4/4 2005

Petites Annonces en live
MOGRS
VIP
VIP

#101 Message par MOGRS » jeu. 13 oct. 2011 11:08 am

Maclara 13 a écrit : Oh la belle bleue !
http://www.leboncoin.fr/voitures/244079128.htm?ca=21_s
Les suppléments (UK vs. F) sont intéressants. :lol: :lol: :lol:

32.500 Euro 2001 4/4,
32.000 Euro 2007 4/4 Anniversary
http://www.carandclassic.co.uk/car/C237315
(Il n'est pas interdit de l'essayer.)

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#102 Message par denis06 » jeu. 13 oct. 2011 3:05 pm

Croizé Jean Paul a écrit :Je l'ai vue cette belle bleue. Elle est elle, et pas trop chère, mais à mes yeux, elle a quelques défauts: elle n'est pas du "baby blue" (bleu layette)qui me tente, et elle est en RHD. En plus, elle a même pas ce beau volant moto lita auquel je tiens beaucoup, parce que c'est un maginfique contact avec sa belle. (je le sais, j'ai le même sur ma TR4)
pour le volant ça se change fastoche et ce n'est pas la mer à boire, ni un bras en moins.
par contre j'aime beaucoup le TDB des séries suivantes qui débute vers 2002 2003. Ceux avec le compte tour et compteur vitesse en face conducteur et cadran fond blanc. J'ai acheté la mienne en partie dû à l'attrait de ce type de TDB
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#103 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 13 oct. 2011 3:42 pm

Le volant à changer de côté, à ce que j'ai lu et entendu, c'est un billet de 5 000. C'est pas un bras, mais plus qu'un bout d'ongle tout de même. En plus, j'ai cru comprendre que la transformation n'est pas possible sur tous les modèles, sans que je sache pourquoi. As tu des lumières là dessus?

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#104 Message par denis06 » jeu. 13 oct. 2011 5:11 pm

Croizé Jean Paul a écrit :Le volant à changer de côté, à ce que j'ai lu et entendu, c'est un billet de 5 000. C'est pas un bras, mais plus qu'un bout d'ongle tout de même. En plus, j'ai cru comprendre que la transformation n'est pas possible sur tous les modèles, sans que je sache pourquoi. As tu des lumières là dessus?
je ne parlais pas de passage RHD to LHD mais de changer le volant plastoc en Motolita... :oops: :oops: :oops:
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Mogador

#105 Message par Mogador » jeu. 13 oct. 2011 5:24 pm

denis06 a écrit :
Croizé Jean Paul a écrit :Je l'ai vue cette belle bleue. Elle est elle, et pas trop chère, mais à mes yeux, elle a quelques défauts: elle n'est pas du "baby blue" (bleu layette)qui me tente, et elle est en RHD. En plus, elle a même pas ce beau volant moto lita auquel je tiens beaucoup, parce que c'est un maginfique contact avec sa belle. (je le sais, j'ai le même sur ma TR4)
pour le volant ça se change fastoche et ce n'est pas la mer à boire, ni un bras en moins.
par contre j'aime beaucoup le TDB des séries suivantes qui débute vers 2002 2003. Ceux avec le compte tour et compteur vitesse en face conducteur et cadran fond blanc. J'ai acheté la mienne en partie dû à l'attrait de ce type de TDB
Les fonds blanc cassé ou ivoire imposent un ton de TB plus foncé du type acajou cerisier qui tire sur le rouge. Cette association qui évite la fadeur à l'ensemble est un peu trop fine et féminine sur une Mog; à mon goût !
C'est une finition que je n'aurais certainement pas choisie. Je roule avec !

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#106 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 13 oct. 2011 6:24 pm

Elle est mignonne cette vendéenne, c'est vrai. mais je n'ai pas le courage en ce moment d'envisagere une RHD. Je crois que si je mettais le coude droit à la portière, j'aurais une crampe. Dommage. Sinon, ce bleu est marrant, plein de lumière, je ne sais pas à quelle référence il est associé chez Morgan. En tout cas, je ne crois pas que ce soit le Iris blue, qui me semble moins pètant.

Répondre