Tourer 1972

Petites Annonces en live
Répondre
syrius
membre confirmé
membre confirmé

Tourer 1972

#1 Message par syrius » dim. 30 juin 2013 9:37 am

Bon et bien voila le joli Tourer Royal Ivory va etre a vendre .
je roule asse peu avec et il faut bien etre raisonnable ....

Je pepare un jeu de photo et les infos techniques que je mettrais en ligne des demain .

A+
Serge

Pmael78
méta membre
méta membre

#2 Message par Pmael78 » dim. 30 juin 2013 11:51 pm

Ohhhh :cry: :cry:
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#3 Message par Croizé Jean Paul » lun. 01 juil. 2013 8:59 am

Je suppose que tu as bien muri ta réflexion, mais tout de même, es tu certain que ce serait "raisonnable" de vendre ta Mog uniquement parce que tu ne roules pas beaucoup avec?
Entre l'inflation qui fait bien perdre 2% de pouvoir d'achat par an, les impôts supplémentaires qui tombent de partout (encore au moin s 1% de perte de pouvoir d'achat) et les salaires ou retraites qui n'augmentent plus, je ne connais pratiquement plus aucun placement qui rapporte réellement face à ces facteurs d'apauvrissement. Pense que cette dévaluation de fait, qui représente au moins 3 à 4% par an, ne peut que valoriser ta Mog. Elle ne vaut peut être pas de l'or en barre, mais à mon avis, en ces temps plutôt inquiètants, c'est un placement sur roues qui n'est pas mauvais. Et donc à conserver.

syrius
membre confirmé
membre confirmé

#4 Message par syrius » lun. 01 juil. 2013 9:18 am

le probleme c 'est que j 'ai la chance d'avoir d'autres autos , et une auto qui ne roule pas s'abime .
je vais surement regretter le coté "so british" de la voiture , mais je dois etre raisonnable .

Tu as raison pour l 'inflation et les retraites je ne me fais pas d'illusions c 'est pas fini notre gouvernement va bientot imaginer d'autres ponctions ..ils sont tres imaginatifs pour ca .

A+
Serge

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#5 Message par Croizé Jean Paul » lun. 01 juil. 2013 9:24 am

syrius a écrit :le probleme c 'est que j 'ai la chance d'avoir d'autres autos , et une auto qui ne roule pas s'abime .
je vais surement regretter le coté "so british" de la voiture , mais je dois etre raisonnable .

Tu as raison pour l 'inflation et les retraites je ne me fais pas d'illusions c 'est pas fini notre gouvernement va bientot imaginer d'autres ponctions ..ils sont tres imaginatifs pour ca .

A+
Serge
Alors, si tu as d'autres belles dans ton garage, la séparation peut s'envisager. Mais tu auras certainement un petit pincement au coeur quand même.
PS - Pour l'imagination de notre gouvernement actuel en matière de ponctions, tu as hélas raison mais chut, pas de politique...

syrius
membre confirmé
membre confirmé

#6 Message par syrius » lun. 01 juil. 2013 9:28 am

http://www.leboncoin.fr/voitures/499991354.htm

voila l 'annonce
a votre disposition pour plus d'infos bien sur .

A+
Serge

hbr5
VIP
VIP

#7 Message par hbr5 » lun. 01 juil. 2013 12:11 pm

Croizé Jean Paul a écrit :Je suppose que tu as bien muri ta réflexion, mais tout de même, es tu certain que ce serait "raisonnable" de vendre ta Mog uniquement parce que tu ne roules pas beaucoup avec?
Entre l'inflation qui fait bien perdre 2% de pouvoir d'achat par an, les impôts supplémentaires qui tombent de partout (encore au moin s 1% de perte de pouvoir d'achat) et les salaires ou retraites qui n'augmentent plus, je ne connais pratiquement plus aucun placement qui rapporte réellement face à ces facteurs d'apauvrissement. Pense que cette dévaluation de fait, qui représente au moins 3 à 4% par an, ne peut que valoriser ta Mog. Elle ne vaut peut être pas de l'or en barre, mais à mon avis, en ces temps plutôt inquiètants, c'est un placement sur roues qui n'est pas mauvais. Et donc à conserver.
Je te remercie sincèrement ..... je viens de faire lire ton post à ma charmante épouse à laquelle , depuis plus de 40 ans , je raconte cette magnifique histoire .... que , par pure bonté d'âme , elle fait semblant de croire :roll: :roll: :roll:

Au résultat j'ai quelques objets de placement incontournables qui dorment , paisibles , sous des baches depuis .......................un certain temps , mais , comme ce sont mes vieux jouets qui m'ont tant fait rêver et qui au fil des ans sont presque devenus une partie de mes rêves et de moi-même , je n'arrive pas à me résoudre à les vendre :lol: :lol: :lol:

Merci sincèrement de ton soutien et de ton assistance 8)

PS /// Malgré une différence d'age et de moteur , ce Tourer ressemble furieusement a ma Trotinette
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

syrius
membre confirmé
membre confirmé

#8 Message par syrius » lun. 01 juil. 2013 12:28 pm

Attention quand tu vas soulever les baches et vouloir rouler avec les autos ..
Une auto c 'est fait pour rouler sinon ca peut couter .

A+
Serge

Pmael78
méta membre
méta membre

#9 Message par Pmael78 » jeu. 04 juil. 2013 1:17 am

C'est vraiment dommage que je sois si jeune; j'airai été très intéressé pour une première morgan : peu chère, un tourer, beau, bien entretenu...

Mais, malheureusement, je suis trop jeune, je n'ai pas assez d'argent, ni la place. :cry: :cry: Et surtout je n'ai meme pas le permis ( conduite accompagnée en 4l :) )

Bonne route à toi tourer, et bonne route à serge!

A bientôt peut être
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC

syrius
membre confirmé
membre confirmé

#10 Message par syrius » ven. 09 août 2013 5:06 pm

Bon vu la foule qui se presse pour acheter mon auto et aussi mon interessante visite a Malvern , je vais garder la Morgan , on va se serrer un peu pour lui faire une belle place au garage .

A+
Serge :wink:

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#11 Message par Hobo » ven. 09 août 2013 5:20 pm

Garde la, et wait and see...
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.

syrius
membre confirmé
membre confirmé

Re: Tourer 1972

#12 Message par syrius » mer. 09 oct. 2013 10:07 pm

Elle vient de partir ce matin sous la pluie direction la Bretagne sud . :cry:
Elle est entre de bonnes mains
C 'est parfait

A+ :wink:
Serge

J2M
VIP
VIP

#13 Message par J2M » mer. 09 oct. 2013 10:49 pm

c'est l'essentiel :wink:

black swan
VIP
VIP

#14 Message par black swan » jeu. 10 oct. 2013 9:15 am

syrius a écrit :Elle vient de partir ce matin sous la pluie direction la Bretagne sud . :cry:
Elle est entre de bonnes mains
C 'est parfait

A+ :wink:
Serge

Tu y reviendras ... 8)

Et tu as proposé à son nouvel acquéreur de s'inscrire sur O.M.A. si ce n'est déjà fait :?:

.

Répondre