roues complètes à vendre

Petites Annonces en live
Répondre
Bilymog
super posteur
super posteur

roues complètes à vendre

#1 Message par Bilymog » mar. 23 févr. 2010 3:32 pm

Pensant pouvoir adapter ces roues je les avais achetées. Le coût du kit pour changer les 4 moyeux de mes jantes en tôle pour des Rudges est trop important car en plus il faut aussi changer disques et tambours!!!! donc je revends ces cinq roues chromées quatre sont équipées de pneus Michelin Pilot Premacy 195 X 60 R15 V88 une est équipée en AVON CR338 195 X 60 R15 V88 ces roues étaient la monte d'origine d'une +4 et mon vendeur les a fait changer pour des jantes à rayons peintes coloris assorti à sont intérieur.
J'ai fait démonter les pneus pour tout vérifier et nettoyer à fond et tout a été remonté et avec équilibrage pour les quatres Michelin (pas pour le Avon). Les jantes sont comme neuves les pneus je ne saurais dire un % d'usure mais il y a 5.5mm de gomme au dessus du témoin d'usure.je les Le prix neuf actuel d'une jante d'origine est de 270€ plus un Michelin en 195X60R15 environ 80€. total 350€ je demande 600€ pour les cinq roues .
Voila le lien ou vous aurez les photos en ligne http://picasaweb.google.fr/bilymog70/ROUESARAYONS#
Modifié en dernier par Bilymog le mer. 24 févr. 2010 12:41 pm, modifié 1 fois.

BLG83
VIP
VIP

#2 Message par BLG83 » mar. 23 févr. 2010 4:15 pm

Tu peux aussi mettre ton annonce sur le bon coin, motorlegend, Ebay (petites annonces) sites gratuits

Tu peux aussi regarder sur le site fabriquant sur quelles autres voitures elles peuvent s'adapter :

http://www.mwsint.com/TheCompany.asp

Bilymog
super posteur
super posteur

#3 Message par Bilymog » mer. 24 févr. 2010 12:46 pm

Merci à BLG83 pour son conseil

Suite donc à sa remarque j'ai édité le mon message précédent pour donner un prix de vente.

clo2mars
VIP
VIP

#4 Message par clo2mars » mer. 24 févr. 2010 1:36 pm

Bonjour,

As tu une idée sur "l'age" des jantes et sur le coût du transport ?

Merci
Claude

Morgan fort et vert

Bilymog
super posteur
super posteur

#5 Message par Bilymog » jeu. 25 févr. 2010 8:31 am

Je suis incapable de répondre a tes questions.
Pour trouver la date en recherchant je dois pouvoir retrouver les coordonnées du vendeur. Il y a peut être aussi sur le forum des gens qui le connaissent et se rapellent de sa voiture c'était la +4 de Mr CORIC

Pour le coût du transport je regarde mais je n'ai pas trop confiance dans la délicatesse des transporteurs ou alors il faut un emballage top pour ne pas les abimer

Bilymog
super posteur
super posteur

#6 Message par Bilymog » jeu. 25 févr. 2010 4:04 pm

Voila la réponse du précédent propriétaire

Bonjour Monsieur,

La Morgan a été achetée chez Stammet en 1999, et c'est un modéle de 1993.
Cordialement
J.Coric

Voiture achetée avec moins de 20000 Km et jantes remplacées par des jantes peintes quelques mois après son achat

clo2mars
VIP
VIP

#7 Message par clo2mars » jeu. 25 févr. 2010 4:15 pm

Merci pour l'info, je te réponds en MP.
Claude

Morgan fort et vert

gamin
membre actif
membre actif

#8 Message par gamin » jeu. 25 févr. 2010 8:14 pm

Bilymog a écrit : Pour le coût du transport je regarde mais je n'ai pas trop confiance dans la délicatesse des transporteurs ou alors il faut un emballage top pour ne pas les abimer

à toutes fins utiles, j'ai demandé à celui là http://www.anciennes.net/annonce/501488 ... =transport pour la Lotus, et c'est un pur maniaque. C'est un jeune qui connait let aime les anciennes, il est ultra sérieux, aucun risque de détérioration, et il fait aussi des la messagerie en kangoo.

Ca sera peut être trop cher pour des jantes, mais à mon avis ça ne coute rien de lui demander un devis

Répondre