîtes à chagrin, et même si je continue à penser que les Mog anciennes ont beaucoup de charme, je crois que les nouvelles sont beaucoup plus faciles au quotidien et mieux dans notre époque.
Après ce n'est pas parce que l'on fait un choix que l'on doit contester celui des autres.
Ça, c'est exactement comme ce que beaucoup appellent la patine et que moi j'appelle l'usure, il en faut un peu, mais pas trop. Mais ça ne me dérange pas du tout que d'autres aient une vue différente.
Oui, je sais, je ne suis pas à la mode...

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5624
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#14 Message par Maclara 13 » jeu. 02 juin 2022 2:30 pm

Vampirex a écrit :
jeu. 02 juin 2022 11:32 am

Oui, je sais, je ne suis pas à la mode...
Oui peut être mais tu es un type bien . :doigt:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
Vampirex
VIP
VIP
Messages : 2915
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 8:15 pm
Localisation : Orne (61), Plus 8 2003 35th anniversary
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#15 Message par Vampirex » jeu. 02 juin 2022 2:37 pm

Merci Patrick.

Avatar du membre
MK3
membre actif
membre actif
Messages : 71
Enregistré le : dim. 23 mai 2021 2:36 am
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#16 Message par MK3 » ven. 10 juin 2022 3:29 am

Bonjour Messieurs !

Eh bien voilà un forum comme on les aime, avec une atmosphère de troquet où l'éclat de voix, au fond, ne saurait masquer la cyber-confraternité qui nous unit !
Je suis nouveau contributeur ici. J'ai sacrifié au rite de la présentation dans la rubrique appropriée.

Je suis venu sur ce forum entre autres car il recèle une espèce qui m'intéresse tout particulièrement : celle des possesseurs de Plus Four et de Plus Six !
Vous l'avez compris : la nouvelle génération de modèles m'intéresse et nourrit ma passion !

Et la Plus Four de Pierre me plait !

Vos échanges m'inspirent 4 remarques :

1) j'ai en tête la remarque d'un sage d'un passionné au savoir extraordinaire, qui a restauré lui-même son Tourer (tiens...Qui donc ?), qu'il formulait dans un autre troquet : il écrivait, en substance et en espérant ne pas travestir son propos, qu'il avait eu le sentiment de conduire une voiture moderne au volant d'une Morgan "Old School"/vieux châssis récente. Je veux bien le croire ! Cela pour dire que, nous autres possesseurs de vieilles breloques des années 50 aux 2020, pourrions tout aussi bien nous fritter sur nos différences. Il y a, peut-être, dans l'expérience de conduite et l'usage, autant de différences entre un modèle des années 60/70 et une ARP qu'entre ma Plus 4 de 2019 et une Plus Four ? Voilà qui ferait un très, très bel essai pour AutoRétro ou pour Sport Auto ! S'ils nous lisent... Sport Auto que je n'ai plus guère acheté depuis le début des années 2000 d'ailleurs...

2) Le plaisir peut se réinventer, prendre des formes autres tout en étant aussi belles. Le design ? C'est le même. L'aspect pratique minable ? C'est le même. Je ne comprends toujours pas l'absence de rangement dans les portes. Le plaisir de l'avoir dans son garage ? C'est le même... Evoquer une BMW recarrossée au motif que l'on en a fini de jouer aux barres parallèles en guise de châssis me semble très tentant pour rire et j'aurais aimé être le premier à la sortir (jeune étudiant, j'étais rentré dans une concession Ferrari pour dire que l'arrière de leur 550 n'était que celui d'une BMW). Mais, m'inspirant de la maxime, le changement est sans doute nécessaire pour que rien ne change. Ma seule inconnue est : quel est le plaisir de conduite ? Lui est forcément différent et je ne le connais pas

3) Je voulais un vieux châssis, le "vieux modèle" : 1 - le nouveau est au-dessus de mes moyens ; les occasions sont encore trop onéreuses. 2- je voulais un châssis intenable, qui saute, qui craque, qui me donne l'impression de souffrir, avec lequel lutter, surtout entre 5 et 6000 tours sur mes petites routes avec un vulgaire Ford. Je voulais le plaisir de jouer avec la bête, la sentir pas contente, ne serait-ce qu'à 80/90 à l'heure sur une route de campagne pleine de virages. J'ai retiré les déflecteurs, peut-être parce que c'es plus joli sans, mais surtout parce que je veux du vent dans les yeux et que mon bonnet s'envole ! Bref : c'était ça le plaisir que je recherchais. "Mon" garage, celui auprès duquel j'ai récupéré ma bestiole m'a proposé l'hiver dernier d'essayer un Plus Four boite méca car certaines solutions de financement rendraient la chose accessible : tout intimidé, j'ai dit "mais non, mais non, ne vous embêtez pas ". Car, aujourd'hui, je suis sûr de mon plaisir. Mais demain ? J'aurai peut-être envie d'autre chose et, si la vie veut bien être encore un peu douce avec moi ( :pray: ), peut-être aurai-je envie de gouter aux joies de la Plus Four de Pierre et des des plaisirs de conduite qu'elle apporte. Que je me figure différents mais tout aussi chouettes. En fait : j'en sais rien, comme beaucoup d'entre nous..

4) je ne sais plus quelle était la 4ème remarque.

Je suis long, je sais. En même temps, il est 3h29 du matin à Paris. Ce n'est pas à cette heure que vous allez m'interrompre ou me contredire, n'est-ce pas ? :pompom:
Modifié en dernier par MK3 le ven. 10 juin 2022 3:38 pm, modifié 2 fois.

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#17 Message par hasta-la-vista » ven. 10 juin 2022 8:37 am

MK3 a l'air d'être insomniaque :mrgreen: très long post qui pourrait peut être réconcilier les "anciens" et les "modernes" qui s'écharpent au gré de leurs humeurs de temps en temps et d'ailleurs récemment sur le sujet délicat des Morgan récentes qui ne font pas l'unanimité chez les possesseurs d'anciennes !! comme le 3 roues à ses débuts :mrgreen: je pense qu'il faut savoir accepter la contradiction, le monde des Morgan n'est pas si grand :doigt: sinon moi non plus je ne suis jamais monté dans un 3 roues ni dans une +6 ni dans une ARP4
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Avatar du membre
MK3
membre actif
membre actif
Messages : 71
Enregistré le : dim. 23 mai 2021 2:36 am
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#18 Message par MK3 » ven. 10 juin 2022 3:36 pm

mog2904 a écrit :
ven. 10 juin 2022 8:37 am
MK3 a l'air d'être insomniaque :mrgreen:
A moins qu'il ne soit insomniaque ET vous écrive sur un autre fuseau en ce moment... :flodor:

thierry
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 641
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 6:50 pm
Localisation : Tervuren (Belgique)
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#19 Message par thierry » ven. 10 juin 2022 8:03 pm

J espère que vous n aurez pas trop de problèmes pour la vendre à cause du problème de freins qui vient d'arriver. Pour contribuer à la conversation ci dessus
j'ai la chance d'avoir pu avoir une 4/4 en 2004, une
4/4 sport en 2011 , une arp4 en 2016 et actuellement une plus four. Pour la première j j'étais comme un enfant qui recevais sa st Nicolas. Je rêvais d une morgan depuis mes 16 ans . Pourtant quans j'ai du la ramener du garage Albert en tranversant Bruxelles sous un gros orage je n'ai pas rigolé. Capoté en pleine heure de pointe c était du sport. Mais j étais trop contant.
Le defaut de cette auto était le siège fixe qui me donnait mal au dos et 7 ans plus tard je l'ai revendue le prix que je l avais payée. Par après je voulais acheter un three wheeler mais Thomas Stammet m'a déconseillé et j'ai commandé une nouvelle 4/4 sport. Cette auto avait un petit moteur super vif et avec l echappement sport et le petit catalyseur, elle était autant amusante que la plus four de 260cv.Mais la suspension était trop dure et je n'ai jamais pu vraiment résoudre le problème, au début je roulais avec un sac de sable de 20kgs à l arrière. L arp4 a été un coup de coeur, c'est une voiture exceptionnelle, un bruit terrible , bonne suspension, très bien finie, moteur très pointu , il faut toujours aller dans les tours. Difficile à vendre pendant le covid . Et
maintenant la plus four , j'ai maintenant 62ans et cette voiture est la plus pratique à utiliser , boîte auto, bonne suspension, direction assistée mais il faut toujours faire attention aux limitations de vitesse, c'est une locomotive, sans bruit le moteur pousse terriblement dès 1200 tours,reste le problème de radiateur et maintenant de freins.J espère pouvoir la garder longtemps encore.
.

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#20 Message par hasta-la-vista » sam. 11 juin 2022 9:22 am

je confirme que conduire une Morgan et quelque soit l'année de sortie de la voiture sous une pluie battante et par temps d'orage quand l'eau s'infiltre de partout que les essuies glace anémiques n'évacuent plus assez les trombes d'eau que le pare brise se couvre de buée, est une épreuve plus que stressante.

pour les problèmes de dureté de suspension il ne faut pas gonfler les pneus comme sur une voiture moderne mais je pense que tu dois le savoir.

le problème de radiateur est récurant sur une Morgan et surtout les radiateurs plastiques, à savoir mais je l'ai déja dit que les radiateurs alu avec nid d'abeille collé sont irréparables et je suis bien placé pour le savoir, je vais démonter ce radiateur pour la troisième fois de l'année 2022 pour cause de fuite une nouvelle fois, génial !!
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 775
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#21 Message par VHF » sam. 11 juin 2022 9:40 am

un radiateur alu peut régler le pb... quoique .... j'ai du changer mon radiateur Mulfab (remplacement à l'identique) qui était monté sur le Roadster car je me suis aperçu qu'il fuyait le lendemain de l'achat de la voiture... depuis plus pb. changer les silentblocs dès qu'il sont fatigués, montage en évitant toute contrainte, et ajout de grosses rondelles caoutchouc (j'utilise des joints de clapet de plomberie avec un perçage central, c'est efficace) partout ou il y a des fixations. Et ne pas oublier de mettre le radiateur alu à la masse pour éviter les phénomènes de corrosion électrolytique.
Modifié en dernier par VHF le mer. 14 sept. 2022 6:25 pm, modifié 1 fois.
En Roadster V6 3L 2006

Avatar du membre
TOC78
super posteur
super posteur
Messages : 378
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009 10:19 pm
Localisation : Yvelines; Tourer V6 2007
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#22 Message par TOC78 » mer. 14 sept. 2022 3:28 am

J'adore les polémiques où certains essayent d'expliquer à d'autres ce qui DOIT leur faire plaisir.

Le plaisir est une donnée complexe éminemment personnelle, donc le mieux pour se faire plaisir est...de se faire plaisir !

Petite précision, bien sûr ma voiture à moi c'est la mieux.. :angel:
Sinon, ça va...?
TOC78

Pierre
super posteur
super posteur
Messages : 352
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 7:05 pm
Localisation : 64
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#23 Message par Pierre » dim. 18 sept. 2022 8:25 am

Ma Plus Four est vendue. En fait, j'ai une passion pour les Lotus anciennes et modernes et je suis revenu à une Elise Sport 220 dernière génération. Lotus comme nous le connaissons, c'est bientôt terminé et je voulais en conserver une avant le tout électrique. Après une Aero8, un 3W et cette Plus Four, je reviendrai sans doute vers Morgan un jour...
Pierre

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#24 Message par ROADSTER » lun. 14 nov. 2022 10:28 am

Pierre a écrit :
dim. 18 sept. 2022 8:25 am
Ma Plus Four est vendue. ....... je reviendrai sans doute vers Morgan un jour...
Pierre
Voilà peut-être des bons arguments pour revenir à la Plus Four! :hurra:

Le bolide se dote des perfectionnements acuels jugés indispensables, et demandés par les acheteurs:
Des airbags, un TdB moderne, un antidérapage, des nouveaux freins qui freinent, des amortisseurs sûrs, une BVA qui limite les ardeurs,
une radio extra pour ne pas s'endormir,
C'est très cohérent pour réveiller le pilote, avec le subwofer qui va faire vibrer les coeurs.

Ce changement considérable va-t-il permettre d'effectuer une belle augmentation des tarifs?
Vous le saurez prochainement, cette Plus Four avait un prix d'appel calculé un peu juste.

Le TdB évolue vers la modernité, on tourne le dos au néo-rétro.

https://www.vroom.be/fr/actus/morgan-pl ... mmes24538/
..

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 775
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: MORGAN PLUS FOUR

#25 Message par VHF » lun. 14 nov. 2022 9:12 pm

Et bientôt le toit rigide escamotable électriquement...? la suspension active...etc... Morgan perd son âme...
Enfin c'est mon avis mais libre à chacun de penser que c'est très bien ainsi!
En Roadster V6 3L 2006

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité