Visites parisiennes

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
Répondre
gentleman-driver

Visites parisiennes

#1 Message par gentleman-driver » mar. 21 avr. 2009 9:42 pm

Hier, une visite aux Tuileries pour le Tour Auto, superbe plateau, dont beaucoup de voitures déjà vues au Mans Classic, mais l'on ne se lasse pas.
Ce jour, visite au Musée du Sport pour l'expo "A toute vitesse, 50 ans de courses et de records automobiles". Nul, rien, si vous venez à la capitale, surtout ne perdez pas votre temps. Quelques affiches de Geo Ham et de Montaut, 4 chronométres, quelques jouets, la jamais contente de Jenatzi et la Bugatti 59 de Wimiile, une misère. J'en ai profité pour voir la collection permanente. Intéressante, mais pas à la mesure du sujet. Un loupé sauf probablement pour les fonctionnaires qui y ont été recasé ....

RM92
méta membre
méta membre

#2 Message par RM92 » mer. 22 avr. 2009 11:13 pm

J'y suis passé aussi et effectivement un beau plateau.
Ne voyant pas de Morgan, j'en ai déduit qu'elle n'avait jamais couru le Tour Auto. C'est le cas?

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#3 Message par denis06 » ven. 24 avr. 2009 9:09 am

Si mes souvenirs sont exacts, ça date pas d'hier... Jacques savoye sur une +8 jaune(?). Avec un pb recurrent de crevaisons à l'arriere du à l'arceau obligatoire dont les attaches venaient toucher les pneus...
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

alban
nouveau membre
nouveau membre

#4 Message par alban » lun. 27 avr. 2009 8:00 pm

Hello à tous ,

Je me suis rendu à l'arrivée du Tour samedi, moment magique :lol:

Il y a avait une plus 8 verte à l'arrivée et d'autres morgans mais en voitures accompagnatrices.
Pour ma part j'ai fait la liason entre le pont de Tancarville et Deauville avec la fameuse ferrari 250 GTO inscrite aux derniers moments :)

Je posterai une petite photo souvenir prochainement.

A bientôt, Alban.

gentleman-driver

#5 Message par gentleman-driver » mar. 28 avr. 2009 3:58 pm

RM92 a écrit :J'y suis passé aussi et effectivement un beau plateau.
Ne voyant pas de Morgan, j'en ai déduit qu'elle n'avait jamais couru le Tour Auto. C'est le cas?
Si, si Tour Auto 1969, Lamoral et Guy Savoye, il finiront 17 ème au scratch. Voiture jaune, ailes et capot en polyester, deux weber double corps, arbre à cames plus pointu mais Guy Savoye déçu par cette préparation d'un certain atelier Lawrence Tune. Plus près de nous au Tour auto historique, inscription de Charles et de Bill Wykeham en 1998 ou 1999 sur deux +8.

Morgy
VIP
VIP

#6 Message par Morgy » mar. 28 avr. 2009 7:17 pm

J'y étais aussi le vendredi :lol:

Depuis Melreux en Belgique jusqu'à Fourmies France.
Météo superbe, très belles voitures. GT40, Cobra, Ferrari, et même que ma Morgan à reçu beaucoup de compliments :D

Mais à la question: "elle est de quelle année?" réponse 2009, fallait voir leur air surpris... :shock:

alban
nouveau membre
nouveau membre

#7 Message par alban » mar. 28 avr. 2009 9:16 pm

Image

Avec en passager un photographe professionnel auto ...

alban
nouveau membre
nouveau membre

#8 Message par alban » mar. 28 avr. 2009 9:21 pm

Image

Répondre