six novembre sous le soleil
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.swan013 a écrit :Au fait (et avant que j'oublie) Raphy si tu viens peut-tu penser à ce que j'ai laissé chez toi ainsi qu'à la clé pour Fifi83 ???
BAR 83.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

Et bien c'est pas un brin sympa de se moquer des pôvres Marseillais, eh ben parce que c'est pour le forum et uniquement le forum que cette clé (du bonheur ??) s'échange avec les photos et films des 10000 tours au Castellet et ben puisque t'es SIIIIIIIIIIIIII MÉCHANT aqueu moi et ben même sur ma tombe (je crache nardin) et ben JAMAIS je te la prêterai :( :( :(BAR83 a écrit :Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.swan013 a écrit :Au fait (et avant que j'oublie) Raphy si tu viens peut-tu penser à ce que j'ai laissé chez toi ainsi qu'à la clé pour Fifi83 ???
PS: Tu l'auras après Fifi si tu veux :D
- Mogdetoi
- VIP

Re: Balldes et sorties
Une RHD ! Welcome in the british squadron :D :D :DRoger ROCHE a écrit :Milles excuses pour les majuscules : ce soont des "erreurs" de débutant.
Présentation sommaire en attendant une revue de détail le 6/11.
4/4 1800 zetec de 2000, Indigo blue, RHD achetée à NEWCASTLE et ramenée par la route le 31/12/2008.
- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

Alors les deux loustics si vous faites la route ensemble, laissez un espace entre vous deux car une bombe verte risque de venir s'intercaler entre vous juste avant de vous semer.swan013 a écrit :BANCO, on se tél ...clo2mars a écrit :On pourrait monter ensemble si tu veux...enfin chacun dans sa voiture.
Si ok, rdv possible devant Lapeyre (gémenos) horaire à définir.
PS: @ BAR83 tu diras à Zezette que "Felix il a un gros ..."
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

No problemo on fera quand même attention à ce que tu ne crèves pasMaclara 13 a écrit :Alors les deux loustics si vous faites la route ensemble, laissez un espace entre vous deux car une bombe verte risque de venir s'intercaler entre vous juste avant de vous semer.swan013 a écrit :BANCO, on se tél ...clo2mars a écrit :On pourrait monter ensemble si tu veux...enfin chacun dans sa voiture.
Si ok, rdv possible devant Lapeyre (gémenos) horaire à définir.
PS: @ BAR83 tu diras à Zezette que "Felix il a un gros ..."
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

- clo2mars
- VIP

Essaye de mettre les gaz un jour, si ça se trouve ça va remettre ton train arrière(celui de la mog hein!) au milieu...c'est sur que si tu fais que freiner t'as les roues arrières qui avancent :wink: :wink: :wink:Maclara 13 a écrit : Alors les deux loustics si vous faites la route ensemble, laissez un espace entre vous deux car une bombe verte risque de venir s'intercaler entre vous juste avant de vous semer.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- black swan
- VIP

-
ROADSTER
- Modérateur

BAR83 a écrit :Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.swan013 a écrit :Au fait (et avant que j'oublie) Raphy si tu viens peut-tu penser à ce que j'ai laissé chez toi ainsi qu'à la clé pour Fifi83 ???
Je peux aider à livrer l'armoire chez Zézette, mais que dimanche 7, parce que samedi 6, je suis sur l'autoroute du sud à fond de 130 de C4mazout avec la remorque, pour vite retouver le soleil, pour une semaine de ponts de l'Armistice!
A bientôt les gars, et si on fêtait l'Armisitice ensemble?Parce que boire du jaune tout seul, c'est pas pareil...
- Maclara 13
- administrateur

J'apporte l'eau :DROADSTER a écrit :BAR83 a écrit :Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.swan013 a écrit :Au fait (et avant que j'oublie) Raphy si tu viens peut-tu penser à ce que j'ai laissé chez toi ainsi qu'à la clé pour Fifi83 ???![]()
![]()
Je peux aider à livrer l'armoire chez Zézette, mais que dimanche 7, parce que samedi 6, je suis sur l'autoroute du sud à fond de 130 de C4mazout avec la remorque, pour vite retouver le soleil, pour une semaine de ponts de l'Armistice!
A bientôt les gars, et si on fêtait l'Armisitice ensemble?Parce que boire du jaune tout seul, c'est pas pareil...
-
raphy
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
:wink: :wink:
y avait pas grand monde hier au paul ricard
que d'eau on a eu vraiment du bol au dix mille tours car le gd prix historique de provence avait du plomb dans l'aile ce week end
nb : on a pu voir le gd prix du portugal sur écran géant à la brasserie ou l'on boit notre café mensuel. super grand prix moto
y avait pas grand monde hier au paul ricard
que d'eau on a eu vraiment du bol au dix mille tours car le gd prix historique de provence avait du plomb dans l'aile ce week end
nb : on a pu voir le gd prix du portugal sur écran géant à la brasserie ou l'on boit notre café mensuel. super grand prix moto
- Maclara 13
- administrateur

Tu m'étonne avec ce qui est tombé hier, il fallait avoir du courage pour y aller.raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D :D![]()
![]()
![]()
:wink: :wink:
y avait pas grand monde hier au paul ricard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que d'eau on a eu vraiment du bol au dix mille tours car le gd prix historique de provence avait du plomb dans l'aile ce week end![]()
- Maclara 13
- administrateur