Le 3 décembre à Cancerilles, on va s'y rendre en escadrille.

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
Message
Auteur
ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Le 3 décembre à Cancerilles, on va s'y rendre en escadrille.

#26 Message par ROADSTER » lun. 05 déc. 2022 8:27 am

Maclara 13 a écrit :
lun. 05 déc. 2022 7:43 am
Mon cher Roadster cela m'étonne de vous que vous ne connaissiez pas l'option "passage à travers les gouttes" qui équipe de très rares véhicules de notre marque , option d'usine que Morgan offre qu'à certains propriétaires téméraires et courageux dont vous ne devez pas faire partie. :nanan:
Disons que c'est surtout la paresse: Ma Morgan est propre, ce qui est rare, sous bâche, et au fond du garage, où les 3 bolides sont parechoc contre parechoc.
Pour sortir la Morgan, il fallait mouiller les 3 bolides qui ne disposent pas de l'option coûteuse dont tu nous causes....

Le bolide derrière la porte était la XK, sale au point que je n'osais pas y déposer sa housse.
Je n'ai pas réfléchi longtemps.
Elle est revenue rincée et toute rutilante, d'être passée sous le Karcher naturel d'une journée et d'une nuit, car je l'ai laissée pour l'ultime rinçage/lustrage.

C'est une intention honorable de me vouvoyer, mais je t'en prie camarade, nous n'allons pas casser les codes OMA vieux de plusieurs décennies.

Bonne journée, la pluie a cessé pour 24 heures. La végétation frétille enfin, et se relève fièrement. :251:
..

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Le 3 décembre à Cancerilles, on va s'y rendre en escadrille.

#27 Message par ROADSTER » lun. 05 déc. 2022 8:31 am

Copenice a écrit :
dim. 04 déc. 2022 7:50 pm
Hello all,

Cela serait bien dommage en effet… C’est étonnant que personne ne reprenne le flambeau de ce blog ?

Un ex, sans Morgan, qui vous salut tous

Passez de très bonnes fêtes, amitiés
Merci l'ami, tout a une fin.
Bonnes fêtes à toi aussi !
..

Avatar du membre
Vampirex
VIP
VIP
Messages : 2915
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 8:15 pm
Localisation : Orne (61), Plus 8 2003 35th anniversary
Contact :

Re: Le 3 décembre à Cancerilles, on va s'y rendre en escadrille.

#28 Message par Vampirex » lun. 05 déc. 2022 5:50 pm

BAR83 a écrit :
dim. 04 déc. 2022 2:50 pm
Voilà, notre dernier repas de 2022 a eu lieu. Ce sera aussi le dernier à avoir été organisé sous l’égide du Forum. Il me semble que ce triste évènement justifie un petit rappel historique.

C’est le 6 décembre 2008, suite à la récente création du Forum, qu’a eu lieu la première réunion sur le parking du Castellet. Nous étions en tout et pour tout deux malheureux participants. Mais au fil des mois le nombre de ceux qui nous ont rejoints n’a cessé d’augmenter pour atteindre début 2010 une masse critique permettant d’envisager de compléter nos réunions par un repas de groupe.

Et donc à partir du mois de février 2010 nous avons déjeuné ensemble tous les premiers samedis de chaque mois. D’après les statistiques qui ont été tenues avec plus ou moins de précision, ce n’est pas moins de 128 repas qui ont été organisés par les uns ou par les autres. Mais toujours par l’intermédiaire du Forum. C’est dire que sa prochaine fermeture nous porte un rude coup qui je l’espère ne sera pas fatal…

En effet, ce serait vraiment dommage de laisser s’étioler les liens d’amitié qui se sont créés dans ce cadre. En tous cas, merci à tous ceux qui se sont impliqués dans le truc et qui continuent de le faire.

Nous verrons bien ce que nous réserve l’avenir ???
Bien que ne faisant pas partie de votre joyeuse bande, je trouve ça très triste.
Mais mon cher Bar83, tu pourrais très bien, en tant que modo, t'atteler à la reprise du forum, je trouve que le costume t'irait très bien.

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Le 3 décembre à Cancerilles, on va s'y rendre en escadrille.

#29 Message par BAR83 » lun. 05 déc. 2022 9:37 pm

Vampirex a écrit :
lun. 05 déc. 2022 5:50 pm
[…]
Mais mon cher Bar83, tu pourrais très bien, en tant que modo, t'atteler à la reprise du forum, je trouve que le costume t'irait très bien.
Trop aimable. En fait, c’est une éventualité qui a été envisagée dès le début mais à laquelle il n’a pas été donné suite pour un certain nombre de (bonnes ?) raisons dans le détail desquelles je ne vais pas rentrer ici. Essentiellement parce que ça ne présente aucun intérêt. Mais crois bien que je regrette sincèrement la disparition du Forum dans un sépulcre sombre et glacé et son effacement dans l’effrayant néant informatique.

De profundis.
BAR 83.

Avatar du membre
Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 694
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 7:14 am
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four MY22 (ex Roadster S1)
Contact :

Re: Le 3 décembre à Cancerilles, on va s'y rendre en escadrille.

#30 Message par Brooklands » mar. 06 déc. 2022 6:03 am

Un très bon moment d’amitié malgré le temps inhabituel dans notre belle région ; le retour vers Aix s’est fait sous le déluge.

Merci à tous les participants et spécialement à notre BAR83 qui a brillamment suppléé à l’absence de Ricard de nos hôtes grâce à son kit de survie Ricard personnel. :doigt:
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités