vente plus 4 tourer

Petites Annonces en live
Répondre
ekim

vente plus 4 tourer

#1 Message par ekim » lun. 09 août 2010 7:24 pm

:roll:

Bonjour

Je vends avec regret ma plus 4 tourer de 95. Elle a 77OOO kms d' origine et a pour origine le garage Albert.
Elle est crême int cuir rouge et en état superbe.
Je viens de faire la révision totale ainsi que la distribution.
Equipée du moteur rover c' est un réel plaisir . Nerveux, fiable et économique. Un boitier électronique d' avance.
Equipée de capote, portes, couvre tonneau et cache capote en excellent état
Options: sidescreen, aeroscreen, pare-soleils, barre de capot, grille de calandre, sièges réglables, véronique,tab de bord noyer plus ensemble support comodos et compteurs neufs old style à monter, volant motolita,
jantes fils chromées. CEINTURE

Prix demandé:34000 EUR TEL 0603161096 DEP 61

roux
VIP
VIP

#2 Message par roux » lun. 09 août 2010 8:48 pm

avec une ou des photos c'est tout de suite plus attrayant.
Bonne vente à toi :roll:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

Maclara 13
administrateur
administrateur

#3 Message par Maclara 13 » lun. 09 août 2010 11:07 pm

Si cela n'est pas trop indiscret , tu en reprends une autre ou t'arrêtes là ?
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

ekim

vente plus 4

#4 Message par ekim » sam. 14 août 2010 10:48 am

Bonjour

Concernant les photos de mon auto, je dois être un peu neuneu car je n'ai pas saisi la façon de faire pour joindre des fichiers dans ce forum.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne (terme adhoc en voiture ancienne) je lui serais très graceful :P Mes photos sont visibles sur le Bon coin.

Maintenant concernant mes projets, je ne vais pas racheter pour l' instant de mog car mon projet immobilier ne me permet pas de concilier les deux d' autant plus que j' ai en chantier une jag mk 2. Cependant dès que j' aurai retrouvé mes esprits financièrement (enfin je l' espère :roll: ) je reprendrai une mog car de tous les cabriolets que j' ai possédés c' est certainement le plus amusant, brillant fiable et économique . Au risque de choquer certains,
quand on a piloté une mog la type E parait un tracteur et pourtant je suis fan de jag depuis 38 ans et en ai possédées plus d' une dizaine :wink:

Cordialement

Ekim

4473
VIP
VIP

Re: vente plus 4

#5 Message par 4473 » sam. 14 août 2010 4:29 pm

ekim a écrit :
.....
Je reprendrai une mog car de tous les cabriolets que j' ai possédés c' est certainement le plus amusant, brillant fiable et économique . Au risque de choquer certains,
quand on a piloté une mog la type E parait un tracteur et pourtant je suis fan de jag depuis 38 ans et en ai possédées plus d' une dizaine :wink:
Cordialement
Ekim
Bel hommage,
Est - ce aussi valable pour les Porsche :?:
:shock: :shock: :shock:
4473

ekim

#6 Message par ekim » sam. 14 août 2010 4:51 pm

:wink:

Je pense que les porsches sont d' excellentes autos, je n' en ai eu qu' une: une 3.2L mais pas assez longtemps car ces autos sont tellement abouties que pour moi l' effet "machine à remonter le temps" n' est pas assez flagrant . En tout cas le succés de la marque en dit long sur la qualité celle-ci
:D :D :D

Bon c' est l' heure du thé, désolé de vous quitter................

Répondre