Nuerburgring 3roues
- TOKKIE 258
- méta membre

- black swan
- VIP

- Oldtoys
- membre confirmé

Cela reste un scandale ce bruit de bevel box pour le prix de cet engin.
C'est un furoncle sur une jolie paire de fesses
"Cela va s'atténuer au bout de 500 km, après le rodage" dit le vendeur.
Ils taillent les pignons comment chez Morgan?
Comment un renvoi d'angle dans l'huile peut couvrir un bruit de twin 2 litres et échappement?
C'est qui leur fournisseur et quel action/communication/rappelle est mis en oeuvre?
Au moment ou le marché de l'occasion M3W s'organise en UK (demo etc) et rarement ailleurs, quel recours amélioration est possible sur les premières séries pour une mise a niveau acceptable? Je n'imagine meme pas m'y engager sans le support d'un concessionnaire
Pour un tarot de 40 K roros ++, Mog devrait etre transparent. On ne parle pas d'éthique, juste de respect du client pour mériter ssa position unique sur ce segment.
Trop gâté le Chaaaarles, il faut mouiller la chemise ou passer la main.
Comment se passent vos doléances messieurs heureux possesseurs de M3W?
C'est un furoncle sur une jolie paire de fesses
"Cela va s'atténuer au bout de 500 km, après le rodage" dit le vendeur.
Ils taillent les pignons comment chez Morgan?
Comment un renvoi d'angle dans l'huile peut couvrir un bruit de twin 2 litres et échappement?
C'est qui leur fournisseur et quel action/communication/rappelle est mis en oeuvre?
Au moment ou le marché de l'occasion M3W s'organise en UK (demo etc) et rarement ailleurs, quel recours amélioration est possible sur les premières séries pour une mise a niveau acceptable? Je n'imagine meme pas m'y engager sans le support d'un concessionnaire
Pour un tarot de 40 K roros ++, Mog devrait etre transparent. On ne parle pas d'éthique, juste de respect du client pour mériter ssa position unique sur ce segment.
Trop gâté le Chaaaarles, il faut mouiller la chemise ou passer la main.
Comment se passent vos doléances messieurs heureux possesseurs de M3W?
Je n'aime ni la Prius ni les disjoncteurs
- roux
- VIP

Oui ça gache une partie du plaisir car dans l'habitacle on entend peu le son de l'échappement qui lui même n'est pas un son Harley comme sur une moto. :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
runabout
:D :D :D :DJM57 a écrit :Micro mis contre le tunnel de transmission ?
Mes dernières prises de son avec le micro au dessus d'un échappement évite le bruit de la bevel box
Je vois sur la vidéo une bonne montée dans les tours 8)
Cher ami
Êtes vous réellement objectif sur les qualités ou défauts du 3 roues ??
Vous êtes un passionné et ça se voit :D :D
Mais l'amour rend aveugle ,n'est il pas?? :D :D
Ceci dit ,le 3 roues semble bien se vendre ,Charles Morgan ,avant son éviction lors du conseil d'administration de mars 2013 ,souhaitait une production annuelle de 800 exemplaires ,actuellement cette production dépasse largement les 500 exemplaires /an ,et le nombre d'exemplaires vendus en France dépasse de peu les 100 exemplaires ,c'est très bien pour les finances de MMC,et cela veut dire que le modèle plaît ,mes amis anglais puristes critiquent la fiabilité de l'engin ,mais reconnaissent que l'engin est plaisant et séduisant ,même si...........
-
JM57
- VIP

J'arrive a 5000 km avec juste une fuite au niveau d'une durite d'injecteur par défaut de serrage d'un collier (a 200 km)
Pour le reste ... il est vrai que j'aime le comportement de la bête
Runabout :wink: :wink: :wink:
Pour le reste ... il est vrai que j'aime le comportement de la bête
Runabout :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- roux
- VIP

L'engin est plaisant et Big (on sait pas pourquoi) Jack sait en faire la promotion mais il est vrai qu il reste cher pour ce qu'il est au même titre que n'importe quelle Morgan.runabout a écrit ::D :D :D :DJM57 a écrit :Micro mis contre le tunnel de transmission ?
Mes dernières prises de son avec le micro au dessus d'un échappement évite le bruit de la bevel box
Je vois sur la vidéo une bonne montée dans les tours 8)
Cher ami
Êtes vous réellement objectif sur les qualités ou défauts du 3 roues ??
Vous êtes un passionné et ça se voit :D :D
Mais l'amour rend aveugle ,n'est il pas?? :D :D
Ceci dit ,le 3 roues semble bien se vendre ,Charles Morgan ,avant son éviction lors du conseil d'administration de mars 2013 ,souhaitait une production annuelle de 800 exemplaires ,actuellement cette production dépasse largement les 500 exemplaires /an ,et le nombre d'exemplaires vendus en France dépasse de peu les 100 exemplaires ,c'est très bien pour les finances de MMC,et cela veut dire que le modèle plaît ,mes amis anglais puristes critiquent la fiabilité de l'engin ,mais reconnaissent que l'engin est plaisant et séduisant ,même si...........
Et à ce propos quelqu'un a t il essayé et entendu le son de l'Ace dont l'aspect exterieur semble très réussi.
:wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais