Proche de tes bases et fin Juillet ou début Août. :)h trois a écrit :
.............
Je n'en aurai que si le lieu choisi est proche de mes bases.
..........
Le Choix dans la Date pour la Grande Jonction des 5 Ans
-
saint-marc
- membre confirmé

J'ai pas tout suivi ; c'est où dans le N.E ?ROADSTER a écrit :Pas du tout!
La date a été bougée au 16 et 17 juin 2012 dans le NORD EST, et le programme est fixé! 8)
Avis aux amateurs, tout pareil, surtout que nous avons un désistement pour cause de surcroît de travail...
On va boire aux 5 ans de l'OMA dans tous les coins de France!
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
-
ROADSTER
- Modérateur

[quote="
J'ai pas tout suivi ; c'est où dans le N.E ?
[/quote]
nous dit saint-marc.
Le Doubs et le Jura, il y a un post dans cette rubrique, mais avec tous les évènements OMA, il est loin loin en bas de liste, je pense le réactiver bientôt..
Départ Montbéliard, les lacs du Haut Doubs (France et Suisse), les caves d'Arbois, la Saline d'Arc et Senans..sur 2 jours, 16 et 17 juin, avec nuit à Ornans. :wink:
Vendredi, pour ceux qui viennent d'un peu loin, balade dans le 90, petite incursion dans le 68...
Et lundi, on peut encore voir autre chose, s'il y a des amateurs.
J'ai pas tout suivi ; c'est où dans le N.E ?
nous dit saint-marc.
Le Doubs et le Jura, il y a un post dans cette rubrique, mais avec tous les évènements OMA, il est loin loin en bas de liste, je pense le réactiver bientôt..
Départ Montbéliard, les lacs du Haut Doubs (France et Suisse), les caves d'Arbois, la Saline d'Arc et Senans..sur 2 jours, 16 et 17 juin, avec nuit à Ornans. :wink:
Vendredi, pour ceux qui viennent d'un peu loin, balade dans le 90, petite incursion dans le 68...
Et lundi, on peut encore voir autre chose, s'il y a des amateurs.
- Maclara 13
- administrateur

Le projet de cette grande jonction est terminée depuis un petit moment, mort dans l'oeuf , c'était pour les cinq ans du forum. Devant un manque d'organisation pour cause d'avoir personne qui gère ce mouvement de trés prés pour l'ensemble des membres du forum, il fut impossible de trouver une région précise ensuite d'établir un programme sur deux jours, d'y réserver hotels , restaurants et surtout d'avoir une date arrêtée, le projet devenait alors impossible à réaliser. De plus , beaucoup d'entres nous étaient déjà inscrits pour la grande jonction annuelle du Sud Ouest- Sud Est ce qui faisait presque doublon car les dates proposées étaient trop proches les unes des autres.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- chanteclair
- VIP

-
ROADSTER
- Modérateur

+1Maclara 13 a écrit :Le projet de cette grande jonction est terminée depuis un petit moment, mort dans l'oeuf , c'était pour les cinq ans du forum. Devant un manque d'organisation pour cause d'avoir personne qui gère ce mouvement de trés prés pour l'ensemble des membres du forum, il fut impossible de trouver une région précise ensuite d'établir un programme sur deux jours, d'y réserver hotels , restaurants et surtout d'avoir une date arrêtée, le projet devenait alors impossible à réaliser. De plus , beaucoup d'entres nous étaient déjà inscrits pour la grande jonction annuelle du Sud Ouest- Sud Est ce qui faisait presque doublon car les dates proposées étaient trop proches les unes des autres.
Et cette année, le 14 juillet tombe un dimanche, il y a encore des pilotes de Morgan en activité...
Dans les faits, il faut, pour qu'une rencontre se fasse, proposer la date, le lieu de départ et le circuit.
Celui qui peut et à qui cela plait, s'inscrit.
Sinon chacun donne son avis, hurle que si cela se fait le 14 juillet, il ne peut pas venir, que la copilote demande un 4 étoiles pour l'hôtel avec SPA, le pilote un circuit de vitesse à proximité, etc... Cela ne fait que des frustrés pour finir... car toutes les demandes sont inconciliables...
Suis-je trop directif???
- J2M
- VIP

Sinon vous serez tous les bienvenus au rassemblement d'anglaises de Sauvagnas 3° du nom l'an dernier, 110 anglaises dont 27 Morgan. Cette année (le 23 juin) présentation du TROIS ROUES 2012 cf affiche qui apparaît au bout de quelques secondes sur mon site :
http://bellesanglaises.e-monsite.com/
- Croizé Jean Paul
- VIP

Roadster et J2M ont entièrement raison: une manifestation, elle s'organise pour se dérouler à telle date, à tel endroit, dans telles conditions, et c'est tout. Il faut que ce soit annoncé bien à l'avance, pour que l'on puisse réfléchir, et si ça convient, s'inscrire.
Ensuite, c'est bouclé, tout simplement.
Ceux qui n'ont pas pu ou qui se sont réveillés trop tard ne peuvent que se dire dommage, et espèrer qu'on leur passera de belles photos dans le Forum, ou sur le site de J2M. C'est déjà pas si mal... surtout pour quelqu'un comme moi qui ne peut rien prévoir.
Ensuite, c'est bouclé, tout simplement.
Ceux qui n'ont pas pu ou qui se sont réveillés trop tard ne peuvent que se dire dommage, et espèrer qu'on leur passera de belles photos dans le Forum, ou sur le site de J2M. C'est déjà pas si mal... surtout pour quelqu'un comme moi qui ne peut rien prévoir.
- baby malvern
- Morgan addict

Date et lieu SUPER +1 S alutations @ +J2M a écrit :Sinon vous serez tous les bienvenus au rassemblement d'anglaises de Sauvagnas 3° du nom l'an dernier, 110 anglaises dont 27 Morgan. Cette année (le 23 juin) présentation du TROIS ROUES 2012 cf affiche qui apparaît au bout de quelques secondes sur mon site :
-
Mogador
- Morgan addict

Une autre manie bien, « d’cheznou », qui fait des ravages et contre laquelle j’invite chacun à réagir fermement est celle qui consiste à attendre les retardataires.
Première cerise sur le gâteau, cette manie est parfois assortie de l’habitude de répéter pour eux seuls (privilège usurpé) ce qui vient d’être dit aux premiers arrivés et parfois plusieurs fois encore au fur et à mesure des évènements.
Autre cerise sur le gâteau, l’émerveillement de voir arriver les tardifs.
Dernière cerise sur le gâteau, leur laisser faire des salutations individuelles parfois interminables et toujours perturbantes.
Notre gâteau initial devient progressivement un véritable clafoutis.
De deux choses l’une, soit l’horaire a mal été pensé et à ce moment là l’organisateur ne peut s’en prendre qu’à lui-même et revoir son calcul la fois suivante. Il n’a pas mesuré les contraintes moyennes des uns et des autres ou dans le pire des cas a fait passer en priorité son propre confort.
Soit les retardataires n’ont pas respecté les autres participants qui ont fait un effort.
Tout cela n’est pas très amical. Le mot ravage doit être pris dans son sens le plus sévère.
L’opération devient de cette manière une machine condamnable à fabriquer de nouveaux retardataires qui se diront les fois suivantes « de toute façon ce genre de truc ça commence toujours avec une heure de retard ».
Pour nous en convaincre, additionnons les temps perdus individuellement par chaque personne ponctuelle , augmentons le de celui perdu par les premiers retardataires arrivés. Bien souvent la négligence cumulée se mesure en heures.
Pour les plus sceptiques, il suffit de penser à ceux qui ont bien calculé leur coup ou qui se sont dépêchés pour être à l’heure en prenant sur leur vie professionnelle, sur leur vie familiale , sur leurs autres loisirs ou leur sécurité et que l’on remercie généreusement en leur infligeant une attente aussi injuste que grossière.
J’ai beaucoup apprécié l’ accueil qui réconcilie tout le monde proposé sur une demi-heure avant que ne commencent les festivités sachant qu’elle ont effectivement débuté à l’heure dite. Les premiers arrivés prennent une collation, les suivants s’en passent. Personne ne prend de risque inconsidéré en cas de ralentissement.
Deux points viennent tempérer les choses.
Il arrive que nous subissions l’évènement impondérable qui met en retard.
En préservant son coté exceptionnel, nous préservons par là même toute sa force et sa crédibilité.
Le retardataire empêché se voit plutôt alors gratifié d’une compassion , ne risque aucune forme de critique et n’emmerde personne.
La gente féminine n’est que très rarement sensible à ce genre de discours. Il paraîtrait que leurs retards systématiques font partie intégrante de leur féminité. Serait-ce une menace déguisée de migraine ?
Première cerise sur le gâteau, cette manie est parfois assortie de l’habitude de répéter pour eux seuls (privilège usurpé) ce qui vient d’être dit aux premiers arrivés et parfois plusieurs fois encore au fur et à mesure des évènements.
Dernière cerise sur le gâteau, leur laisser faire des salutations individuelles parfois interminables et toujours perturbantes.
De deux choses l’une, soit l’horaire a mal été pensé et à ce moment là l’organisateur ne peut s’en prendre qu’à lui-même et revoir son calcul la fois suivante. Il n’a pas mesuré les contraintes moyennes des uns et des autres ou dans le pire des cas a fait passer en priorité son propre confort.
Soit les retardataires n’ont pas respecté les autres participants qui ont fait un effort.
Tout cela n’est pas très amical. Le mot ravage doit être pris dans son sens le plus sévère.
L’opération devient de cette manière une machine condamnable à fabriquer de nouveaux retardataires qui se diront les fois suivantes « de toute façon ce genre de truc ça commence toujours avec une heure de retard ».
Pour nous en convaincre, additionnons les temps perdus individuellement par chaque personne ponctuelle , augmentons le de celui perdu par les premiers retardataires arrivés. Bien souvent la négligence cumulée se mesure en heures.
Pour les plus sceptiques, il suffit de penser à ceux qui ont bien calculé leur coup ou qui se sont dépêchés pour être à l’heure en prenant sur leur vie professionnelle, sur leur vie familiale , sur leurs autres loisirs ou leur sécurité et que l’on remercie généreusement en leur infligeant une attente aussi injuste que grossière.
J’ai beaucoup apprécié l’ accueil qui réconcilie tout le monde proposé sur une demi-heure avant que ne commencent les festivités sachant qu’elle ont effectivement débuté à l’heure dite. Les premiers arrivés prennent une collation, les suivants s’en passent. Personne ne prend de risque inconsidéré en cas de ralentissement.
En préservant son coté exceptionnel, nous préservons par là même toute sa force et sa crédibilité.
Le retardataire empêché se voit plutôt alors gratifié d’une compassion , ne risque aucune forme de critique et n’emmerde personne.
La gente féminine n’est que très rarement sensible à ce genre de discours. Il paraîtrait que leurs retards systématiques font partie intégrante de leur féminité. Serait-ce une menace déguisée de migraine ?
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
-
runabout
- Croizé Jean Paul
- VIP

Bref, en deux mots comme en mille, il ne faut pas s'emmerder avec les emmerdeurs. Tu as entièrement raison. les emmerdeurs nous emmerdent, merde aux emmerdeurs!Mogador a écrit :Une autre manie bien, « d’cheznou », qui fait des ravages et contre laquelle j’invite chacun à réagir fermement est celle qui consiste à attendre les retardataires.
- Mogdetoi
- VIP

Croizé Jean Paul a écrit :Bref, en deux mots comme en mille, il ne faut pas s'emmerder avec les emmerdeurs. Tu as entièrement raison. les emmerdeurs nous emmerdent, merde aux emmerdeurs!Mogador a écrit :Une autre manie bien, « d’cheznou », qui fait des ravages et contre laquelle j’invite chacun à réagir fermement est celle qui consiste à attendre les retardataires.
Première cerise sur le gâteau, cette manie est parfois assortie de l’habitude de répéter pour eux seuls (privilège usurpé) ce qui vient d’être dit aux premiers arrivés et parfois plusieurs fois encore au fur et à mesure des évènements...
...
...
?

- Plessis
- super posteur

23 Juin ? AgggghhhhhhhJ2M a écrit :Sinon vous serez tous les bienvenus au rassemblement d'anglaises de Sauvagnas 3° du nom l'an dernier, 110 anglaises dont 27 Morgan. Cette année (le 23 juin) présentation du TROIS ROUES 2012 cf affiche qui apparaît au bout de quelques secondes sur mon site :
Nous participons au plateau "Tricyclecars" avec le Club ATF et l'immense Ago sera un des invités vedettes.