Jean-Marc
Pour Serge c'est le paddock Gersois, pas le tour Gascon...
Amicalement
Claude, toi qui a fait le Nurburgring, plus rien ne t'arrête maintenant :D :D :DMorgan31 a écrit :Idem... :D
Je viens de recevoir l'email de confirmation...
Bien sur, aucun problème ! :DPierre a écrit :Je serai à Pau à ces dates, retour définitif de la Réunion. Mes Morgan seront encore en Bretagne, mais je viendrai bien en "touriste". Serait-il possible de me joindre à vous pour le repas du samedi soir?
Merci.
Pierre
Tout compte fait après avoir examiné sur la carte Michelin c'est pas top (selon moi).Mogdetoi a écrit :Classic Road
Qu'en pensez vous ? (ceux qui démarrent de Toulouse )
Bonne initiative, il ne reste plus qu'à fixer l'heure et le lieu de rendez-vous.Mogdetoi a écrit :Tout compte fait après avoir examiné sur la carte Michelin c'est pas top (selon moi).Mogdetoi a écrit :Classic Road
Qu'en pensez vous ? (ceux qui démarrent de Toulouse )
je propose un circuit par le nord pour retrouver les lot et garonnais à Condom ... what dou you think ?
Toulouse- l'isle jourdain - Mauvezin - Fleurance - Condom - Eauze - Nogaro3 heures 160 km
...surtout pour ceusses qui arrivent de Montcuq.Claudius a écrit :Ca va être la fête si vous passez par CONDOM![]()
![]()
![]()
...
Claudius.
Sans compter ceux qui reviennent de vacances à Peniscola.Mogdetoi a écrit :...surtout pour ceusses qui arrivent de Montcuq.Claudius a écrit :Ca va être la fête si vous passez par CONDOM![]()
![]()
![]()
...
Claudius.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités