Tu remarqueras qu'on t'avait gardé une place et une part de chantilly.Maclara 13 a écrit :Je ne veux pas être méchant mais , je trouve que cette table n'a pas l'air aussi joyeuse que d'habitude , je ne sais pas pourquoi ?
7 janvier au paul ricard pot au feu
- Christof
- VIP

BAR83 a écrit :C'est noté. N'oublie pas le Champagne pour la petite cérémonie d'intégration au groupe !Christof a écrit :Le 4 février je serai à Bangkok mais c'est avec plaisir que je vous rejoindrai pour le rendez vous de mars! :D
Depuis la grande jonction, j'ai l'impression qu'avec vous toute occasion est bonne pour ouvrir une bouteille de roteuse
Pas de problème, je viendrai avec des munitions
Christof
- Maclara 13
- administrateur

Non toute occasion n'est pas source à ouvrir une bouteille mais disons que nous fêtons assez bien les choses dans le coin. Par exemple hier samedi nous étions au Ricard pour notre rassemble mensuel avec une bande de frileux, simplement à les voir tu te pèles l'oignon , seul remède pour te de réchauffer la boisson. :DChristof a écrit :BAR83 a écrit :C'est noté. N'oublie pas le Champagne pour la petite cérémonie d'intégration au groupe !Christof a écrit :Le 4 février je serai à Bangkok mais c'est avec plaisir que je vous rejoindrai pour le rendez vous de mars! :D
Depuis la grande jonction, j'ai l'impression qu'avec vous toute occasion est bonne pour ouvrir une bouteille de roteuse![]()

Et bien aujourd'hui dimanche sous un beau soleil , sans vent avec une température qui n'avait rien à voir avec la veille , je me suis retrouvé par hazard :D au Ricard et là........

Encore une embuscade avec des potes d'un autre forum et d'une autre marque de voiture

Aprés avoir passer un bon moment , retour à la maison avec titine qui m'attendait sagement.
Titine

Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Maclara 13
- administrateur

- Christof
- VIP

Maclara 13 a écrit :Non toute occasion n'est pas source à ouvrir une bouteille mais disons que nous fêtons assez bien les choses dans le coin. Par exemple hier samedi nous étions au Ricard pour notre rassemble mensuel avec une bande de frileux, simplement à les voir tu te pèles l'oignon , seul remède pour te de réchauffer la boisson. :DChristof a écrit :BAR83 a écrit : C'est noté. N'oublie pas le Champagne pour la petite cérémonie d'intégration au groupe !
Depuis la grande jonction, j'ai l'impression qu'avec vous toute occasion est bonne pour ouvrir une bouteille de roteuse![]()
Et bien aujourd'hui dimanche sous un beau soleil , sans vent avec une température qui n'avait rien à voir avec la veille , je me suis retrouvé par hazard :D au Ricard et là........
Encore une embuscade avec des potes d'un autre forum et d'une autre marque de voiture
Aprés avoir passer un bon moment , retour à la maison avec titine qui m'attendait sagement.
Titine
Tu triches! Tétine à un toit :D
993?
Christof
- Maclara 13
- administrateur

-
ROADSTER
- Modérateur

C'est simplement sehr schön...
Le becquet AV chasse-tortue de Gonfaron en balade, pourquoi remonte-t-il sur les côtés??
C'est d'origine comme ça??
Sinon, je suis rassure de savoir que Maclara13 essaye de se rapprocher au maximum du confort Morgan! 8)
- black swan
- VIP

C'est pour faire en sorte que l'air chasse les poussières et les impuretés qui pourraient malencontreusement se loger sur les splendides gommes de ce magnifique carrosse et défigurer ce look intemporelROADSTER a écrit : Le becquet AV chasse-tortue de Gonfaron en balade, pourquoi remonte-t-il sur les côtés??
.