BREIZH29 a écrit :À propos du tour, j'ai cru apercevoir une Morgan à la sortie de Signes, me trompe-je ????
C'est qui, c'est qui, c'est qui, le kiki qui l'a sorti sa MOG chérie pour aller faire le kéké au beau milieu des cyclopèdes gominés
.
mog-adore a écrit :Vous conseillez à Mogador d'aller tâter le chaland aux abords du Tour de France et vous êtes surpris de l'y voir. C'est vrai qu'il y avait probablement un acheteur potentiel dans le public....mais alors lequel ???
mog-adore a écrit :Donc tu penses que je suis gonflé de la proposer à ce prix. :wink:
content pour toi. bonne route :wink:mog-adore a écrit :Morgan vendue, je sors de la confrérie qui perd un impertinent et gagne une nouveau forumeur.
Amitiés à vous tous
Impertinent tu étais, impertinent tu es, impertinent tu resteras. J'espère que nous pourrons continuer à profiter de cette trop rare qualité sur le forum grâce à tes interventions.mog-adore a écrit :Morgan vendue, je sors de la confrérie qui perd un impertinent et gagne une nouveau forumeur.
Amitiés à vous tous
Sortir de la Confrèrie est une option , pas une obligation , reste avec nous Mog adore , cela nous fera plaisir :wink: :wink: :wink:mog-adore a écrit :Morgan vendue, je sors de la confrérie qui perd un impertinent et gagne une nouveau forumeur.
Amitiés à vous tous
Claude a raison , la participation à un forum n'oblige pas d'être propriétaire d'une Morgan. Déjà la chance d'en avoir possédé une est trés bien pour pouvoir répondre et échanger divers points de vue concernant cette auto , aprés il y a aussi les copains du forum. :wink:clo2mars a écrit :Content pour toi que tu aies finalisé la vente, quant à quitter le forum, pourquoi ?
C'est qui ce "remplaçant", le père adoptif de cette mogamogadore?mog-adore a écrit :Notre point d'orgue est bien nos m'org. Des sympathies se sont établies grâce à elles.
Sauvagnas m'a en effet permis de mettre des visages et des voix sur des textes. Pompadour aussi !
Je n'abandonnerai pas complètement le forum mais il est certain que ma participation ne sera provisoirement plus la même.
Et puis je ne désespère pas de me mettre dès que possible à la recherche d'un nouveau véhicule qui sera inévitablement un mog, probablement une +4.
Enfin mon "remplaçant" nous rejoindra avec toute la motivation qui fut la mienne pour le bon numéro que j'ai tiré et dont il devient l'heureux bénéficiaire.
Bonne chance, bonne route, de grandes satisfactions et de nombreux rêves merveilleux à lui et à son épouse.
Maclara 13 a écrit :Claude a raison , la participation à un forum n'oblige pas d'être propriétaire d'une Morgan. Déjà la chance d'en avoir possédé une est trés bien pour pouvoir répondre et échanger divers points de vue concernant cette auto , aprés il y a aussi les copains du forum. :wink:clo2mars a écrit :Content pour toi que tu aies finalisé la vente, quant à quitter le forum, pourquoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités