Quelques photos du stand de Morgan France :
Et plus de détails :
oui, chez Morgan Belgique photo d'un Roadster avec ce TdBadrien a écrit :Merci pour tes photos Nico,trés beau l'intérieur de la 4 places,c'est vraiment le nouveau tableau de bord ? sur la photo c'est une+4 est ce réservé à ce modèle? je sais pas ce que vous en pensez,mais j'ai un peu de mal avec les compteurs excentrés
Adrien
Tu vas donc percer le TdB de ta Morgan encore en construction ?h trois a écrit :Ouarmffffff..... groumpfffff....scratch scratch...... je me lève....
Bon, alors alors.... cette montre... sûrement à quartz.
Par contre les compteurs sur fond noir ça m'arrange pour trouver une mécanique ancienne à monter à la place car c'est plus répandu en cadran noir qu'en cadran clair.
H3
L'idée est de d'abord trouver une jolie mécanique 8 jours en bon état, puis de remplacer la pendulette électrique si il y en a une d'installée (souvent les dimensions sont identiques, au pire il faut agrandir le trou)BLG83 a écrit :Tu vas donc percer le TdB de ta Morgan encore en construction ?h trois a écrit :Ouarmffffff..... groumpfffff....scratch scratch...... je me lève....
Bon, alors alors.... cette montre... sûrement à quartz.
Par contre les compteurs sur fond noir ça m'arrange pour trouver une mécanique ancienne à monter à la place car c'est plus répandu en cadran noir qu'en cadran clair.
H3![]()
Ce n'est pas trop dur à réaliser.
Je sais que l'horloge n'était pas prévue sur les modèles 2007 et j'aurai de toute façon insisté pour ne pas en avoir une: plutôt rien qu'une horloge à quartz.BLG83 a écrit :D'aprés le site de MF l'horloge n'est pas une option retenue sur le modèle "anniversaire" donc gros trou dans le TdB. Sauf si tu arrives à convaincre Mr MF de te rajouter l'option. S'il fait la même réponse que pour les PC larges tu es marron.
Bernard

Je ne sais pas si ils comptent assortir les fonds de cadrans clairs/foncés aux couleurs de carosserie. Ils ont l'air d'être tous noir. Ils n'ont pas conservé le volant aux branches pleines "spécial Morgan".olive64 a écrit : question de goût, mais je trouve que les fonds de cadrans clairs lui va bien.
la bleue à rétromobile était un modèle spécial ? ou alors juste une teinte spéciale ? (très sympa, d'ailleurs)

Dans le même esprit avion/voiture, il y avait cette Farman impressionnante.nico 94 a écrit :J'aime aussi beaucoup les automobiles Voisin...

La voila.nico 94 a écrit :J'ai beaucoup aimé la bug emmenée par la dépanneuse , dans le hall 3, la mise en scène était sympa.

L'intérieur de l'une des Muira sur le stand Lecoq.nico 94 a écrit :Les photos d'intérieur m'ont toujours fait flancher!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités