Ce ne sont pas des Bretons, il n'y a que deux bouteilles de vin de messe. :Drunabout a écrit :c'est pas plutot comme les bretons quand ils vont à la messe le dimanche ,à l'église les hommes sont d'un coté ,les femmes d'un autre , voire derriere , :)BAR83 a écrit :Et comme d'habitude, les femmes d'un côté qui parlent mécanique, et les hommes de l'autre qui parlent chiffons.
Rendez-vous mensuel le samedi 4juin.
- gaston
- VIP

-
runabout
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Le lieu du culte dans un cite ad hoc: la Sainte Beaume

Nice - Castellet - Sainte Beaume - Nice - 400 km dans le journée pas une goute de pluie. Elle est tombée une bonne demi heure après mon retour au bercail. Donc on peut encore dire pas de pluie au Catellet les premiers samedi du mois.
Retour avec l'ami Bar par Mazaugues, La Roquebrussanne. Très beau circuit. Comme dit le pachyderme les gens du haut var vivent dans certains coins avec du foiin dans des sabots. On a même vu des vaches dans un champ et elles ne semblaient pas manquer de fourrage.

Nice - Castellet - Sainte Beaume - Nice - 400 km dans le journée pas une goute de pluie. Elle est tombée une bonne demi heure après mon retour au bercail. Donc on peut encore dire pas de pluie au Catellet les premiers samedi du mois.
Retour avec l'ami Bar par Mazaugues, La Roquebrussanne. Très beau circuit. Comme dit le pachyderme les gens du haut var vivent dans certains coins avec du foiin dans des sabots. On a même vu des vaches dans un champ et elles ne semblaient pas manquer de fourrage.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

-
ROADSTER
- Modérateur

Pas mal la petite photo de la rouquine.Je ne sais pas à qui elle donne envie, avec sa sucette...Mais c'est comme les couleurs, ce truc, il y a des mystères.
Et que sont devenues les photos du nouveau badge Babar, et de l'intru, laissées par Raphi, à la page précédente???Il ne reste que le texte..
Oui, parce que l'intru, c'était moi, cela ne me dérangeait pas, ni la photo ni le texte.
On me voyait tout dépité parmi vos Morgan, un enfant à qui on avait retiré le jouet...
Cela m'a fait plaisir de vous revoir, une fine équipe, avec...
un qui demande toujours qu'est ce qu'on mange,
un autre qui a perdu une roue, et qui transporte de la tuyauterie d'échappement,
un qui par contre fait un bruit d'enfer car il a retiré de la tuyauterie, ou l'a modifiée,
un autre qui viendrait de Marseille, que cela ne m'étonnerait pas,
un autre qui se trompe de voiture, et qui roule moderne Lotus, magnifique,
un autre ..
Et tous très sympa.
Je ne pouvais pas vous suivre, d'abord en camionnette, j'aurais gâché le paysage, et ce n'est pas un bolide comme les vôtres, mais surtout à midi: repas familial avec les petits enfants. :wink:
Et que sont devenues les photos du nouveau badge Babar, et de l'intru, laissées par Raphi, à la page précédente???Il ne reste que le texte..
Oui, parce que l'intru, c'était moi, cela ne me dérangeait pas, ni la photo ni le texte.
On me voyait tout dépité parmi vos Morgan, un enfant à qui on avait retiré le jouet...
Cela m'a fait plaisir de vous revoir, une fine équipe, avec...
un qui demande toujours qu'est ce qu'on mange,
un autre qui a perdu une roue, et qui transporte de la tuyauterie d'échappement,
un qui par contre fait un bruit d'enfer car il a retiré de la tuyauterie, ou l'a modifiée,
un autre qui viendrait de Marseille, que cela ne m'étonnerait pas,
un autre qui se trompe de voiture, et qui roule moderne Lotus, magnifique,
un autre ..
Et tous très sympa.
Je ne pouvais pas vous suivre, d'abord en camionnette, j'aurais gâché le paysage, et ce n'est pas un bolide comme les vôtres, mais surtout à midi: repas familial avec les petits enfants. :wink: