cliquez ici
Je n'avais pas remarqué, curieux mais pas vilain en effet. Le seul truc qui me chagrine sur cette voiture est la surcharge de phares.hbr5 a écrit :C'est la première fois que je vois un tourer sans roue de Secours .... c'est un peu curieux mais pas sans interet .
Deux voitures:hbr5 a écrit :je reviens sur les photos :
en partant du début du post =
-deuxième photo , de l'arrière = pas de trace d'attache (je ne parle pas de la boule)
-quatrieme photo , toujours arrière = attache présente
Est cela même voiture sur laquelle l'attache a été démontée ????
Une question aux propriétaires de Vecisse en Tourer : la garde au sol sous moteur est toujours aussi faible que sur le deux places ou est elle différente (cf photo N°1)???
Merci pour ces précisions et surtout le site de Koopmann qui est fort interessant.MOGRS a écrit :Deux voitures:hbr5 a écrit :je reviens sur les photos :
en partant du début du post =
-deuxième photo , de l'arrière = pas de trace d'attache (je ne parle pas de la boule)
-quatrieme photo , toujours arrière = attache présente
Est cela même voiture sur laquelle l'attache a été démontée ????
Une question aux propriétaires de Vecisse en Tourer : la garde au sol sous moteur est toujours aussi faible que sur le deux places ou est elle différente (cf photo N°1)???
Les photos #3 et #4 = Plus 4 4-seater, le prototype, produit comme ça (sans une roue de secours) en Malvern. Seulemont l'attelage de remorque a été installé en Allemagne chez André Koopmann
Les photos #1 et #2 = V6/Roadster 4-seater, modifié en Allemagne et sans un attelage de remorque.
IIRC 8,3 cm (à droite, Roadster S2)hbr5 a écrit :Svp yves06 , quand tu dis bloque porte en terme de hauteur tu parles de combien , au pif , je dirais vers les 5/8cms .... je me trompe ou j'ai bon ???
Si oui comment cela se passe t il dans les chemins creux ??? ça passe???? ça racle ???????

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités