4/4 sport neuve conduite à gauche
4/4 sport neuve conduite à gauche
Bonsoir
Pour celui qui cherche un 4/4 Sport LHD (bleu intérieur tan) et ne veut pas attendre, j'ai appris hier par Sarah de Brands Hatch Morgans en angleterre qu'ils on une voiture neuve à vendre (commande annulé). Prix avant TVA payable en angleterre (au taux de 17,5%) ou en France, environ £28250 clés en mains.
Une bonne affaire? Celui qui est intéressé peut contacter BHM en directe. Egalement pour quelques bonnes bouteilles je me ferais un plaisir d'aider un acheteur dans ses démarches (en anglais bien sûr) ou pour livrer le véhicule en France.
Cheers
Philip
Pour celui qui cherche un 4/4 Sport LHD (bleu intérieur tan) et ne veut pas attendre, j'ai appris hier par Sarah de Brands Hatch Morgans en angleterre qu'ils on une voiture neuve à vendre (commande annulé). Prix avant TVA payable en angleterre (au taux de 17,5%) ou en France, environ £28250 clés en mains.
Une bonne affaire? Celui qui est intéressé peut contacter BHM en directe. Egalement pour quelques bonnes bouteilles je me ferais un plaisir d'aider un acheteur dans ses démarches (en anglais bien sûr) ou pour livrer le véhicule en France.
Cheers
Philip
Philip
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
- Maclara 13
- administrateur

-
jack67
- nouveau membre

le prix d'un rêve
Bonjour,
Les tarifs de MF ont augmenté de 3000€ soit 5,6 %.La +4 avec l'option centenaire est passée de 53000€ à 56000€.Et les autres modèles dans la même proportion.
Je pense qu'il s'agit d'un réajustement de l'euro par rapport à la livre sterling.
Quand on aime on ne compte....................
Les tarifs de MF ont augmenté de 3000€ soit 5,6 %.La +4 avec l'option centenaire est passée de 53000€ à 56000€.Et les autres modèles dans la même proportion.
Je pense qu'il s'agit d'un réajustement de l'euro par rapport à la livre sterling.
Quand on aime on ne compte....................
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Re: le prix d'un rêve
L'Euro ayant baissé grosso modo dans la même proportion ces derniers mois, il augmente donc son chiffre d'affaire de plus ou moins 10% par voiture.jack67 a écrit :Les tarifs de MF ont augmenté de 3000€ soit 5,6 %.....
Quand à sa marche, on peut donc penser qu'elle double, si ne n'est qu'elle triple.
Bien vu
- clo2mars
- VIP

Re: le prix d'un rêve
Il me semble qu'il y a 1 an environ (lorsque je cherchais ma voiture) le taux était à 1,15, il est aujourd'hui à 1,19...c'est sûr que le compte n'y est pas mais la livre est quand même bien remontée depuis décembre 2008 ou elle a atteint son seuil le plus bas à 1,02.g.verzier a écrit : L'Euro ayant baissé grosso modo dans la même proportion ces derniers mois,.....
Je ne sais pas depuis quand les tarifs n'avaient pas bougés chez MF ?
http://www.xe.com/ucc/convert.cgi
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- mogy37
- VIP

Sauf que deux Morgans c'est bien aussi ...BLG83 a écrit :C'est un peu normal le Forum c'est 300 membres environ une bonne moitié dispose déja d'une Morgan, donc difficile de trouver un acquéreur rapidement
et ça ouvre le marché
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- black swan
- VIP