Bandol le 26 juin 2022

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
Répondre
Message
Auteur
jeanphi13
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 9:49 pm
Contact :

Bandol le 26 juin 2022

#1 Message par jeanphi13 » ven. 03 juin 2022 4:11 pm

Bonjour à tous,
Cretains le savent déja mais je vous informe de la reprise du rassemblement de Bandol exclusivement réservé aux autos britanniques.
c’est presque aussi bien que Morges avec le beau temps en plus (bon, avec moins de voitures et des moyens plus limités quand même).

Si votre anglaise fait des siennes (ce qui n’arrive jamais), vous pouvez nous rejoindre comme visiteur, c’est bien aussi!

En plus lorsque vous aurez vu les autos, le port de Bandol qui a été rénové l’an dernier regorge des nombreux restaurants où vous pourrez emmener votre belle (pas l’auto, celle qui vous supporte depuis un certain temps….)

la manifestation est gratuite et on vous promet le discours de maire, celui de club, un petit apéro pour faire passer tout cela et une ambiance musicale pendant la journée.


vous pourrez aussi faire une bonne action en participant à notre tombola au profit de la pouponnière de Bandol (accueil de jeunes enfants polyhandicapés) et avoir ainsi la possibilité de gagner un assortiment de délicieux produits gastronomique (ou pas…) britanniques

on vous attend nombreux!


Image

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5625
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#2 Message par Maclara 13 » ven. 03 juin 2022 5:37 pm

Belle initiative qui me rappelle de très bons souvenirs et surement aussi à d'autres personnes . Malheureusement il y aura beaucoup d'absents ce qui me rend aussi nostalgique de cette belle époque qui n'est pas si lointaine finalement .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

jeanphi13
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 9:49 pm
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#3 Message par jeanphi13 » mar. 21 juin 2022 5:39 pm

Bonjour,
Plus que quelques jours avant le rassemblement de Bandol....
Les lots pour la tombola sont fin prêts et la dégustation s'annonce très... britannique!

Cette année, comme auparavant, il n'y a pas de pré-inscription obligatoire. Néanmoins, pour faciliter l'arrivée et aussi la fluidité au niveau du barnum d'accueil, nous vous proposons de télécharger et remplir ce formulaire d'inscription (ainsi que le verso présentant les activités de l'association des enfants de la Baie de Bandol) et de nous le remettre, soit, lors de votre arrivée, soit, pour les plus prévoyants de nous les renvoyer à l'adresse suivante: pdt@lesanglaisesontlacote.org pour nous permettre de vous pré-enregistrer.
Comme pour les avions, le pré-enregistrement vous permet de choisir votre numéro de plaque (si encore disponible - prévoir 3 numéros pour faciliter l’attribution sur la base du premier répondant, premier servi!)

Pour plus de facilité, nous ajoutons un lien vers le questionnaire en ligne nous permettant de concaténer rapidement vos réponses

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Clôture des pre-réservations vendredi 24

Merci de votre retour et au 26

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5536
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#4 Message par ROADSTER » mar. 21 juin 2022 8:54 pm

Désolé, impossibilité de m'y rendre cette année. :evil:
Nostalgique des bonnes années, comme Maclara 13.

Merci à jeanphi 13
..

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#5 Message par BAR83 » mer. 22 juin 2022 2:00 pm

Oui, c’est vrai que ce rassemblement était un temps fort de l'année morganiste varoise auquel nous avons participé avec grand plaisir un certain nombre de fois. Mais nous n’y sommes plus retournés depuis quelques années malgré la très bonne ambiance qui y régnait aussi bien sur les quais qu’à table. Il me semble que notre éloignement était dû à une raison extrêmement précise mais qui ne devait pas être si grave que ça puisque je ne m’en souviens plus. L’âge sans doute...
BAR 83.

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5625
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#6 Message par Maclara 13 » mer. 22 juin 2022 6:25 pm

BAR83 a écrit :
mer. 22 juin 2022 2:00 pm
Oui, c’est vrai que ce rassemblement était un temps fort de l'année morganiste varoise auquel nous avons participé avec grand plaisir un certain nombre de fois. Mais nous n’y sommes plus retournés depuis quelques années malgré la très bonne ambiance qui y régnait aussi bien sur les quais qu’à table. Il me semble que notre éloignement était dû à une raison extrêmement précise mais qui ne devait pas être si grave que ça puisque je ne m’en souviens plus. L’âge sans doute...
Moi la raison je la connais et je m'en souviens bien car depuis cela m'a évité bien des préparatifs. :silenced:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5536
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#7 Message par ROADSTER » jeu. 23 juin 2022 8:31 am

Querelles de clocher?
Messieurs, ou Monsieur, arrêtez de vous punir.

Ceci dit, me concernant, aujourd'hui des problèmes de santé sans gravité, m'empêchent de bouger.
Il faut se simplifier la vie pour en profiter quand on peut. :dance:
A nos âges, finis les enfantillages.
Perso à 72 balais, je sais! Il ne me restera plus beaucoup de Bandol à vivre. Je peux encore le boire, et avec modération. :251:
..

Avatar du membre
Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 694
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 7:14 am
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four MY22 (ex Roadster S1)
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#8 Message par Brooklands » ven. 24 juin 2022 6:42 pm

jeanphi13 a écrit :
ven. 03 juin 2022 4:11 pm
Bonjour à tous,
Cretains le savent déja mais je vous informe de la reprise du rassemblement de Bandol exclusivement réservé aux autos britanniques.

Si votre anglaise fait des siennes (ce qui n’arrive jamais), vous pouvez nous rejoindre comme visiteur, c’est bien aussi!
Bonjour,

Merci pour ton rappel :doigt:

Je serai à Bandol dimanche mais, ma Morgan "faisant des siennes"(ce qui n'arrive presque jamais), en MG RV8 (toujours avoir une anglaise de rechange au cas où... :roll: ).

Je me suis bien préenregistré.

Au plaisir de t'y croiser; je devrais être assez facile à repérer… je suppute qu'il n'y aura pas pléthore de RV8... :lol:
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5536
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#9 Message par ROADSTER » sam. 25 juin 2022 8:48 am

:doigt:
Veinard de Brooklands!

Tu nous feras 2 ou 3 photos des plus beaux modèles de Bandol, stp.
En + de la magnifique et fiable MG RV8.
..

jeanphi13
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 9:49 pm
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#10 Message par jeanphi13 » sam. 25 juin 2022 7:08 pm

Brooklands a écrit :
ven. 24 juin 2022 6:42 pm
jeanphi13 a écrit :
ven. 03 juin 2022 4:11 pm
Bonjour à tous,
Cretains le savent déja mais je vous informe de la reprise du rassemblement de Bandol exclusivement réservé aux autos britanniques.

Si votre anglaise fait des siennes (ce qui n’arrive jamais), vous pouvez nous rejoindre comme visiteur, c’est bien aussi!
Bonjour,

Merci pour ton rappel :doigt:

Je serai à Bandol dimanche mais, ma Morgan "faisant des siennes"(ce qui n'arrive presque jamais), en MG RV8 (toujours avoir une anglaise de rechange au cas où... :roll: ).

Je me suis bien préenregistré.

Au plaisir de t'y croiser; je devrais être assez facile à repérer… je suppute qu'il n'y aura pas pléthore de RV8... :lol:
Bonjour, je serai facile à reconnaitre... puisqu'avec un polo vert et un joli chapeau (comme tous les membre du club).
de mon coté, je prendrai la Morgan (4places, pas si courante) et Mme une Jaguar X350 (pour trimbaler tout le barda de la manifestation)... et comme toi, ce sera une anglaise de rechange car celle qui devait m'accompagner fait aussi des siennes. Mais ce n'est pas son coté anglais qui a péché mais les pieces américaines (la boite!) que les freres Jensen intégraient dans leur Interceptor...

Pour la RV8, je serais partant pour un essai mais c'est un peu dangereux car j'aime bien la RV8....

jeanphi13
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 9:49 pm
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#11 Message par jeanphi13 » sam. 25 juin 2022 7:10 pm

Brooklands a écrit :
ven. 24 juin 2022 6:42 pm
jeanphi13 a écrit :
ven. 03 juin 2022 4:11 pm
Bonjour à tous,
Cretains le savent déja mais je vous informe de la reprise du rassemblement de Bandol exclusivement réservé aux autos britanniques.

Si votre anglaise fait des siennes (ce qui n’arrive jamais), vous pouvez nous rejoindre comme visiteur, c’est bien aussi!
Bonjour,

Merci pour ton rappel :doigt:

Je serai à Bandol dimanche mais, ma Morgan "faisant des siennes"(ce qui n'arrive presque jamais), en MG RV8 (toujours avoir une anglaise de rechange au cas où... :roll: ).

Je me suis bien préenregistré.

Au plaisir de t'y croiser; je devrais être assez facile à repérer… je suppute qu'il n'y aura pas pléthore de RV8... :lol:
plaque N°45

Avatar du membre
Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 694
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 7:14 am
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four MY22 (ex Roadster S1)
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#12 Message par Brooklands » dim. 26 juin 2022 6:06 am

jeanphi13 a écrit :
sam. 25 juin 2022 7:10 pm
Brooklands a écrit :
ven. 24 juin 2022 6:42 pm
jeanphi13 a écrit :
ven. 03 juin 2022 4:11 pm
Bonjour à tous,
Cretains le savent déja mais je vous informe de la reprise du rassemblement de Bandol exclusivement réservé aux autos britanniques.

Si votre anglaise fait des siennes (ce qui n’arrive jamais), vous pouvez nous rejoindre comme visiteur, c’est bien aussi!
Bonjour,

Merci pour ton rappel :doigt:

Je serai à Bandol dimanche mais, ma Morgan "faisant des siennes"(ce qui n'arrive presque jamais), en MG RV8 (toujours avoir une anglaise de rechange au cas où... :roll: ).

Je me suis bien préenregistré.

Au plaisir de t'y croiser; je devrais être assez facile à repérer… je suppute qu'il n'y aura pas pléthore de RV8... :lol:
plaque N°45
Merci, à tout à l'heure!
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

Avatar du membre
Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 694
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 7:14 am
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four MY22 (ex Roadster S1)
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#13 Message par Brooklands » mar. 28 juin 2022 9:05 am

Une manifestation très bien organisée et très réussie, bravo et merci à jeanphi13!

Etant avec la RV8, j'ai passé une grande partie du temps avec mes collègues du MG Club de France mais j'ai eu le plaisir de croiser plusieurs amis morganistes.
Quel dommage que certains ne se connectent pas ou plus sur le forum et qu'ils n'aient pas indiqué préalablement ici leur présence... :cry:

Une question pour jeanphi13: nous avons été pris à l'arrivée en photo à bord de notre bolide, où peut-on se procurer les photos?

Quelques photos de Morgan présentes pour répondre à la demande de l'ami Roadster:

Image

Image

Image
Image
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5536
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#14 Message par ROADSTER » mar. 28 juin 2022 5:23 pm

Brooklands a écrit :
mar. 28 juin 2022 9:05 am

Quel dommage que certains ne se connectent pas ou plus sur le forum et qu'ils n'aient pas indiqué préalablement ici leur présence... :cry:

Quelques photos de Morgan présentes pour répondre à la demande de l'ami Roadster:
OMA est trop facile à utiliser, donc ringard.
Et si je dis que j'y vais, les autres vont venir aussi, en trop grand nombre.*

Un grand merci pour les photos, Roadster est très content. :pompom:
Pas beaucoup de modèles de Morgan présents!

A part une certaine RV8, et évidemment les Morgan, quel bolide te faisait de l'oeil?



* : C'est juste une hypothèse.
..

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5625
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#15 Message par Maclara 13 » mar. 28 juin 2022 7:30 pm

Brooklands a écrit :
mar. 28 juin 2022 9:05 am
Une question pour jeanphi13: nous avons été pris à l'arrivée en photo à bord de notre bolide, où peut-on se procurer les photos?
Normalement les photos prisent à l'arrivée sont développées peu de temps après et mise en vente sur place le jour même sûrement par un photographe de Bandol. Je pense que le gonze les conserve encore quelque temps après cet évènement. Tu sais ce qu'il te reste à faire , faire la recherche auprès de tous les photographes du coin pour trouver ton bonheur.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 694
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 7:14 am
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four MY22 (ex Roadster S1)
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#16 Message par Brooklands » mar. 28 juin 2022 7:50 pm

ROADSTER a écrit :
mar. 28 juin 2022 5:23 pm


A part une certaine RV8, et évidemment les Morgan, quel bolide te faisait de l'oeil?


Plusieurs... dont une très belle E-Type 4.2; son propriétaire, très sympathique, s'avère habiter tout près de chez moi; un apéro est déjà prévu :lol:

Image
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5536
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Bandol le 26 juin 2022

#17 Message par ROADSTER » mer. 29 juin 2022 8:15 am

Brooklands a écrit :
mar. 28 juin 2022 7:50 pm

Plusieurs... dont une très belle E-Type 4.2; son propriétaire, très sympathique, s'avère habiter tout près de chez moi; un apéro est déjà prévu :lol:
:doigt:

JAGUAR, qui n'aime pas?
..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités