http://www.ronart.co.uk/4473 a écrit :(...) c'est quoi cette bête ? (...)
BANDOL 16 mai 2010
- PAOLI
- membre actif

<p> le matin petit tour sur le port faire un coucou et l 'apres midi st tropez la bravade vous auriez du venir faire un tour <<<<<<<<<<<<<<<<

[/URL[URL=http://www.casimages.com]
]

a l annee prochaine

[/URL[URL=http://www.casimages.com]
]

a l annee prochaine
- 4473
- VIP

Bien d' accord.BLG83 a écrit :Comme vous pouvez le remarquer ci dessus et contrairement à la légende, dans le Sud on a déja repoussé largement l'age de la retraite
magnifiques photos je pense que l'on peut te désigner comme le photographe officiel de OMA
Qui met un texte pour faire connaitre cette tradition
Merci :)
4473
- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

C'est là : http://www.ot-saint-tropez.com/index.ph ... p=1&id=7144473 a écrit :(...) Qui met un texte pour faire connaitre cette tradition (...)
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

- chanteclair
- VIP

- 4473
- VIP

Merci de partager votre culture.BAR83 a écrit :C'est là : http://www.ot-saint-tropez.com/index.ph ... p=1&id=7144473 a écrit :(...) Qui met un texte pour faire connaitre cette tradition (...)
4473
-
ROADSTER
- Modérateur

Retour de Bandol, merci aux organisateurs Morgan sympa.
Très content de vous retrouver à chaque fois plus nombreux, à un emplacement de Morgan digne de ce nom, avec de la place pour les nordistes!
Merci à POTABAR de rétablir la vérité, preuves à l'appui: Les affirmations éhontées de BAR, un court instant à la lucidité défaillante (avec circonstances atténuantes il est vrai), m'avaient étonnées.
Qu'il donne le bonjour de ma part à ses assistantes dévouées et il semblerait fort méritantes.
Quelle fumée et quel bruit à St Tropez, à côté de Bandol!!!!Les photos sont d'un réalisme, j'ai cru voir sortir de la fumée de mon écran..
Très content de vous retrouver à chaque fois plus nombreux, à un emplacement de Morgan digne de ce nom, avec de la place pour les nordistes!
Merci à POTABAR de rétablir la vérité, preuves à l'appui: Les affirmations éhontées de BAR, un court instant à la lucidité défaillante (avec circonstances atténuantes il est vrai), m'avaient étonnées.
Qu'il donne le bonjour de ma part à ses assistantes dévouées et il semblerait fort méritantes.
Quelle fumée et quel bruit à St Tropez, à côté de Bandol!!!!Les photos sont d'un réalisme, j'ai cru voir sortir de la fumée de mon écran..
-
raphy
- BAR83
- Modérateur

La culture préférée des Provençaux c'est celle de l'anis vert, de la badiane et de la réglisse, allongées de 5 à 7 volumes d'eau fraîche... A consommer bien sûr avec modération (J'aimerais bien savoir qui c'est ce Modération qui s'arrange pour consommer avec tout le monde. Il doit avoir le foie dans un état !).4473 a écrit :Merci de partager votre culture.
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

La réplique de la J2X serait plutôt celle là : http://www.allardj2x.com/STAMPE a écrit :Si mes souvenirs sont juste la Ronart est une réplique très réussie de la ALLARD J 2 X a moteur Cadillac des années 50.
La Ronart est plutôt une évocation de ce type de véhicule, mais sans se référer à un modèle précis (sauf erreur).
BAR 83.
- olive64
- Morgan addict ++

Merci aux membres du forum pour l'organisation parfaite. :D
Splendide endroit, temps magnifique, places réservées pour nos bolides, et, surtout ... de très belles rencontres, une vraie famille de morganistes FORMIDABLES ! Une seul mot, inoubliable. :P :P

Le sud en Morgan, le pied ! 8) À refaire une piqûre de rappel le plus rapidement possible (est-ce que potabar peut nous organiser la chose ? Vava ou Coco, selon la disponibilité des jeunes et dévouées assistantes).
PS c'est vrai que la ressemblance est étonnante ... voilà que le mystèèèère demeure. Dupond et Dupont. Obligé de servir une nouvelle tournée de vin d'Arbois et de champagne pour obtenir des aveux plus complets de la part de Bar83. :wink:
Accessoire indispensable au morganiste voyageur fourni par Raphy. Le citron de la Farlède qui nous a accompagné pendant 11 heures, tout au long du retour. 8)

Encore merci à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :D :D
Splendide endroit, temps magnifique, places réservées pour nos bolides, et, surtout ... de très belles rencontres, une vraie famille de morganistes FORMIDABLES ! Une seul mot, inoubliable. :P :P

Le sud en Morgan, le pied ! 8) À refaire une piqûre de rappel le plus rapidement possible (est-ce que potabar peut nous organiser la chose ? Vava ou Coco, selon la disponibilité des jeunes et dévouées assistantes).
PS c'est vrai que la ressemblance est étonnante ... voilà que le mystèèèère demeure. Dupond et Dupont. Obligé de servir une nouvelle tournée de vin d'Arbois et de champagne pour obtenir des aveux plus complets de la part de Bar83. :wink:
Accessoire indispensable au morganiste voyageur fourni par Raphy. Le citron de la Farlède qui nous a accompagné pendant 11 heures, tout au long du retour. 8)

Encore merci à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :D :D
Modifié en dernier par olive64 le mer. 19 mai 2010 5:53 pm, modifié 1 fois.
- olive64
- Morgan addict ++

:D :D je confirme !raphy a écrit ::D :D :D :D :D![]()
![]()
![]()
![]()
:wink:
belle virade avec nos amis suisse et franche comté 280km avec un temps presque splendide un peu frais aux sommets quel régal ces escapades en morgan!
Un grand merci à toi, Raphy pour nous avoir emmené toute le samedi pour une ébouriffante, tonique et quelques fois rapide virée sur les petites routes de ta région (certaines, vraiment très petites d'ailleurs).
La Sainte Beaume, la route des Crêtes, l'arrivée sur La Ciotat, le Canebas, etc. tout était génial !