Je cherche ...
- Philippemlh
- nouveau membre

Je cherche ...
Je cherche des (ou un ?) amortisseur(s) avant pour mon Tourer 4/4 1981 (moteur Kent, you know).
J'ai cassé la tige supérieure en démontant le gauche et je n'ai qu'une confiance limitée dans mes talents de soudeurs ... Je mettrais bien un amorto dans mes pièces de rechange, au cas où ...
En fixant votre prix, tenez compte des frais de port pour la Belgique et du prix du neuf ...
J'ai cassé la tige supérieure en démontant le gauche et je n'ai qu'une confiance limitée dans mes talents de soudeurs ... Je mettrais bien un amorto dans mes pièces de rechange, au cas où ...
En fixant votre prix, tenez compte des frais de port pour la Belgique et du prix du neuf ...
-
g.verzier
- Morgan addict ++

J'ai monté cet été le bearing kit sur ma 4/4 de 99 et changé (un peu vite) mes 2 amortisseurs AV qui sont restés sur une étagère.
Je dis un peu vite car ils avaient passé sans soucis le dernier contrôle technique et les nouveaux amortisseurs n'amortissent pas mieux qu'ils ont remplacés. Je les ai donc gardé au cas où...
Ils auraient 39,000 Km. A priori, ce serait les mêmes que sur ton auto.
Si cela te tente, je peux regarder pour un prix avec le port.
A+
Je dis un peu vite car ils avaient passé sans soucis le dernier contrôle technique et les nouveaux amortisseurs n'amortissent pas mieux qu'ils ont remplacés. Je les ai donc gardé au cas où...
A+
- Philippemlh
- nouveau membre

je cherche ...
Oui, ça pourrait m'intéresser. Que coûtent des amortos neufs ? Que demandes-tu pour les tiens ? Que penses-tu du bearing kit ?g.verzier a écrit :J'ai monté cet été le bearing kit sur ma 4/4 de 99 et changé (un peu vite) mes 2 amortisseurs AV qui sont restés sur une étagère.
A+
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Re: je cherche ...
Le plus grand bien, un investissement très intéressant. Je l'ai monté en Juin et 3,000 Km après, sur toutes sortes de routes, je suis très heureux du résultat, la direction est beaucoup plus agréable. Il n'y a qu'un problème : ma femme adore et elle lâche moins volontiers le volant...Philippemlh a écrit :Que penses-tu du bearing kit ?
Très bon contact avec Peter Multburry au téléphone et kit reçu en 48h !!!
Pas contre, le montage est moins facile que ce que j'avais pu lire ici ou là, mais on y arrive avec de la patience et un petit compresseur de ressort.
A+