Samedi ou Dimanche indifférent,JM57 a écrit :Samedi ou dimanche ... tout me va 8)
Pour Maurice :wink: :wink: :wink:
28 ou 29
MAIS un évènement nouveau risque de me bloquer sur Paris
Me mettre sous réserve :(
Salut JJ :wink:JJMOG a écrit :Bonjour à tous. Je serais des votres, le samedi ou le dimanche peu m'importe et pour le temps aussi ! C'est une très belle région que je connais déja mais j'y reviendrais avec grand plaisir. Et puis ce viaduc est tellement beau de près, de loin de dessous de dessus je ne m'en lasse pas. :D
Hier , nous avons pris la Mog , et sommes allé faire un tour à Millau.....hbr5 a écrit :Attention , il y a deux routes qui passent sous le Viaduc .
--Une coté Sud par rapport au Tarn , c'est la route de Saint afrique / Millau , route relativement importante .(D992)
--Une plus petite , plus proche du Tarn , en fond de vallée , coté Nord de celui ci ; c'est la route de villages du nom de Peyre ou Saint Rome de Tarn (D41) .
Celle qui nous interesse c'est la route de Saint affrique / Millau .((C'est la D 992)) .
Pour moi pas de Problème : Rdv 10/11heures sur le parking sous le viaduc . On accede a ce parking par la route Millau/ Saint affrique au niveau du viaduc ....
Reste a fixer la date... Samedi ou dimanche :D
C'est en fait un veritable rassemblement Sudwest-sudOuest..JM57 a écrit :Si ça continu ... mieux qu'une Grande Jonction![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Christian :wink:CBY a écrit :Bonjour,
Petit rappel en ces temps de campagne : élections 1er tour le 22/04, à éviter si possible.
Quelle date se dégage actuellement?
Cordialement
Non Môôôôssieur, tu n'es pas le seul à travailler ...... nous sommes au moins ..... deux !!!JM57 a écrit :Christian :wink:CBY a écrit :Bonjour,
Petit rappel en ces temps de campagne : élections 1er tour le 22/04, à éviter si possible.
Quelle date se dégage actuellement?
Cordialement
Pour les dates 28 ou 29
HBR5 a une préférence pour le samedi ... cela permet a ceux qui ne viennent que pour la journée de pouvoir rentrer tranquille ... avec le dimanche pour poser avant que de retourner travailler![]()
![]()
... oui je sais ... je suis le seul
![]()
![]()
![]()
Pique nique ... pour profiter de HBR5 et de son Saluki :wink:
Bon ben Christof a réglé le problème du choix !...Christof a écrit :-Pépère
-JM57
-Christof
-Wiwi
-CBY
-4473 sous réserve