Notre premier voyage en Morgan, en juin 2009, fut le plus long car il s'est prolongé jusqu'en Andalousie, 6.500 km et madame Morgy à eu trop chaud
http://mog.vosforums.com/france-espagne ... t1171.html
http://mog.vosforums.com/voyage-belgiqu ... t1578.html
http://mog.vosforums.com/le-tour-de-fra ... t2561.html
Cette année nous repartons pour 17 jours sur les belles routes de France, contre 25 l'année dernière ... nous devrons donc faire l'impasse sur quelques belles régions traversées l'année dernière. :(
Et donc on ne passera malheureusement pas par la Roudoulousie Septentrionale...
Donc voici le programme provisoire de notre nouvelle escapade du mois de juin:
Vendredi 8 juin: Départ de Belgique vers Pontaubert près de Vézelay. La même première étape que les deux années précédentes. 500 km via Reims, Châlons-en-Champagne, Troyes, et Auxerre.
Samedi 9 juin: Direction Estaing dans la vallée du Lot. 440 km via Nevers, Moulins, Issoire et St-Flour et Laguiole.
Une étape de 2 nuits que nous mettrons à profit pour visiter cette belle région. Les conseils de visites et ballades sont évidemment les bienvenus, et si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou :wink:
Lundi 11 juin: direction Cordes sur Ciel 120km, pour une nuit
Mardi 12 juin: Nous descendons près de Collioure, 280 km via Albi et Carcassonne. Notre ami JM57 nous rejoindra sur la route et nous resterons deux nuits chez des amis. Au programme: visite des gorges de Galamus et dîner sur le port de Collioure... :D
Jeudi 14 juin: Direction Marseille :D :D :D 400 km, et pas encore de réservation ni de programme...
Madame Morgy et moi gardons un si bon souvenir de l'accueil qui nous avait été réservé l'année dernière que nous avons envie de vous revoir tous. Et les autres OMA de la région itou :wink:
Dimanche 17 juin: Direction Moustiers-Ste-Marie Lac de Ste-Croix et le Verdon. 120 km. Comme ce n'est pas très loin, la route n'est pas définie, vos conseils sont donc les bienvenus. :wink: Une étape de 4 nuits, madame Morgy aime bien la région :D Et, à nouveau, si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou :D
Jeudi 21 juin: Début de notre remontée vers la Belgique. :? Le retour est prévu pour le dimanche 24 juin en 2 ou 3 étapes encore à définir.
"Edition": Voilà, le retour est booké.
Jeudi 21 juin nous quittons le Lac de Sainte-Croix pour Sevrier sur le Lac d'Annecy, 340 km. Nous restons deux nuit en bord de lac.
Samedi 23 juin: 400 km vers Colombey-les-deux-églises pour notre dernière nuit.
Et dimanche 24 juin: 440 km via Châlons-en-Champagne, Reims et Charleville-Mérières pour le retour à la maison.
Je suis persuadé qu'une fois de plus ce voyage en Morgan sera une réussite et source de belles rencontres :D
J'emporte mon ordinateur et vous aurez donc de nos nouvelles (& photos :D ) tout au long de notre voyage. Et pour ceux qui veulent nous contacter par téléphone, j'envoie mon n° de portable par MP :wink:
Vivement les vacances :D :D :D