Uzès
-
ROADSTER
- Modérateur

Un jour, j'y serai!
Bon....Pas à l'inauguration, hélas.
C'est un peu loin pour le moment, et je n'ai pas de temps libre cette année. Sniff.
RM92: Ne te formalise pas par le mot 'con' de notre ami BAR83, les gens du sud d'Aix appellent les gens qu'ils aiment, ainsi.
Oui ils sont un peu bizarres, leur langage n'est pas comme le nôtre du grand nord.
Ils ne connaissent pas les Clubs, juste les Clube, quand ce n'est pas les Clubeux. Mais ils sont sympa, à part quelques défauts de langage...On s'habitue très vite.
Bon....Pas à l'inauguration, hélas.
C'est un peu loin pour le moment, et je n'ai pas de temps libre cette année. Sniff.
RM92: Ne te formalise pas par le mot 'con' de notre ami BAR83, les gens du sud d'Aix appellent les gens qu'ils aiment, ainsi.
Oui ils sont un peu bizarres, leur langage n'est pas comme le nôtre du grand nord.
Ils ne connaissent pas les Clubs, juste les Clube, quand ce n'est pas les Clubeux. Mais ils sont sympa, à part quelques défauts de langage...On s'habitue très vite.
- BAR83
- Modérateur

En fait le mot "con", n'et pas une interjection mais plutôt une ponctuation. Dans le langage parlé dans le triangle Marseille, Avignon, Montpellier, il est assez fréquent que la virgule soit remplacée par "con" et le point par "putain". "Putain con" étant le point virgule.ROADSTER a écrit :(...) RM92: Ne te formalise pas par le mot 'con' de notre ami BAR83, les gens du sud d'Aix appellent les gens qu'ils aiment, ainsi. (...)
Je suppose que tout le monde connaît l'histoire du Belge (pardon par avance à ceux de nos amis Belges qui pourraient fréquenter le Forum) en vacances dans les Alpilles, qui, quand on lui demande d'où il est, répond : "Je suis de Bruxellesxelles". A la question : "Pourquoi dites-vous Bruxellesxelles", il répond : "C'est pour faire comme les gens d'ici, dans la ville d'à côté, ils disent : "Je suis de Tarasconcon"".
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

OOOOHHHhhh! Putaingue!
Heureusement que quand tu causes, tu oublies souvent la ponctuation, toi!
Et le double point: c'est concon, si je te suis...
Mais le point d'esclamation?
Tu n'es pas obligé de répondre, ça me fait peurrre con con con (3 petits points)
Et qd on parle à une demoiselle, on dit quoi?Le con serait-il invariable?
J'espère que non 'con final'
PS: Personne ne se vexe, avec ce langage à la con?

Heureusement que quand tu causes, tu oublies souvent la ponctuation, toi!
Et le double point: c'est concon, si je te suis...
Mais le point d'esclamation?
Tu n'es pas obligé de répondre, ça me fait peurrre con con con (3 petits points)
Et qd on parle à une demoiselle, on dit quoi?Le con serait-il invariable?
J'espère que non 'con final'
PS: Personne ne se vexe, avec ce langage à la con?
- BAR83
- Modérateur

Fatche de con, ou bien selon le contexte : con de Manon. Cette dernière locution étant l'équivalent de "bonté divine".ROADSTER a écrit :(...) Mais le point d'esclamation? (...)
Je ne saurais trop conseiller à ceux qui veulent approfondir leurs connaissances, la lecture enrichissante du "Dico marseillais" aux éditions Jeanne Laffitte. Vous pourrez ensuite communiquer sans aucune difficulté avec les autochtones, con de nos os.
BAR 83.
-
gentleman-driver
Lilly Marlène me fait savoir que Jeanne Laffite est une grande libraire conBAR83 a écrit :Fatche de con, ou bien selon le contexte : con de Manon. Cette dernière locution étant l'équivalent de "bonté divine".ROADSTER a écrit :(...) Mais le point d'esclamation? (...)
Je ne saurais trop conseiller à ceux qui veulent approfondir leurs connaissances, la lecture enrichissante du "Dico marseillais" aux éditions Jeanne Laffitte. Vous pourrez ensuite communiquer sans aucune difficulté avec les autochtones, con de nos os.
-
La taupe
L'horaire correspondrait bien à celui de ceux qui durent repartir après le repas et qui avaient de la route à faire, pour les varois, par exemple, le bout du monde, quoi.BLG83 a écrit :Alors cette réunion, beaucoup de Morgan, hier vers 17h j'ai croisé deux voitures qui étaient à la grande réunion varoise.
Elles revenaient d'Uzés ?
Il y avait 42 voitures en tout, tous les modèles representés y compris l'Aeromax, il ne manquait qu'un Flat Rad mais il y avait quand même une "grande grille" à double roue de secours de 1950, et un Super Sports authentique, d'origine et dans son jus, le tout dans la cour de l'évêché.....en toute simplicité. Puis gorgeon offert par monsieur le maire, un homme simple et sympa, dans la salle du conseil de l'hotel de ville. Enfin repas de gala avec orchestre New-Orleans après le café et les liqueurs. Basta et ronflette.
Réunion fort sympathique, très détendue au sein d'une ville superbe et Dimanche, rallye sur des petites routes avec arrêt à une citadelle médievale puis repas dans un prieuré chartreux de toute beauté où Lonlai nous a gratiné d'un concert en grattant sa guitare dans le cloitre....simplement somptueux.
Les deux jours avec une météo idéale, que demande le peuple?
Tu aurais du venir...
J'ai enfin pu mettre un visage sur les ellucubrations de membres de notre auguste forum, ce qui ne gâche rien.
Il n'y a rien de mieux qu'une bonne réunion pour engranger des bons souvenirs avant d'entamer la longue ligne droite hivernale.
Dans mon euphorie, je n'ai pas sorti la boite noire
Voilà, tu sais tout, comme si tu y étais. :wink:
-
Gaulliard J-M
- méta membre

C'etait vraiment super. On a un peu mis le bazar à la Roque sur Cèze entre ceux qui voulaient aller à droite à la sortie du pont et ceux qui voulaient faire demi tour croyant s'etre trompé de direction: une quarantaine de mog sur une voie unique avec la moitié dans un sens et l'autre dans l'autre ;c'etait pas l'Assemblée Nationnale, mais un beau bordel quand meme.
Bon à quand la prochaine.
Bon à quand la prochaine.
- BAR83
- Modérateur

A quel endroit? Vers 17 heures j'étais encore du côté d'Aix.BLG83 a écrit :(...) hier vers 17h j'ai croisé deux voitures qui étaient à la grande réunion varoise. (...)
Cette réunion a été aussi l'occasion de rencontrer d'éminents membres du Forum... Je trouve d'ailleurs que cette histoire tourne un peu trop au club de rencontres sur Internet. C'est révoltant!
C'est vrai que toutes ces Morgan réunies dans la cour de l'Evêché, ça avait de la gueule. J'ai pris pas mal de photos, mais je ne peux pas toutes vous les montrer. J'ai donc procédé à une sévère sélection. Après en avoir longuement délibéré avec moi-même, je vous livre le cliché de celle que j'ai préférée. La voici :

Elle est trop belle. Je vais être obligé de lui casser un phare, sinon on va me la prendre!
BAR 83 Morganophile possessif.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
gentleman-driver
Rose promise, chomedu. Encore que c'est la Taupe qui a promis, pas mézigue. Bon mais je suis pas le seul à avoir pelloché, il y a aussi l'ami Gaulliard.mog2904 a écrit :alors ces photos

4/4 1973 et +4 1955

+4 SS 1-968, la seule importée en France et survivante, les 4 autres ont disparues.

Belle brochette : Roadster, Aero 8, Aeromax

Je la trouve très belle sous tous les angles, y compris de l'intérieur.

Une 4/4 Gordini, ne vous y fiez pas, c'est surprenant mais cela lui va très bien.

Les "classiques" sont aussi très belles même en jaune, je n'ai pas compter les vertes .... ni les rouges.

Lussan, un bijou sur son éperon

Et pour finir, à glou à glou à glou, à glouglouglou