les mogs sont considérées comme "voitures de prestige" surtout avec le prix qu'elles atteignent à l'heure actuelle et c'est pour cette raison qu'elles fréquentent les salons de voitures anciennes et de collection
on peut le regretter mais d'autre part on peut également y voir des Bugatti type 35 rigoureusement neuves et patinés à l'ancienne, des Ford GT40 idem ainsi que des AC Cobra dont le nombre d'exemplaire d'époque doit se compter sur deux mains et qui envahissent les salons d'anciennes et les circuit aussi
c'est vrai que de voir toutes ces copies ou Morgan récentes défrise les amateurs d'anciennes dont je fais partie mais avons nous le choix ? bon sinon j'ai donc eu l'occasion de voir une +6 sur le parking réservé aux anciennes et franchement je ne l'aime pas du tout, trop haute, trop large, trop moderne, ce n'est plus une Morgan enfin à mon gout.
j'ai également vu le nouveau 3 roues et je ne félicite pas les concepteurs de cet engin
rien à voir avec les ex cyclecars de la marque.
sur ces bonnes paroles je conçois que ça plaise à certains et c'est tant mieux pour la MMC mais pour moi le charme est rompu avec la marque Morgan, cela a été la même chose dans les années 70 quand je roulais en Triumph TR5PI et que la marque a sorti la TR6 que je trouvais insipide, j'ai abandonné la marque.
sinon ce n'est que mon avis personnel à moi