2010 Roadster 4-seater, Niort
-
Jean-Christophe
- nouveau membre

Re: 2010 Roadster 4-seater, Niort
Bonjour à tous,
Quelqu'un la connait? L'idée d'adopter un Tourer me tente en ce moment.
Jc
Quelqu'un la connait? L'idée d'adopter un Tourer me tente en ce moment.
Jc
Ne serait ce pas une ancienne accidentée en vente il y a quelques mois sur le bon coin ?
Le vendeur est affilié a careco ,"casseur automobile "(ce qui n'a pas de caractère péjoratif ) ,mais je peux me tromper .... A cause de mon grand âge ,ma mémoire est peut être défaillante ...... Quoique :D :D
Le vendeur est affilié a careco ,"casseur automobile "(ce qui n'a pas de caractère péjoratif ) ,mais je peux me tromper .... A cause de mon grand âge ,ma mémoire est peut être défaillante ...... Quoique :D :D
-
Jean-Christophe
- nouveau membre

C'est bien de le savoir, même si ça ne la rend pas moins belle.Uther a écrit :Ne serait ce pas une ancienne accidentée en vente il y a quelques mois sur le bon coin ?
- TDL83
- membre confirmé

la couleur gris feldgrau ?
Je préfère vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison
- MOGRS
- VIP

TDL83 a écrit :la couleur gris feldgrau ?
Oui, il manque seulement les autocollants du MTW. :wink:
-
runabout
ce tourer serait vendu et partirait pour l,allemagne
chez Williams la semaine derniere ,il y avait en revision un roadster gris avec un sellerie similaire ,ca fait tristounnet ,par contre les roues etaient a rayons chrromes ,ca donne un peu plus d eclat que les roues noires
chez Williams la semaine derniere ,il y avait en revision un roadster gris avec un sellerie similaire ,ca fait tristounnet ,par contre les roues etaient a rayons chrromes ,ca donne un peu plus d eclat que les roues noires