+4
-
Pmael78
- méta membre

+4
Bonjour,
Ne serais-se pas une +4 du forum?? Il me semble avoir déjà vue la première photo de l'annonce récemment:
http://www.leboncoin.fr/voitures/439739136.htm?ca=12_s
Ne serais-se pas une +4 du forum?? Il me semble avoir déjà vue la première photo de l'annonce récemment:
http://www.leboncoin.fr/voitures/439739136.htm?ca=12_s
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
- Hobo
- Morgan addict

Bien vu Pmael,
Je pense qu'il s'agit de la très belle +4 de PEIO, achetée il y a quelques mois à Lyon.
Je la verrais bien dans mon garage!!!!!!
Pas grand chose à rajouter, très jolie voiture à mon goût.
Pmael toi qui aime, tout comme moi les tourers, va jeter un œil chez Flaving.
Ils viennent de rentrer un V6 beau comme un Tourer!!!!!
Salutations.
Hobo.
Je pense qu'il s'agit de la très belle +4 de PEIO, achetée il y a quelques mois à Lyon.
Je la verrais bien dans mon garage!!!!!!
Pas grand chose à rajouter, très jolie voiture à mon goût.
Pmael toi qui aime, tout comme moi les tourers, va jeter un œil chez Flaving.
Ils viennent de rentrer un V6 beau comme un Tourer!!!!!
Salutations.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
-
Peio
- nouveau membre

:wink:
vous avez l'oeil fin il s'agit bien de la mienne...la possibilité de changer pour le modèle que je cherchais initialement grâce à une rentrée d'argent non prévue me fait me poser la question très sérieusement...
Nous n'avons qu'une vie, autant en profiter.
La voiture est comme neuve, bichonnée avec amour comme Nico94 et Resonnance94 peuvent en témoigner. Je suis du genre maniaque avec mes affaires
Dans tous les cas je ne suis pas pressé et elle ne partira que chez quelqu'un qui en tombera amoureux comme je l'ai toujours fait avec mes précédentes voitures plaisir dont j'ai régulièrement des nouvelles. Je suis encore sorti avec hier soir avant de retourner travailler...elle me fait toujours autant de charme
8)
Hobo je t'ai laissé un mesage hier soir, ne t'inqiuète pas, priorité aux gens du forum et plus particulièrement à toi qui l'avait repérée depuis un certains temps :wink: appelle moi aujourd'hui.
En tout cas elle plait, j'ai déjà plusieurs demandes de rdv depuis la mise en ligne de l'annonce.
Morganement vôtre.
Peio
vous avez l'oeil fin il s'agit bien de la mienne...la possibilité de changer pour le modèle que je cherchais initialement grâce à une rentrée d'argent non prévue me fait me poser la question très sérieusement...
Nous n'avons qu'une vie, autant en profiter.
La voiture est comme neuve, bichonnée avec amour comme Nico94 et Resonnance94 peuvent en témoigner. Je suis du genre maniaque avec mes affaires
Dans tous les cas je ne suis pas pressé et elle ne partira que chez quelqu'un qui en tombera amoureux comme je l'ai toujours fait avec mes précédentes voitures plaisir dont j'ai régulièrement des nouvelles. Je suis encore sorti avec hier soir avant de retourner travailler...elle me fait toujours autant de charme
Hobo je t'ai laissé un mesage hier soir, ne t'inqiuète pas, priorité aux gens du forum et plus particulièrement à toi qui l'avait repérée depuis un certains temps :wink: appelle moi aujourd'hui.
En tout cas elle plait, j'ai déjà plusieurs demandes de rdv depuis la mise en ligne de l'annonce.
Morganement vôtre.
Peio
Nox est perpetua una dormienda
-
Pmael78
- méta membre

bonjour,Peio a écrit ::wink:
vous avez l'oeil fin il s'agit bien de la mienne...la possibilité de changer pour le modèle que je cherchais initialement
sans indiscrétion, de quel modèle s'agit-il?
HS: je vous ai envoyé des messages, sans lecture (et donc sans réponse ) de votre part.
Hobo : Très beau tourer en effet!! J'ai eu du mal à le trouvée mais très joli en "Morgan Whitehall White"
Cordialement
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
- chanteclair
- VIP