Roadster Tourer (rhd) 07/2006 - Vandœuvre-lès-Nancy
- Hobo
- Morgan addict

Re: Roadster Tourer (rhd) 07/2006 - Vandœuvre-lès-Nancy
Merci Rod pour le lien,
M'intéressant particulièrement aux tourers depuis un bon bout de temps, cette voiture était à vendre en Angleterre chez un dealer Morgan. C'est un modèle V6.
Importation, coup de pognon, déception???
Elle n'est pas très chère.
En ce moment, très difficile de trouver un Tourer "nouvelle génération"...
Cdt.
M'intéressant particulièrement aux tourers depuis un bon bout de temps, cette voiture était à vendre en Angleterre chez un dealer Morgan. C'est un modèle V6.
Importation, coup de pognon, déception???
Elle n'est pas très chère.
Cdt.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
- MOGRS
- VIP

C'est vrai. Sur le marché allemand, il y a deux occasions seulement:Hobo a écrit :...
Cdt.
http://www.mobile.de/home/vehicleCompar ... =181079221
Rien de nouveau.
- TOK258
- VIP

Visiblement non, plaque UK.
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Peut être qu'elle est toujours en UK... il y a des vendeurs qui ne se gênent pas.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- MOGRS
- VIP

La même manière de procéder:
Acheter une voiture en Angleterre,
conduire la à X
vendre avec bénéfices - ou pas.
http://tinyurl.com/lfx7mh6
la photo #1: Allemagne
#2 et #3: RTCC; UK
#4 ?
Acheter une voiture en Angleterre,
conduire la à X
vendre avec bénéfices - ou pas.
http://tinyurl.com/lfx7mh6
la photo #1: Allemagne
#2 et #3: RTCC; UK
#4 ?
N'étant pas très loin de Nancy j'avais contacté il y a 6 ans Mr Eric Mangin le vendeur du tourer ci dessus car déjà à l'époque il vendait SA Morgan.
99,9% des deux à quatre voitures qu'il vend annuellement sont des grises intérieur Mulberry et proviennent très souvent de chez SGT ou un agent de la banlieue de Londres le prix est toujours correct pour la France.
Il vous les propose avec papiers anglais et vous donne la démarche à suivre ou il fait ce travail pour vous.Les voitures qu'il propose sont toujours belles.
Maintenant si une RHD ne vous gêne pas allez l'acheter directement en Angleterre car avec la marge de Mr Mangin que vous économiserez vous irez à Londres en avion, et passerez une dizaine de jours en Angleterre dans de bons hotels (les hotels normaux sont déja chers alors les bons!!!!!!) il devrait encore largement vous restez de quoi payer l'essence du retour, le shuttle, une étape dans un relais et château et un Dom Pérignon pour fêter l'arrivée de votre belle dans son garage.
Maintenant je peux comprendre qu'on n'a pas assez de temps et qu'on souhaite se simplifier la vie en ayant la voiture rendue chez soi et immatriculée.
99,9% des deux à quatre voitures qu'il vend annuellement sont des grises intérieur Mulberry et proviennent très souvent de chez SGT ou un agent de la banlieue de Londres le prix est toujours correct pour la France.
Il vous les propose avec papiers anglais et vous donne la démarche à suivre ou il fait ce travail pour vous.Les voitures qu'il propose sont toujours belles.
Maintenant si une RHD ne vous gêne pas allez l'acheter directement en Angleterre car avec la marge de Mr Mangin que vous économiserez vous irez à Londres en avion, et passerez une dizaine de jours en Angleterre dans de bons hotels (les hotels normaux sont déja chers alors les bons!!!!!!) il devrait encore largement vous restez de quoi payer l'essence du retour, le shuttle, une étape dans un relais et château et un Dom Pérignon pour fêter l'arrivée de votre belle dans son garage.
Maintenant je peux comprendre qu'on n'a pas assez de temps et qu'on souhaite se simplifier la vie en ayant la voiture rendue chez soi et immatriculée.
- baby malvern
- Morgan addict

Sa soeur jumelle chez ALLON WHITE en solde à 34950 livres
Salutations @ +
-
eric mangin
Et bien ,en voilà un paquet de conneries ,bilimog ,bravo ! on en lit souvent sur les forums ,mais là...
De mémoire ,je l'avais payé 42000 euros ce tourer V6 provenance phil benfield de chez allon white ,revendu à un couple de belges 38000 !
donc ,ils ont économisé 4000 euros par rapport à s'ils étaient allés le chercher eux-mêmes !!! un commentaire ?
Mes 2 premières morgan 4/4 provenance julian cutts de chez SGT (concession dissoute )
C'est vraiment hors de vos forces de ne rien dire quand vous ne savez pas ? demandez, plutôt que de vous lancer dans une littérature qui vous ridiculise !
De mémoire ,je l'avais payé 42000 euros ce tourer V6 provenance phil benfield de chez allon white ,revendu à un couple de belges 38000 !
donc ,ils ont économisé 4000 euros par rapport à s'ils étaient allés le chercher eux-mêmes !!! un commentaire ?
Mes 2 premières morgan 4/4 provenance julian cutts de chez SGT (concession dissoute )
C'est vraiment hors de vos forces de ne rien dire quand vous ne savez pas ? demandez, plutôt que de vous lancer dans une littérature qui vous ridiculise !
- clo2mars
- VIP

eric mangin a écrit :Et bien ,en voilà un paquet de conneries ,bilimog ,bravo ! on en lit souvent sur les forums ,mais là...
Sortie de coma après le quinquennat Hollande ?
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Maclara 13
- administrateur

Une chose qu'est sûr c'est qu'ils ne partiront pas en vacances ensemble.
1er et seul message en 6 ans d'éric Mangin qui ne passera pas inaperçu .

1er et seul message en 6 ans d'éric Mangin qui ne passera pas inaperçu .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
rendez vous le 10 Avril 2023 pour la suite qui ne manquera pas d'être particulièrement pertinente :D
-
eric mangin
j'essaye de ne poster que des choses qui ont un semblant d'intérêt , vous devriez essayer la rareté ...
- MALVERN
- méta membre

Pourquoi pas, mais répondre 4 ans après, cela surprend quand même. Sans doute le fruit d'une longue réflexion!eric mangin a écrit :j'essaye de ne poster que des choses qui ont un semblant d'intérêt , vous devriez essayer la rareté ...
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
oui on peut essayer mais autant fermer le forum tout de suite ça sera plus rapideeric mangin a écrit :j'essaye de ne poster que des choses qui ont un semblant d'intérêt , vous devriez essayer la rareté ...
eric mangin a écrit :
!
Lewellyn
-
runabout
eric mangin a écrit :
Et bien ,en voilà un paquet de conneries ,bilimog ,bravo
!