prochain rassemblement de vehicules anglais de Sauvagnas
- J2M
- VIP

prochain rassemblement de vehicules anglais de Sauvagnas
Date du prochain rassemblement :
http://bellesanglaises.e-monsite.com/
inscriptions possibles sur le site lui même (contact), en M.P.
ou
par email : bellesanglaises47@hotmail.fr
images du rassemblement 2011 : http://bellesanglaises.e-monsite.com/pa ... semblement
Cordialement :wink:
http://bellesanglaises.e-monsite.com/
inscriptions possibles sur le site lui même (contact), en M.P.
ou
par email : bellesanglaises47@hotmail.fr
images du rassemblement 2011 : http://bellesanglaises.e-monsite.com/pa ... semblement
Cordialement :wink:
- Maclara 13
- administrateur

- buckland
- Morgan addict ++

Hello Jean-Marc,
Encore moi qui, bien que n'ayant pas encore de Morgan, en ai trouvé une autre inconnue sous nos latitudes : une 4/4 1981 (Ford Crossflow 1600) 2 places et lhd. Pas pensé à la couleur
Il l'a depuis mars 2011 et l'a achetée à Mont-de-Marsan.
Je viens de parler à son propriétaire et il réserve la date du 24 juin. Je lui ai dit que tu allais le contacter pour lui donner des détails et t'envoie ses coordonnées en MP. A toi de jouer.
Jean
NB, je vais aussi en parler à mes tricyclecaristes.
Encore moi qui, bien que n'ayant pas encore de Morgan, en ai trouvé une autre inconnue sous nos latitudes : une 4/4 1981 (Ford Crossflow 1600) 2 places et lhd. Pas pensé à la couleur
Je viens de parler à son propriétaire et il réserve la date du 24 juin. Je lui ai dit que tu allais le contacter pour lui donner des détails et t'envoie ses coordonnées en MP. A toi de jouer.
Jean
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
-
JM57
- VIP

Tu seras présent en Tri pattesbuckland a écrit :Hello Jean-Marc,
Jean
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JM57
- VIP

Un plaisir que de te revoir dans le coin 8) 8) 8) ... quinze jour avant Le Mans :wink: :wink: :wink:Plessis a écrit :J'ai aussi noté la date mais je ne peux pas bloquer non plus (business first). Avec 3 ou 4 pattes.
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Plessis
- super posteur

J'attendais vraiment une occasion de descendre dans le Sud avec la Mog. La voici la voila.JM57 a écrit : Un plaisir que de te revoir dans le coin 8) 8) 8) ... quinze jour avant Le Mans :wink: :wink: :wink:
Chaque année je fais mon tour de France de la famille et des amis et je fais une halte près de Saint Bertrand de Comminges dans le berceau d'une partie de ma famille et à Toulouse. J'ai des craintes pour la Mog à Toulouse. Chaque fois qu'elles ont stationné dans la rue, mes différentes voitures ont été vandalisées. Pourtant ce n'étaient pas des Rolls ou des Ferrari. Il faut un garage ou bien :
http://www.youtube.com/watch?v=hYIVjEd86Zg
Lors de votre passage pour Le Mans Classic il faut qu'on organise une petite fête avec les Moguistes Tourangeaux
-
JM57
- VIP

Si tu passes près de TOULOUSE ... je peux héberger dans la campagne ta Mog et son équipagePlessis a écrit :J'attendais vraiment une occasion de descendre dans le Sud avec la Mog. La voici la voila.JM57 a écrit : Un plaisir que de te revoir dans le coin 8) 8) 8) ... quinze jour avant Le Mans :wink: :wink: :wink:
Chaque année je fais mon tour de France de la famille et des amis et je fais une halte près de Saint Bertrand de Comminges dans le berceau d'une partie de ma famille et à Toulouse. J'ai des craintes pour la Mog à Toulouse. Chaque fois qu'elles ont stationné dans la rue, mes différentes voitures ont été vandalisées. Pourtant ce n'étaient pas des Rolls ou des Ferrari. Il faut un garage ou bien :
http://www.youtube.com/watch?v=hYIVjEd86Zg
Lors de votre passage pour Le Mans Classic il faut qu'on organise une petite fête avec les Moguistes Tourangeaux
Cela sera plus sympa qu'un bord de route au rallye du grand prix de Tours en Juin dernier
- Plessis
- super posteur

Merci, Merci, c'est très sympa. Mais ce n'est pas sympa de me remémorer des mauvais souvenirs. Quoique... nous avons apprécié les mines et commentaires pleins de compassion de tous ceux qui sont passés près de nous et la sympathie du dépanneur du rallye qui nous a prêté une voiture pour rentrer chez nous le soir retrouver nos potes.JM57 a écrit :Si tu passes près de TOULOUSE ... je peux héberger dans la campagne ta Mog et son équipage
Cela sera plus sympa qu'un bord de route au rallye du grand prix de Tours en Juin dernier![]()
- baby malvern
- Morgan addict