1967 +4 Deux Places
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
La taupe
-
hasta-la-vista
- VIP

-
La taupe
Qu'est-ce qui t'as mis en roupette comme ça aujourd'hui? T'as ouvert une boutanche d'Entre-seux-Mers qu'était bouchonnée?mog2904 a écrit : ouaips ! tout le monde sait comment ça fonctionne pas de prix de réserve mais c'est le vendeur qui fait monter les enchères
Modifié en dernier par La taupe le dim. 31 janv. 2010 10:36 am, modifié 1 fois.
- doc.63
- super posteur

nous avons cette personne pour faire revenir les américaines, très sérieux :wink:
http://www.american-car-collection.fr/
http://www.american-car-collection.fr/
-
g.verzier
- Morgan addict ++

J'ai souvenir d'un copain qui a importé une Porsche, plus ou moins 5,000 €. Le gros de l'économie ne se fait pas sur le transport, mais sont faites en choisissant le port de débarquement : Anvers ou Rotherdam au lieu du Havre. Beaucoup moins coûteux en frais et taxes diverses qui représentent une part significative du total.
-
La taupe
gamin a écrit :Elle est magnifique !!!
La taupe, as tu déjà tenté l'expérience d'une vente aux enchères à distance ? C'est pas trop la lutte pour rapatrier la voiture ensuite ?
Je ne veux pas l'acheter à tous prix, mais bon ... c'est juste pour savoir.
Non, je n'ai jamais fait d'enchères à distance.
Modifié en dernier par La taupe le dim. 31 janv. 2010 10:37 am, modifié 2 fois.
- clo2mars
- VIP

Bonjour La taupe, permets moi de te dire que je suis admiratif sur ta culture automobile et que je lis avec plaisir tes interventions.
Je vois que tu as une Amilcar, mon père en avait une au temps de sa jeunesse, il m'en parlait souvent, je pense que ça lui aurait fait plaisir de partager ses souvenirs avec un passionné comme toi, malheureusement il est parti récemment mais je joins une photo de son bolide.
J'espère que la manip de la photo fonctionne, ça fait 1/4 d'heure que je pinaille

Je vois que tu as une Amilcar, mon père en avait une au temps de sa jeunesse, il m'en parlait souvent, je pense que ça lui aurait fait plaisir de partager ses souvenirs avec un passionné comme toi, malheureusement il est parti récemment mais je joins une photo de son bolide.
J'espère que la manip de la photo fonctionne, ça fait 1/4 d'heure que je pinaille

Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
-
La taupe
Bonjour et bienvenue sur l'Euphorium, cher CloClo. Merci pour tes bons mots. La passion pour l'auto est un virus contagieux qui a ravagé toute la famille, y compris les dames depuis le début du siècle dernier. Il n'y a hélas aucun mérite, je suis tombé dedans quand j'étais petit.clo2mars a écrit :Je vois que tu as une Amilcar, mon père en avait une au temps de sa jeunesse, il m'en parlait souvent, je pense que ça lui aurait fait plaisir de partager ses souvenirs avec un passionné comme toi, malheureusement il est parti récemment mais je joins une photo de son bolide.
Superbe cliché d'une CGSs qui a été sauvegardé immédiatement dans ma collection. Ce n'est pas le propos de cet Euphorium mais les Amilcars sont des séductrices enjoleuses. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui m'ai dit en avoir eu une et d'avoir été déçu. Ton papa a du avir bien du plaisir avec celle-là.
Merci pour ce joli souvenir.
-
La taupe
-
La taupe
- doc.63
- super posteur

contacte le de la part de stainless wings ... entre 1000 et 1500 euros, arrivée au havre ou marseillegamin a écrit :Merci. Sais tu à peut près quel est le budget pour le transport ?
Modifié en dernier par doc.63 le mar. 19 janv. 2010 11:31 pm, modifié 1 fois.
-
gentleman-driver
Personne ne sait comment cela fonctionne, ni l'expert, ni le commissaire priseur le jour de la vente lorsqu'il n'y a pas de prix de réserve, car dans ce cas le ou les vendeurs ne sont pas là ni au téléphone et en plus tu n'es pas obligé de surenchérir. J'ai fait comme cela de très bonnes affaires y compris en auto.mog2904 a écrit :ouaips ! tout le monde sait comment ça fonctionne pas de prix de réserve mais c'est le vendeur qui fait monter les enchèresgentleman-driver a écrit :Et sans prix de réserve, en plus.
-
hasta-la-vista
- VIP

il y a bien longtemps j'ai été brocanteur dans une autre vie et j'ai écumé les salles des ventes pendant quelques années de nombreux département de l'ouest et du sud ouest , je peux vous dire que le système est bien huilé pour qui en connait les rouages :D
reste qu'on peut toujours y gagner un peu avec un peu de chance et si les marchands sont absents ce qui est très très rare.
reste qu'on peut toujours y gagner un peu avec un peu de chance et si les marchands sont absents ce qui est très très rare.
-
hasta-la-vista
- VIP

pour eux parce que livrée en France et compte tenu des frais de vente et de "l'expédition" le prix correspond à celui du marché qui est de toute évidence à la baisse.LOU01 a écrit :Soit environ 20.000 €, bonne affaire...rosko a écrit :Vendue pour 27 500 dollars.mog2904 a écrit : tiens nous au courant du prix définitif si tu suis la vente.