Colomiers: Roadster Lightweight 04/2006 (rhd)
- bernard31
- méta membre

Re: Colomiers: Roadster Lightweight 04/2006 (rhd)
Tu as peut être raison . Silence sur ce dernier point ! Ils ne m ont rien signalé
- black swan
- VIP

bernard31 a écrit :Tu as peut être raison . Silence sur ce dernier point ! Ils ne m ont rien signalé
Tout est un peu biaisé ...
Quand j'ai voulu acheter un SS la réponse était sans ambiguité ...
“The car is being sold by a Morgan Group company, AeroRacing
The basic price of the car is £49995- including UK VAT at 20%, which must be paid – this car cannot be sold VAT free by AeroRacing
It is supplied with a Morgan Motor Co. European certificate of conformity for a +4 – this applies to the car in it’s original condition BEFORE AeroRacing have converted it to SuperSport specification
As part of this conversion the car is fitted with engine upgrades which will affect emissions and noise.
If you are happy to buy on this condition the registration is your own responsibility without recourse of any type against Morgan Motor Company, AeroRacing or any other Morgan Group company or dealer. “
Donc je suis un peu gêné aux entournures avec les modèles "exotiques" que je trouve fort attachants (et je rêve toujours d'un SS en LHD 8) 8) 8) )
Et je me demande dans quelle mesure il en est de même avec un Roadster lightweight qui étaiot supposé "Track legal" seulement ...
.
Là effectivement c'est clair comme réponse et sans AUCUNE ambiguitéblack swan a écrit :bernard31 a écrit :Tu as peut être raison . Silence sur ce dernier point ! Ils ne m ont rien signalé
Tout est un peu biaisé ...
Quand j'ai voulu acheter un SS la réponse était sans ambiguité ...
“The car is being sold by a Morgan Group company, AeroRacing
The basic price of the car is £49995- including UK VAT at 20%, which must be paid – this car cannot be sold VAT free by AeroRacing
It is supplied with a Morgan Motor Co. European certificate of conformity for a +4 – this applies to the car in it’s original condition BEFORE AeroRacing have converted it to SuperSport specification
As part of this conversion the car is fitted with engine upgrades which will affect emissions and noise.
If you are happy to buy on this condition the registration is your own responsibility without recourse of any type against Morgan Motor Company, AeroRacing or any other Morgan Group company or dealer. “
Donc je suis un peu gêné aux entournures avec les modèles "exotiques" que je trouve fort attachants (et je rêve toujours d'un SS en LHD 8) 8) 8) )
Et je me demande dans quelle mesure il en est de même avec un Roadster lightweight qui étaiot supposé "Track legal" seulement ...
.
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Vampirex
- VIP

Bonjour,black swan a écrit :bernard31 a écrit :pour avoir les idées claires , je suis passé à nouveau chez Marcassus pour en savoir un peu plus .
Je confirme que c'est une carte grise roadster V6 (série 1) mais cela on s'en doutait un peu car boite getrag et photos assez explicites sur la motorisation .
Les seules modifications qui nécessiteraient un passage aux mines
- montages de freins à disques à l’arrière.
- changement des échappements pour des échappements latéraux.
Pour le reste pas de problème
- il n y a plus grand chose à l'intérieur pour faire moins de poids
- un radiateur à huile additionnel
- coupe circuit
- barre panhard
Voiture propre et avec peu de Kms , mai les KMS sur circuits compte double ou triple de mon point de vue
Pas facile à placer ...
Et l'augmentation de la puissance ainsi que la modif en CO2![]()
Cela dit elle me plairait bien pour le circuit justement 8) 8) 8)
.
En plus pour le circuit, la conduite à droite c'est bien mieux.
Cordialement.
- al1.vouloir
- super posteur

Bonjour,
Je suis allé essayer la Baby Doll, c'est effectivement un avion, ayant aussi essayé, entre autres, et là sur circuit une corvette ZR1 de 647 ch ou Porsche GTS de 408 Ch, je sais de quoi je parle.
Comportement routier similaire avec ma Plus 4, part en glissade presque neutre en léger survirage. Freinage délirant: Disques de 300 ventilés.
Je me suis pourtant limité à un peu plus de 7000 alors que le moteur en supporte 8500.
Mais, il y a un mais, très délicat à conduire sur route, absolument inadaptée, les imperfections du revêtement vous font sauter, là, sur circuit, ce doit être un régal.
Échappement latéral, pneus Yokoama semi slick, pont autobloquant à 43%, soit qu'en tenue de route, pas de reproche.
Son moteur est une évolution du duratec de la Mondéo qui affiche 240 Ch à 5500. Arbres à cames encore plus pointus et certainement parfaitement équilibré pour pouvoir atteindre les 8500 tr/mn.
Mais aussi 70 Kroros, ça refroidi quelque peu pour une auto qui est essentiellement dédiée au circuit.
Je suis allé essayer la Baby Doll, c'est effectivement un avion, ayant aussi essayé, entre autres, et là sur circuit une corvette ZR1 de 647 ch ou Porsche GTS de 408 Ch, je sais de quoi je parle.
Comportement routier similaire avec ma Plus 4, part en glissade presque neutre en léger survirage. Freinage délirant: Disques de 300 ventilés.
Je me suis pourtant limité à un peu plus de 7000 alors que le moteur en supporte 8500.
Mais, il y a un mais, très délicat à conduire sur route, absolument inadaptée, les imperfections du revêtement vous font sauter, là, sur circuit, ce doit être un régal.
Échappement latéral, pneus Yokoama semi slick, pont autobloquant à 43%, soit qu'en tenue de route, pas de reproche.
Son moteur est une évolution du duratec de la Mondéo qui affiche 240 Ch à 5500. Arbres à cames encore plus pointus et certainement parfaitement équilibré pour pouvoir atteindre les 8500 tr/mn.
Mais aussi 70 Kroros, ça refroidi quelque peu pour une auto qui est essentiellement dédiée au circuit.
- Fichiers joints
-
- DSC_2139.jpg (255.63 Kio) Vu 948 fois
Un Morgan se doit d'être Anglais
-
Pierre
- super posteur

Apparemment elle est vendue...
Pierre
Pierre