AOC rosé blanc rouge non bandol
Désolé de répondre si tard Gaston mais les routes du sud sont si agréables que nous n'avions pas envie de remonter.gaston a écrit :Message personnel à Billymog: J'espère que tu as gardé un peu d'anisette pour notre rendez vous de Juin? :D :D
Si tu parles d'anisette à nos amis du sud tu frises la correctionnelle je suis surpris qu'aucun d'eux ne réagissent à tes propos.
Les sudistes ont partagé avec gentillesse et générosité le 51 sur le port de Bandol mais impossible de toucher à la bouteille donc pas de réserve pour le rendez vous de juin
Ce n’est pas grave en descendant je passerai au domaine de l'Etoile et prendrai du jaune de chez nous sous forme de vin....... si tu préfères le gout anisé je peux descendre par Pontarlier et acheter un Ponsec équivalent local du 51 juste bien meilleur
- gaston
- VIP

Merci Bilymog, j'ai un ami à Pontarlier qui me fournit en Pont chaque année.Bilymog a écrit :Désolé de répondre si tard Gaston mais les routes du sud sont si agréables que nous n'avions pas envie de remonter.gaston a écrit :Message personnel à Billymog: J'espère que tu as gardé un peu d'anisette pour notre rendez vous de Juin? :D :D
Si tu parles d'anisette à nos amis du sud tu frises la correctionnelle je suis surpris qu'aucun d'eux ne réagissent à tes propos.
Les sudistes ont partagé avec gentillesse et générosité le 51 sur le port de Bandol mais impossible de toucher à la bouteille donc pas de réserve pour le rendez vous de juin
Ce n’est pas grave en descendant je passerai au domaine de l'Etoile et prendrai du jaune de chez nous sous forme de vin....... si tu préfères le gout anisé je peux descendre par Pontarlier et acheter un Ponsec équivalent local du 51 juste bien meilleur![]()
![]()
![]()
![]()
à toi de choisir les autres amis de ce rendez vous peuvent aussi passer leur commande.
Nous trouverons des spécialités locales que nous boirons à la santé des forumeurs.
A bientôt.