rv mensuel sous le soleil
baptème de trois roues !!!!!
T'as intérêt à prévoir une remorque pour les bouteilles !raphy a écrit :(...) baptème de trois roues !!!!!
... et je suppose qu'une fois le regroupement terminé, on pense au suivant, non ? :wink:raphy a écrit :on prépare les regroupementsJM57 a écrit :Salut Raphy :wink: :wink: :wink:
Dans vôôôôôôtre putainnnnnnng de paysssss![]()
![]()
![]()
quand vous ne vous regroupez pas
![]()
![]()
... vous faites quoi
![]()
![]()
![]()
:wink: :wink: :wink:![]()
![]()
![]()
![]()
et un red submarine. quoique il aurait du etre yellow comme dans la chanson.olive64 a écrit :... et je suppose qu'une fois le regroupement terminé, on pense au suivant, non ? :wink:raphy a écrit :on prépare les regroupementsJM57 a écrit :Salut Raphy :wink: :wink: :wink:
Dans vôôôôôôtre putainnnnnnng de paysssss![]()
![]()
![]()
quand vous ne vous regroupez pas
![]()
![]()
... vous faites quoi
![]()
![]()
![]()
:wink: :wink: :wink:![]()
![]()
![]()
![]()
sacrés veinards ces sudistes, quand même :D
ils ont vraiment tout pour eux, le jaune sur les arbres et dans les verres, le ciel azur et la mer bleue 8) 8)
çà sera celui de bar il doit pouvoir signer un partenariat avec son fournisseur d'onze heures ricard.denis06 a écrit :et un red submarine. quoique il aurait du etre yellow comme dans la chanson.olive64 a écrit :... et je suppose qu'une fois le regroupement terminé, on pense au suivant, non ? :wink:raphy a écrit : on prépare les regroupements![]()
![]()
![]()
![]()
ils ont vraiment tout pour eux, le jaune sur les arbres et dans les verres, le ciel azur et la mer bleue 8) 8)
programme officieux du 5 marsraphy a écrit :çà sera celui de bar il doit pouvoir signer un partenariat avec son fournisseur d'onze heures ricard.denis06 a écrit :et un red submarine. quoique il aurait du etre yellow comme dans la chanson.olive64 a écrit : ... et je suppose qu'une fois le regroupement terminé, on pense au suivant, non ? :wink:
programme des festivités en cas de rencontre inopinée avec des représentants des forces de l'ordre:swan013 a écrit :Cool, on a déjà la baignoire![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre que va raconter Raphy aux gendarmes qui vont l'arrêter au retour
"Mr l'agent, hips, vous allez pas me croire, hips, c'est une horrible méprise, hips, nous faisons un baptême au champagne, hips, et j'ai du rentrer, hips, à jeun bien sûr, hips, et les vapeurs d'alcool en roulant dans ma baignoire rouge remplie de champagne, hips, quel affreux malentendu, hips ..."
![]()
![]()
en plus j'ai oublié le champagne et le Citron.....!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités