Les 10000 tours du Castellet 2020

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
BREIZH29
Morgan addict +
Morgan addict +
Messages : 916
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 8:40 pm
Localisation : Finistère Nord
Contact :

Les 10000 tours du Castellet 2020

#1 Message par BREIZH29 » lun. 10 févr. 2020 3:01 pm

L’évènement des Dix mille Tours du Castellet 2020 aura lieu cette année au printemps (3-4-5 avril) et coïncide avec la sortie du premier samedi du mois (samedi 4 avril) pour les habitués du Sud-est.
Le déjeuner du mensuel aura donc lieu à proximité du circuit Paul Ricard, au restaurant « Le Zest » Signes.
Par l’intermédiaire de VinMog, nous pouvons disposer d’une billetterie nous donnant accès à l’Enceinte générale + Paddocks + Parking Espace Club VinMog-MORGAN.
Merci de vous inscrire rapidement en envoyant avant le 28 février le nom et prénom de chaque participant, la marque, le modèle et l’immatriculation de la voiture ainsi que votre règlement par chèque à l’ordre de VINMOG de 20€ par personne + 80 € pour ceux qui souhaitent participer à une cession de tours de piste.
(Prévoir casque et anneau de remorquage obligatoires pour les tours de circuit)

VINMOG-JOYCE
Quartier Costebelle
Chemin de Cotignac
83670 Tavernes

La distribution des billets obtenus auprès de Peter Auto se fera le samedi matin de 10H à 11H sur le parking habituel devant le porche d’entrée du Circuit. Pour les personnes souhaitant participer à la session du vendredi, merci de m’en informer préalablement.
Pour le déjeuner, nous prévoyons de quitter le circuit vers 13 H avec également comme point de rendez-vous le même parking à l’extérieur de l’enceinte du circuit.
Nous comptons sur vous !!
Merci

Avatar du membre
BREIZH29
Morgan addict +
Morgan addict +
Messages : 916
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 8:40 pm
Localisation : Finistère Nord
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#2 Message par BREIZH29 » lun. 10 févr. 2020 3:35 pm

La liste :
Bruno : 2
Swan13 : 1
Brooklands : 1
Tonton moustache : 1
Guy B : 2
Nanardou : 1
Breizh29 : 2
Baron Rouge: 2
Modifié en dernier par BREIZH29 le sam. 22 févr. 2020 1:47 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Philippe ROBERT
super posteur
super posteur
Messages : 276
Enregistré le : lun. 22 août 2011 4:23 pm
Localisation : Toulon - Var
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#3 Message par Philippe ROBERT » lun. 10 févr. 2020 4:05 pm

Je participe aux 10.000 Tours mais en tant que coureur dans la série Heritage Touring Cup avec mon Alfa Roméo 2000GTV déco "Martini".

n'hésitez pas à passer me saluer.
Morganement Vôtre

Philippe
Morgan Plus 4 BRG - 2005

Avatar du membre
MALVERN
méta membre
méta membre
Messages : 593
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 1:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#4 Message par MALVERN » mar. 11 févr. 2020 10:02 am

Pas pour moi cette année, je serai dans l'Aubrac pour une sortie avec des copains.
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8755
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#5 Message par BAR83 » mar. 11 févr. 2020 4:50 pm

Désolé, je ne serai pas présent pour cause de croisière sur le Nil (ou de weekend au Formule Un de la Bouilladisse avec repas grandes frites au Mac Do de la Valentine, c’est pas encore décidé...).
BAR 83.

Avatar du membre
le baron rouge
membre actif
membre actif
Messages : 30
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 7:23 pm
Localisation : PUY STE REPARADE
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#6 Message par le baron rouge » mar. 18 févr. 2020 10:29 am

Bonjour,
C'est avec plaisir que nous serons présents mon épouse et moi le samedi 4 avril 2020.
Morgan Roadster V6 2011 immatriculée BN 736 NC
Amicalement
J-Paul et Annie CARTIGNY (Le Baron Rouge)
P.S : Le chèque sera posté aujourd'hui.

Avatar du membre
BREIZH29
Morgan addict +
Morgan addict +
Messages : 916
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 8:40 pm
Localisation : Finistère Nord
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#7 Message par BREIZH29 » ven. 13 mars 2020 8:57 am

Bonjour à tous,
Comme on pouvait le prévoir, la manifestation des 10000 tours du Castellet prévue le 4 avril vient d’être annulée et reportée au 25 /26 juillet prochain…
Il me semble aussi opportun d’annuler l’organisation du déjeuner qui était prévu au Zest (derrière le circuit) …
Bises virtuelles à tous
Miss Breizh29

Avatar du membre
le baron rouge
membre actif
membre actif
Messages : 30
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 7:23 pm
Localisation : PUY STE REPARADE
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#8 Message par le baron rouge » ven. 13 mars 2020 5:11 pm

Bonjour Miss Breizh29,
C'est noté pour l'annulation bien logique.
25 et 26 juillet, noté également les nouvelles dates des 10.000 Tours.
Amicalement
Le Baron Rouge

Avatar du membre
Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 696
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 7:14 am
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four MY22 (ex Roadster S1)
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#9 Message par Brooklands » ven. 13 mars 2020 8:54 pm

"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5557
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#10 Message par ROADSTER » ven. 13 mars 2020 9:52 pm

Excellent, très éducatif, mais il faut y penser ! :lol:
..

Avatar du membre
Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 696
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 7:14 am
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four MY22 (ex Roadster S1)
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#11 Message par Brooklands » sam. 14 mars 2020 10:46 am

ROADSTER a écrit :
ven. 13 mars 2020 9:52 pm
Excellent, très éducatif, mais il faut y penser ! :lol:
Face à l’adversité et à l'imprévoyance des gouvernants, le morganiste sait faire preuve d'ingéniosité…

Image
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5643
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#12 Message par Maclara 13 » sam. 14 mars 2020 4:23 pm

Me voilà de retour de mes courses . :mrgreen:

Image
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5557
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#13 Message par ROADSTER » sam. 14 mars 2020 6:41 pm

Vous êtes bien équipés, les amis !
Comment vont faire les jeunes? Pour se rouler un petit gadin, ces équipements ne facilitent pas..

Désormais Il faut se badigeonner de soluté hydro alcoolique, mettre des gants, se faire un bain de bouche avec du Ricard pur,
en plus là où ils étaient tranquilles et au chaud, ça a fermé, les écoles!
les plus hardis ne peuvent plus faire l'école buissonnière pour se retrouver, il n'y a plus d'école...
et en restant chez eux, ne pas se faire pincer par les vieux qui sont payés par l'entreprise aidée par l'état, pour surveiller les petits…
Et Il parait que l'on ne peut pas s'embrasser sans accessoire, mettre une feuille de plastique sur la bouche de la copine, ce qui enlève pas mal de plaisir.
Un peu comme la capote pour une autre approche...

On est mal.
..

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8755
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#14 Message par BAR83 » sam. 14 mars 2020 8:45 pm

Pour rester dans la rubrique « les Morganistes font preuve d’ingéniosité », j’ai le plaisir de vous présenter ce modèle de masque dit « à la marseillaise ». C’est le seul à ma connaissance qui permette de continuer à prendre l’apéro pendant que la Camarde frappe à la porte avec le manche de la faux :

Image

Il existe une variante dite « à la toulonnaise » qui diffère du modèle ci-dessus par le diamètre de la paille qui est légèrement plus important.

Ces masques ont été conçus pour consommer le célèbre anxiolytique de marque Ricard, mais peuvent être facilement adaptés pour toutes autres boissons, même si elles sont moins efficaces contre le corona machin.

Bonne dégustation et prenez soin de vous.
BAR 83.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5557
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#15 Message par ROADSTER » dim. 15 mars 2020 8:51 am

Information de dernière minute :angel:

Tous les bars, tous… sont fermés à partir d'aujourd'hui.
En conséquence, la fréquentation du site OMA, seul site Morgan logiquement non touché par la fermeture, devrait augmenter sensiblement. :roll:
Soyons donc exemplaires. :boohoo:


Merci BAR 83 pour cette information et les conseils avisés toujours pertinents.

Juste un petit complément: Notre collègue BAR83 a oublié la version du modèle toulonnais de paille à double canon: une paille dans la bouche qui plonge dans deux verres côte à côte.
Ceux qui apprécient le mélange Jaune/ Eau à 50/50 sont très adeptes de cette équipement.
Il existe des variantes multi canons pour les plus vaillants entrainés, qui préfèrent d'autres concentrations, ou simplement un volume plus conséquent pour arriver avec la célérité qui leur convient, la dose thérapeutique efficace.

Gardons en mémoire que l'abus d'alcool est dangereux, on ne le redit pas à chaque fois, car les visiteurs habituels sont tous initiés.
..

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#16 Message par hasta-la-vista » dim. 15 mars 2020 9:12 am

sinon j'ai ça :dance:
ricard-pastis-gel-hydroalcoolique.jpg
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5557
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#17 Message par ROADSTER » dim. 15 mars 2020 10:08 am

Génial. :doigt:
Pour emmener à la plage… Comme succédané de dentifrice pour une haleine fraîche.
ça va cartonner.
..

Avatar du membre
VHF
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 786
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 7:43 pm
Localisation : Jura... dès que je peux!
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#18 Message par VHF » dim. 15 mars 2020 12:07 pm

Remplace avantageusement le gel hydroalcoolique... :clap:
En Roadster V6 3L 2006

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5557
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#19 Message par ROADSTER » lun. 16 mars 2020 8:55 am

Situation exceptionnelle aujourd'hui et à venir…
(C'est mon opinion du jour, mon désir est de ne pas faire de politique ici)

Le gouvernement :
a fait fermer les commerces samedi soir pour application à minuit, laissant les PME et le privé se débrouiller en 4 heures pour le faire, tous ont su faire, et ont respecté, bravo!
et a laissé les bureaux de vote ouverts car top compliqué pour eux de se débrouiller pour les fermer.

Cela a brouillé les pistes, créant le feu vert à la population pour ne pas observer le confinement, qui pourtant doit être observé au delà des préconisations.
Le direct à la télé a montré des moments où la consigne de 1 mètre était respectée, mais aussi des images où des gens procédaient par exemple au dépouillement des bulletins, à plusieurs autour d'une table, sans masque, sans gants, les têtes se touchant pratiquement.
Et des spectateurs sans doute inconscients, agglutinés derrière les barrières, observaient le déroulement du dépouillement!
Les gens ont profité du soleil toute la journée pour se promener en nombre dans les jardins publics, ouverts.

La pandémie est pourtant là, les chiffres des contaminations explosent. C'est un début presque silencieux qui dure depuis des semaines.
Un confinement absolu devrait enfin être mis en place de toute urgence pour limite l'hécatombe, s'il n'est pas trop tard.
Ce n'est pas à un mètre qu'il faut se tenir des amis ou de la famille, et encore plus des inconnus, mais à 3 mètres à l'extérieur, et pas dans la même pièce.
Les mois d'avril et mai vont être particulièrement compliqués. Comme les suivants.

Un confinement rigoureux décidé aujourd'hui ne sera actif que dans 2 semaines, le temps d'incubation silencieuse du virus. Il sera sans doute très tard.
Ne vous croyez pas sains, le virus s'installe silencieusement pendant 2 semaines avant dde vous exploser à la figure, enfin dans vos poumons.
Les hôpitaux des régions contaminées sérieusement, sont débordés, un tri pour les soins est déjà mis en place

La France a eu une regard condescendant pour la Chine qui a su ouvrir des hôpitaux disposant de personnel et des lits de réanimation en nombre,
les hôpitaux du Nord de l'Italie n'ont rien à envier aux hôpitaux français. Le confinement y est respecté scrupuleusement: 300 morts par jour.
Nous pourrons vérifier notre supériorité dans les jours qui viennent.

Prenez soin de vous. Ce n'est pas une grippe. Le Ricard ne protège pas,
seuls le confinement et les masques, mais la France ne dispose pas de masque pour vous. Pas de lunettes protectrices non plus. Les gants sont introuvables sur mon coin.
Dans la période du pic, les commerces alimentaires resteront ouverts, mais les personnes qui vous servent, si elles ne sont pas déjà malades,
n'auront aucune envie de le devenir, à moins d'être inconscient.
Les journalistes se sont moqués des français qui faisaient des provisions. Ceux qui le font, ont bien sûr ce qu'il faut chez eux.
La crise absolue va être logiquement fin avril début mai, c'est à ce moment qu'il faudra utiliser vos provisions,
sinon sortir dans la rue, sera peut-être aussi dangereux que … A vous d'imaginer.

Bon, j'espère ne dire que des bêtises. Protégeons nous les amis.
Modifié en dernier par ROADSTER le lun. 16 mars 2020 2:48 pm, modifié 1 fois.
..

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8755
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Les 10000 tours du Castellet 2020

#20 Message par BAR83 » lun. 16 mars 2020 12:07 pm

Excellent résumé de la situation. Je le compléterai par une formule plus triviale mais assez parlante qui est la suivante : on est dans la merde !

J’apporterai un petit bémol quant à l’efficacité du Ricard. C’est vrai qu’en usage interne son action sur le virus n’a pas été démontrée, en revanche en usage externe il peut servir à se laver les mains en cas de pénurie du gel hydromachin.

Par ailleurs, si l’usage interne est sans effet direct sur le virus, il est souverain contre l’angoisse que cette saleté peut générer dans nos cerveaux désorientés. Quant au seuil d’efficacité, c’est à chacun de le déterminer par automédication.

À vous de jouer.
BAR 83.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités