http://www.morganautomobili.it/morgan-occasione.html
36 500 € je n'ai jamais vu si bon marché, peut être une période de soldes
chanteclair a écrit :Une +4 a 36500€ avec toutes ses options c'est pas tres cher en effet!
Est ce que c'est parce qu'elle est noire...?
Ok >>>>jesuis dehors.

BLG83 a écrit :Vendue en moins d'une semaine !!!!

Je pense qu'en regard de ton inquiétude il vaut mieux pour ta santé psychologique que tu suives ce conseil, laisse les autres solutions aux vrais aventuriers :wink:AMBIANI a écrit :Ce que tu en dis est formidable vu que c 'est ce que je pense faute de garantie . Mais : et Courbet , et Jean-Pierre Marielle , tous deux de véritables romantiques auraient préférés aller à Milan porter des galettes de Pont-Aven .
Si la police de la route n' a pas de règle précise écrite et connue de tous , je suivrais ton conseil sagement .
+1Hobo a écrit :Un plateau, une tractrice et tu enlèves la belle...
Ce n'est pas la dolce vita mais au moins tu simplifies les tracas administratifs, en toute légalité...
Enfin moi c'que j'en dis...
clo2mars a écrit :
J'ose pas te dire de quelle façon je suis allé chercher ma Mog en Belgique.....

Dans la mesure ou esprit compétition à AUBAGNE est apte à réceptionner ta MORGAN cette formule me semble la plus pratique.Cette agence est facile d'accés car proche d'une désserte d'autoroute.AMBIANI a écrit :Personne ne peut m' expliquer ?
Personne ne peut tout écrire , mais si je passe par Marseille Clo2mars dira l' histoire comme personne ?

J'aimerais bien savoir...clo2mars a écrit :Je pense qu'en regard de ton inquiétude il vaut mieux pour ta santé psychologique que tu suives ce conseil, laisse les autres solutions aux vrais aventuriers :wink:AMBIANI a écrit :Ce que tu en dis est formidable vu que c 'est ce que je pense faute de garantie . Mais : et Courbet , et Jean-Pierre Marielle , tous deux de véritables romantiques auraient préférés aller à Milan porter des galettes de Pont-Aven .
Si la police de la route n' a pas de règle précise écrite et connue de tous , je suivrais ton conseil sagement .
J'ose pas te dire de quelle façon je suis allé chercher ma Mog en Belgique.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités