J'ai ciblé 3 sites: 1)MORGAN-FRANCE qui n'indique pas les prix?pourquoi?
2)CARTERHAM/MALVERN LINK 3)THE CLASSIC ROUTE.Quelle est la meilleure piste?Peut-on négocier sur un véhicule neuf ou occasion récente et dans quelle mesure.J'ai également besoin de renseignements pour assurer ce type de véhicules.Merci d'avance.
achat d'une morgan en france
Bonjour,
Sur un véhicule neuf : le volant + le porte-bagages.
Sinon jette un oeil sur Morgan Belgique, les prix sont moins élevés qu'en France ou alors jette toi à l'eau et va acheter ton véhicule en Angleterre directement.
Sur l'occasion : la centrale, motorlegend, le site du club Morgan France, les petites annonces de ce forum mais j'ai l'impression qu'avant l'été le prix augmente de manière assez sensible.
Maintenant tu dois en dire un peu plus sur tes recherches : modèle, option etc....
Sur un véhicule neuf : le volant + le porte-bagages.
Sinon jette un oeil sur Morgan Belgique, les prix sont moins élevés qu'en France ou alors jette toi à l'eau et va acheter ton véhicule en Angleterre directement.
Sur l'occasion : la centrale, motorlegend, le site du club Morgan France, les petites annonces de ce forum mais j'ai l'impression qu'avant l'été le prix augmente de manière assez sensible.
Maintenant tu dois en dire un peu plus sur tes recherches : modèle, option etc....