Bonjour les amis,
Après quelques jours sans connection (soit pas possible soit flemme de chercher une connection), me voilà de retour pour continuer de polluer le post "achat d'une morgan en france (je souhaite bien du courage aux cyber-archéologues du futur pour leurs recherches dans notre forum...)
BAR83 a écrit :denis+4 a écrit :et pis enfin! la capote est pliée correctement! (...)
Oui, mais y'a toujours les side-screen!
H3 a écrit :(...) en route pour l'étape de ce soir chez Bras à Laguiole (...)
Ton jugement sur Marx me conforte dans mes à priori à son sujet. Normalement, tu ne devrais pas être déçu par Bras. On attend tes impressions.
Bras... Que dire.... Accueil, hôtelerie, cadre, et bien sûr cuisine.... exceptionnels.
Nous n'y avons passé qu'une soirée et une nuit mais nous nous y promettons d'y revenir.
Un grand endroit de France, au même titre que Roelinger à Cancale. Un petit paradis à savourer plusieurs jours.
Un de ces endroits où, quand on fait son code CB au moment du check out, on se dit "voilà une bonne dépense, et vraiment pas chère vue le plaisir que ça m'a donné".
Le genre de grande maison où, lorsque le sommelier vient t'interroger sur ton choix de vin, il te guide vers une bouteille plus originale, et parfois moins chère, que ce que tu avait choisit initialement.
De l'anti-marx en quelque sorte.
L'aubrac c'est ça, c'est rude et généreux:
Pour l'instant nous nous trouvons à l'est d'Avallon jusqu'à la fin de la semaine.
Notre blanc carrosse fonctionne impec', le check engine est toujours orange, et nous n'avons pas capoté une seule fois. Les seul gouttes que nous ayons traversé, dans le Vaucluse évidemment, n'ayant pas été assez fortes pour nous y forcer.
Pour les side-screens... ben, on les garde encore un peu, y commence à faire frisquet quand même.
H3