Morgan +4 2009 "full option"

Petites Annonces en live
clo2mars
VIP
VIP

#76 Message par clo2mars » ven. 17 août 2012 6:28 pm

mambo92 a écrit :Bon allez maintenant je peux l'avouer, c'est moi qui ait craqué sur la "Belle Bleue"...Demain le grand jour Morgy fait très gentiment le déplacement sur la banlieue parisienne :P :P :P
C'est bien, ça sort pas de la "famille"....La grande famille OMA :wink:
Claude

Morgan fort et vert

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#77 Message par Croizé Jean Paul » ven. 17 août 2012 6:31 pm

On s'en doutait un peu, mais maintenant que c'est officiel, bravo.
C'est bien pour toi, qui touche là une très belle Mog, mais ausi pour Morgy qui, d'une part, n'a pas perdu de temps pour la vente, et d'autre part laisse sa belle aux mains d'un passionné qui saura en prendre soin.
Je crois que ta verte est bien vendue aussi, donc tout est bien.

JM57
VIP
VIP

#78 Message par JM57 » ven. 17 août 2012 6:41 pm

mambo92 a écrit :Bon allez maintenant je peux l'avouer, c'est moi qui ait craqué sur la "Belle Bleue"...Demain le grand jour Morgy fait très gentiment le déplacement sur la banlieue parisienne :P :P :P
Salut Alain :wink:
Bonne route avec ta belle bleue :roll: :roll: :roll:

Si tu passes par mon secteur ... bienvenue 8) 8) 8) ... elle connaît déjà la route :lol: :lol: :lol:

Pour les Morgy's :wink: :wink: :wink: ... la Mog ... c'est pas fini 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Christof
VIP
VIP

#79 Message par Christof » ven. 17 août 2012 6:59 pm

Bonne affaire! La voiture et les Morgy's sont extra :D
Christof

gaston
VIP
VIP

#80 Message par gaston » ven. 17 août 2012 7:06 pm

Bonne route à Mambo et bonne navigation à Morgy.

PS:Mambo, vérifie si la lumière jaune ne s'allume pas.

Morgy
VIP
VIP

#81 Message par Morgy » ven. 17 août 2012 7:42 pm

gaston a écrit :Bonne route à Mambo et bonne navigation à Morgy.

PS:Mambo, vérifie si la lumière jaune ne s'allume pas.
Hé! Hé ! Merci :D

PS: Pas de feux follets actuellement sur cette belle bleue :lol: :lol: :lol:

Morgy
VIP
VIP

#82 Message par Morgy » ven. 17 août 2012 8:07 pm

Bien, avant de quitter définitivement ma belle bleue, j'ai fait monter de nouveaux pneus.

Image

Et bien sur fait quelques photos dans sa configuration de livraison.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mambo 92 ne s'est pas encore décidé pour la valise, donc elle sera peut-être encore à vendre... :roll:

Image

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre des photos de la belle "capotée" :? Demain matin si j'ai le courage... :wink:

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#83 Message par Hobo » ven. 17 août 2012 8:18 pm

Une question toute bète Morgy, pourquoi le kit clignotants blancs à l'avant, mais pas à l'arrière ????? En tout cas elle superbe !!!! Heureux veinard Mambo !!!!
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.

JM57
VIP
VIP

#84 Message par JM57 » ven. 17 août 2012 8:45 pm

:cry: :cry: :cry:

A bientôt ... LES MORGY'S :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Morgy
VIP
VIP

#85 Message par Morgy » ven. 17 août 2012 10:28 pm

Hobo a écrit :Une question toute bète Morgy, pourquoi le kit clignotants blancs à l'avant, mais pas à l'arrière ????? En tout cas elle superbe !!!! Heureux veinard Mambo !!!!
Tout simplement parce qu'à l'avant ils sont en concordance avec les phares qui sont blancs. CQFD :wink:

Christof
VIP
VIP

#86 Message par Christof » ven. 17 août 2012 11:30 pm

Belles photos mais quid de Mme Morgy! :cry: :cry: :cry:
Christof

Morgy
VIP
VIP

#87 Message par Morgy » ven. 17 août 2012 11:54 pm

Christof a écrit :Belles photos mais quid de Mme Morgy! :cry: :cry: :cry:
Un mot, un geste... :D :D :D

Image

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#88 Message par Hobo » sam. 18 août 2012 12:12 am

À cette heure tardive, je pense Morgy que tu dois avoir du mal à trouver le sommeil !!!!!
Que d'heures passées au volant de la belle bleue, que de kilomètres parcourus, que de rencontres occasionnées et passionnées .....
Moi aussi j'ai du mal à m'endormir en pensant que dans un garage, je ne sais pas encore où, une belle attend que je vienne la délivrer: dans un jour, une semaine, un mois ou peut être plus.
De toute façon tu resteras toujours un OMA boy.
Tu as tant d'amis qu'il te sera toujours possible de prendre le volant d'une Mog.
Bonne route pour tout à l'heure. Sincères salutations à notre jazz Man.

Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.

gaston
VIP
VIP

#89 Message par gaston » sam. 18 août 2012 1:34 pm

Hobo a écrit : De toute façon tu resteras toujours un OMA boy.

Hobo.
Oui, j'espère qu'ils ne finiront pas sur un Forum de péniche sans revenir nous voir :shock:

mambo92
super posteur
super posteur

#90 Message par mambo92 » sam. 18 août 2012 6:31 pm

Quelle journée délicieuse, on connaissait bien sûr la qualité des reportages de vacances des Morgy, mais j'avoue que la rencontre en "chair et en os" dépasse largement tout ce que l'on pouvait imaginer. Il a presque fallu à un moment se rappeler à l'ordre pour tout de même procéder à la "passation". Morgy s'est occupé des photos donc pas d'impatience c'est pour très bientôt.
Je ne vous raconte pas mon émotion devant le portail à scruter la fameuse calandre et les courbures si caractéristiques. Premier contact avec ce bleu "Mauritius" que je qualifierais de "complexe", sa réaction à la lumière offre une incroyable diversité de tons...sous un même angle de vue on distingue un bleu pour l'aile puis un autre pour le capot et encore un différent pour une autre partie de la carrosserie, vertigineux !!! Plaisir des yeux sans acun doute.
J'ai laissé conduire Morgy jusqu'à la nouvelle maison de la "Belle Bleue", environ 10 mn ce qui m'a permit de découvrir et d'apprécier la jolie sonorité du pot sport, tout simplement parfait, ni trop ni trop peu, je suis rassuré je n'avais pas envie de faire trembler la banlieue ouest à chaque sortie.
Et pour finir la grande frustration de ce week-end de canicule, la "belle" va rester au garage en attendant que je puisse m'occuper des démarches administratives c'est-à-dire pas avant lundi AGRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
"It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)

black swan
VIP
VIP

#91 Message par black swan » sam. 18 août 2012 6:46 pm

gaston a écrit :

Hobo.
Oui, j'espère qu'ils ne finiront pas sur un Forum de péniche sans revenir nous voir :shock:

Pas possible, il a une chemise O.M.A. :!:

.

black swan
VIP
VIP

#92 Message par black swan » sam. 18 août 2012 6:48 pm

mambo92 a écrit :Quelle journée délicieuse, on connaissait bien sûr la qualité des reportages de vacances des Morgy, mais j'avoue que la rencontre en "chair et en os" dépasse largement tout ce que l'on pouvait imaginer. Il a presque fallu à un moment se rappeler à l'ordre pour tout de même procéder à la "passation". Morgy s'est occupé des photos donc pas d'impatience c'est pour très bientôt.
Je ne vous raconte pas mon émotion devant le portail à scruter la fameuse calandre et les courbures si caractéristiques. Premier contact avec ce bleu "Mauritius" que je qualifierais de "complexe", sa réaction à la lumière offre une incroyable diversité de tons...sous un même angle de vue on distingue un bleu pour l'aile puis un autre pour le capot et encore un différent pour une autre partie de la carrosserie, vertigineux !!! Plaisir des yeux sans acun doute.
J'ai laissé conduire Morgy jusqu'à la nouvelle maison de la "Belle Bleue", environ 10 mn ce qui m'a permit de découvrir et d'apprécier la jolie sonorité du pot sport, tout simplement parfait, ni trop ni trop peu, je suis rassuré je n'avais pas envie de faire trembler la banlieue ouest à chaque sortie.
Et pour finir la grande frustration de ce week-end de canicule, la "belle" va rester au garage en attendant que je puisse m'occuper des démarches administratives c'est-à-dire pas avant lundi AGRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!

Quel plaisir pour toi et quelle déchirure pour lui :!:

.

JM57
VIP
VIP

#93 Message par JM57 » sam. 18 août 2012 7:28 pm

Content que cette belle Bleue ... tombe dans de bonnes mains :roll: :roll: :roll:

Yves et Pascale connaissent des Mogs dispo ... chez moi :lol: :lol: :lol:

Et j'aurai le plaisir de revoir Yves dès la fin Septembre d'un coup d'ailes et pour une semaine 8) 8) 8)

Alain :wink: bienvenue dans le sud-est Toulousain ... avec ou sans TA BLEUE :idea: :idea: :idea:

mambo92
super posteur
super posteur

#94 Message par mambo92 » sam. 18 août 2012 7:44 pm

Quel plaisir pour toi et quelle déchirure pour lui :!:

.[/quote]

Oui j'en suis persuadé cette déchirure est sans doute une ombre au tableau de cette merveilleuse journée :?
"It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#95 Message par Hobo » sam. 18 août 2012 11:49 pm

Morgy, concernant ta valise j'ai lu qu' Angelo avait gravé un superbe sigle Morgan.

Est ce directement sur l'enveloppe de la valise, ou est ce un rajout vissé ou riveté ?????

Salutations
Hobo
San Antonio.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#96 Message par Croizé Jean Paul » dim. 19 août 2012 9:27 am

mambo92 a écrit :Quelle journée délicieuse, on connaissait bien sûr la qualité des reportages de vacances des Morgy, mais j'avoue que la rencontre en "chair et en os" dépasse largement tout ce que l'on pouvait imaginer. Il a presque fallu à un moment se rappeler à l'ordre pour tout de même procéder à la "passation". Morgy s'est occupé des photos donc pas d'impatience c'est pour très bientôt.
Pourquoi la laisser au garage avant d'avoir les papiers français?. Mon assureur (AXA) me l'avait couverte avant qu'elle soit immatriculée en France, et j'ai roulé tout de suite avec, l'attestation d'assurance comportant son N° allemand. Dès lors que tu sais que cette voiture a un certificat de conformité européen, elle ne peut être interdite sur nos routes...
Par ailleurs, pauvre Morgy, certes, mais c'est lui qui a décidé. Et qui c'est qui va avoir une belle péniche, et qui va nous faire baver d'envie avec ses balades géniales au travers des rivières fleuries de France et de Navarre?
Ils ont de la chance, les Morgys, j'attend déjà les photos de leurs prochaines vacances sur le Forum.

Morgy
VIP
VIP

#97 Message par Morgy » dim. 19 août 2012 10:51 am

Hobo a écrit :Morgy, concernant ta valise j'ai lu qu' Angelo avait gravé un superbe sigle Morgan.

Est ce directement sur l'enveloppe de la valise, ou est ce un rajout vissé ou riveté ?????

Salutations
Hobo

La valise est une RIMOWA http://www.rimowa.de/main#product/920.63.00.4

Le sigle Morgan fait par Angelo est riveté sur la valise. Qui est à vendre à toute offre acceptable... :wink:

(Valeur neuve 580 € + sigle Morgan)

Image

Morgy
VIP
VIP

#98 Message par Morgy » dim. 19 août 2012 11:43 am

Voici comme promis un petit reportage sur la livraison de ma belle bleue. :wink:

Nous sommes donc partis de Belgique de bonne heure hier matin, un peu d'autoroute et ensuite la N17 depuis Péronnes jusqu'à Paris en traversant la forêt de Senlis.

Arrivée à Paris vers la Défense

Image

Arrivée chez notre ami Mambo 92 et reçus au Champagne :D

Image

Un super déjeuné préparé par notre charmante hôtesse madame Mambo

Image

Poissons sauce beurre blanc et purée de patates douces, mmmmm.... Un régal :D

Et le rosé frais bien entendu. Il a l'air content, non ? :lol: :lol: :lol:

Image

Ensuite présentation détaillée de la belle.

Image

Et la remise des clés :D

Image

Tout cela sous un soleil de plomb, + 39° ... :oops:

Image

Une bien belle journée. Si ce n'était la tristesse de devoir se séparer de sa belle, on aimerait vendre plus souvent sa Morgan pour voir le plaisir dans les yeux du nouveau propriétaire :D

Madame Morgy et moi vous souhaitons de bien profiter de cette belle Morgan, et surtout, n'oubliez pas de poster régulièrement de belles photos de vos escapades !

A+ :wink:

Morgy
VIP
VIP

#99 Message par Morgy » dim. 19 août 2012 12:39 pm

gaston a écrit :
Hobo.
:lol: :lol: :lol:

Morgy
VIP
VIP

#100 Message par Morgy » dim. 19 août 2012 12:41 pm

black swan a écrit :
gaston a écrit :

Hobo.
Pas possible, il a une chemise O.M.A. :!:
.
Que même madame Morgy trouve jolie !!! :D

Répondre