une belle royal ivory aux pays des pruneaux
-
MiMog57
- membre actif

une belle royal ivory aux pays des pruneaux
Enfin !! 1ere grande virée à bord de la "Macchina" direction Buzet sur Baize en passant par le Maconnais et Sarlat pour 10 jours. Haltes dodo prévues tous les 400 kms. J'espère que Madame ne se sentira pas trop à l'étroit pendant ces longues heures de route sinon je devrais l'installer sur la véronique à la place de la valise (LOL).
Avez vous des bonnes adresses gourmandes autour de Salornay sur Guye (Mâcon) et de Sarlat?
à peut-être sur les routes...
Avez vous des bonnes adresses gourmandes autour de Salornay sur Guye (Mâcon) et de Sarlat?
à peut-être sur les routes...
Mog 1 jour Mog toujours
- BAR83
- Modérateur

Re: une belle royal ivory aux pays des pruneaux
A Sarlat tu as le Grand Bleu avec une étoile à l'Humide Guichelin.MiMog57 a écrit :(...) Avez vous des bonnes adresses gourmandes autour de (...) Sarlat? (...)
BAR 83.
- olive64
- Morgan addict ++

Re: une belle royal ivory aux pays des pruneaux
... remarque une fois descendue dans le bolide, elle aura tout le temps de s'y installer tranquillement avec des arrêts tous les 400 kilomètres :wink:MiMog57 a écrit :Haltes dodo prévues tous les 400 kms. J'espère que Madame ne se sentira pas trop à l'étroit pendant ces longues heures de route sinon je devrais l'installer sur la véronique à la place de la valise (LOL).
à dose homéopathique la morgan qu'on te dit 8)
on est bien tous les mêmes, une fois en route, aucune envie de s'arrêter