une tres belle et tres puissante Plus 8 A Paris
-
forstephan
- nouveau membre

une tres belle et tres puissante Plus 8 A Paris
pour info, je viens d'essayer une tres belle Morgan plus 8 de 1995, la voiture est d'origine Anglaise, mais en conduite a gauche avec carte grise Francaise. Elle a beaucoup d'accesoires, ainsi qu'une belle preparation moteur, echapement inox Librand, roue ecrous central...
Elle est a vendre chez Pereire Autos 237 bd Pereire, Paris 17eme.
0616588080
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W3/12/55/W3125513.jpg
Elle est a vendre chez Pereire Autos 237 bd Pereire, Paris 17eme.
0616588080
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W3/12/55/W3125513.jpg
-
h trois
- VIP

Re: une tres belle et tres puissante Plus 8 A Paris
Et donc, les impressions de ton essai?forstephan a écrit :pour info, je viens d'essayer une tres belle Morgan plus 8 de 1995,...
H3
-
forstephan
- nouveau membre

Re: une tres belle et tres puissante Plus 8 A Paris
il sagit d'une belle voiture, bien entretenue et plus puissante que la plus part des plus8, je ne sais pas exactement ce qui lui a ete fait, mais elle est beaucoup plus puissante que ma propre Plus 8 deja ameliore sur bien des points. les 2 seules chose qu'il manque serait le radiateur alu, et les gros disques de freins.h trois a écrit :Et donc, les impressions de ton essai?forstephan a écrit :pour info, je viens d'essayer une tres belle Morgan plus 8 de 1995,...
H3
Si j'etait a la recherche d'une plus 8 sympa a conduire, je la considererai serieusement, mais j'ai deja la mienne que j'ai fait ameliorer a mon gout.
Stephane
-
forstephan
- nouveau membre

Je n'en ai aucune idee, mais on peux voir que cela a ete fait proprement.JMR a écrit :peut tu nous en dire en peut plus sur la prépa moteur??
On peux voir, un filtre a air en mousse, le collecteur Librand, le radiateur d'huile, les durites aviation. Mais je ne sais pas si elle est toujour en 3.9 ou plus.