A mi chemin entre Toulouse et Bordeaux, pas loin de Cahors ... un resto de charme avec une ambiance aussi sympathique que la cuisine 8) 8) 8)
Déjà des candidats cités dans le post précédent
J2M et JM57
A
Jean bonsoir :wink: :wink: :wink:buckland a écrit :Merci, Monseigneur, pour cette insigne faveur faite à mon break gris et du peuple réunis 8) Je pense qu'une vraie voiture se rapproche, elle est choisie mais sera-telle vendue avant que j'encaisse ma part de maison![]()
Hélas pour Castelsagrat, très bonne idée mais, samedi 17, je vais dans la Montagne Noire avec mon dernier JZR Guzzi ramené de Suède il y a 8 jours. Pour Noël, j'ai demandé Casimages pour les Nulset je vs mettrai des photos ... si j'y arrive ?
Le JZR a actuellement 2 roues av en 15" radiaux et 1 roue ar de moto en 18" diagonal. J'ai trouvé un moyeu ar de Guzzi ancienne que ns allons rayonner en 15" de façon à ce qu'il soit tout en radiaux et arrête de se dandiner au-dessus de 90 (quand c'est permis, bien sûr)
Je ne peux pas remettre parce que, s'il neige là-haut, c'est bloqué pour 3 mois
A bientôt,
Jean
Jacquesbuckland a écrit :JM57 a écrit :Pluie et neige en prévision![]()
Hélas, Jean-Marc, tu avais raison, rien de bien beau sous la culotte des cieux
J2M :wink: j'ai déplacé sur ROQUECORJ2M a écrit :Il faut le faire, pourquoi pas un samedi avec balade chez David ? :wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités