GRV III
-
MARIE 84
- membre actif

GRV III
Jean-luc, merci pour cette excellente journée savamment orchestrée pour un bonheur amical partagé dans la sympathie et la décontraction autour du plaisir de conduire nos chers bolides ..... Je crois bien que tout le monde partage mon enthousiasme et en redemandera. A bientôt de vous revoir les uns et les autres..
Je n'oublie pas bien sûr Odile et Raphy qui m'accueillent si gentiment à chaque venue.
-
raphy
- POTABAR
- membre confirmé

Et n’oublions pas que l’un des buts du GRV est de faire participer les morganistes des autres régions en vacances dans le coin. Cette année, nous avions (outre les habituels 06,13 et 83) du 84, du 66, du 25, du 44 et du 29 :

Merci à eux de s’être joints à nous.
Je constate également que l’épisode de la dégustation a été pudiquement passé sous silence. Et pourtant… On aurait dit qu’un vol de criquets s’était abattu sur le buffet :

En revanche le repas a eu lieu entièrement à l’eau minérale… La preuve :

C’est la raison pour laquelle BAR 83 a tenté de se suicider en se jetant de la terrasse du restau :

Je vous rassure, il s’est raté. Mais il va encore avoir besoin des soins intensifs de mes assistantes.
A mon avis il le fait exprès…

Merci à eux de s’être joints à nous.
Je constate également que l’épisode de la dégustation a été pudiquement passé sous silence. Et pourtant… On aurait dit qu’un vol de criquets s’était abattu sur le buffet :

En revanche le repas a eu lieu entièrement à l’eau minérale… La preuve :

C’est la raison pour laquelle BAR 83 a tenté de se suicider en se jetant de la terrasse du restau :

Je vous rassure, il s’est raté. Mais il va encore avoir besoin des soins intensifs de mes assistantes.
A mon avis il le fait exprès…
POTABAR
-
raphy
-
raphy
- clo2mars
- VIP

Ah, photofunia, que de souvenirs, je résiste pas à vous montrer celui là...avec coco et vava devant leur idole
http://www.casimages.com]
[/URL]
http://www.casimages.com]
[/URL]
Modifié en dernier par clo2mars le lun. 02 août 2010 10:29 pm, modifié 1 fois.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- madp13
- super posteur

Merci
A Jean-Luc pour cette superbe journée:organisation au top!
A tous ceux qui ont "immortalisé" ce GRVIII en prenant de magnifiques photos en les mettant sur le forum ou en me les envoyant.
A tous ceux qui ont "immortalisé" ce GRVIII en prenant de magnifiques photos en les mettant sur le forum ou en me les envoyant.
-
ROADSTER
- Modérateur

De retour dans le 25, après une remontée de la vallée du Rhône de plus en plus épouvantable: Bouchons, accidents, bouchons...
Pour dire enfin un grand merci à l'incomparable organisateur Jean-Luc, et à tous pour la bonne humeur que l'on retrouve à chaque fois.
Parmi nous, des célébrités participaient, c'est tellement émoustillant de les approcher!!!! Je les salue, de même que les nombreux anonymes comme moi. Toutes les photos sont superbes, et nous font revivre les bons moments.
Concernant le nombre de participants, le toutfou Roadster a renoncé à doubler en une fois les 17 Morgan de la sortie:
Trop c'est trop, et pas de ligne droite assez longue, histoire de visibilité, sans doute...
Pour dire enfin un grand merci à l'incomparable organisateur Jean-Luc, et à tous pour la bonne humeur que l'on retrouve à chaque fois.
Parmi nous, des célébrités participaient, c'est tellement émoustillant de les approcher!!!! Je les salue, de même que les nombreux anonymes comme moi. Toutes les photos sont superbes, et nous font revivre les bons moments.
Concernant le nombre de participants, le toutfou Roadster a renoncé à doubler en une fois les 17 Morgan de la sortie: