le 1ier AVRIL, ce n'est pas un poisson!

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
Répondre
Message
Auteur
ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

le 1ier AVRIL, ce n'est pas un poisson!

#1 Message par ROADSTER » mar. 14 mars 2023 11:27 am

Bonjour les amis!
Prochaine rencontre: Samedi 01 Avril 2023.

Le groupe WhatsApp est lancé. Déjà des inscrits. :pompom: :pompom:

Rappel de notre organisation:
Nous organisons depuis des années, tous les premiers samedis du mois, une rencontre, souvent sur le parking du circuit du Castellet, puis une petite virée en convoi pour rejoindre un restaurant des environs.
Les inscriptions, les menus, tout se fait sur un groupe WhatsApp constitué.
Cela nous permet de donner nos petites news personnelles aux amis, tracas ou joies, sans passer par internet, la convivialité y gagne vraiment.

Et vous tous, les Morganistes indépendants ou de tous les forums, clubs, vous pouvez nous rejoindre et vous inscrire à nos sorties quand vous êtes de passage sur Toulon et environs.
Pour cela il suffit de contacter en MP celui qui donne la date sur OMA, il fera le nécessaire pour vous communiquer tout concernant cette manifestation.

:arrow: OMA vous permet ainsi de participer à ce groupe informel d'amis et de passionnés de Morgan de PACA.

Ce serait d'ailleurs bien que toutes les régions organisent ce genre de communication OMA, pour les voyageurs que nous sommes tous
.
..

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: le 1ier AVRIL, ce n'est pas un poisson!

#2 Message par ROADSTER » mar. 28 mars 2023 11:19 pm

:hurra:
Tout est ficelé pour samedi!
Nous serons 21 passionnées / passionnés de Morgan, à se retrouver sur les petites routes du Var, et autour d'une table.

Le printemps donne des ailes, et zutt à l'actualité morose, le moment de nos retrouvailles.
..

GI&JO13009
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 12:46 pm
Contact :

Re: le 1ier AVRIL, ce n'est pas un poisson!

#3 Message par GI&JO13009 » jeu. 30 mars 2023 4:21 pm

Bonjour,
Récemment propriétaire d'un véhicule anglais qui a remplacé ma MX-5. Je pensais profiter de cette journée du 1/4 pour faire une petite visite à OMA. Donc nous passerons au Castelet Samedi afin de vous faire un coucou.

Je passe par le Forum car je n'ai pas accès au WhatsApp.
Gilles de GI&JO
GI&JO_M :D 5

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: le 1ier AVRIL, ce n'est pas un poisson!

#4 Message par ROADSTER » jeu. 30 mars 2023 6:15 pm

GI&JO13009 a écrit :
jeu. 30 mars 2023 4:21 pm
Bonjour,
Récemment propriétaire d'un véhicule anglais qui a remplacé ma MX-5. Je pensais profiter de cette journée du 1/4 pour faire une petite visite à OMA. Donc nous passerons au Castelet Samedi afin de vous faire un coucou.

Je passe par le Forum car je n'ai pas accès au WhatsApp.
Gilles de GI&JO
Voilà une bonne nouvelle! Je crois te reconnaître, oui, tu avais une MX5 Toit en dur, vous aviez invité le groupe chez vous, vous étiez voisins de notre regretté André.
C'est bien cela?
Je te réponds en MP.
..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités